Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis à la mode alors vu que j'ai en horreur l'Iphone et la Wii/WiiU

Edit: Et la 3DS aussi

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Maintenant, j'ai déjà entendu dire "mon Samsung" ou "mon Nokia".

Mais comme dirait Norman, est-ce que c'est pas aussi une mode de critiquer Apple ? Est-ce que le gens critiquent ceux qui ont acheté le Samsung Galaxy S5 qui vaut aussi près de 600 euros ?
      Je pense pas sincerement. Y a pas d'Apple bashing gratuitement. C'est juste que t'as de plus en plus de fanboys aveuglés qui veulent justement faire gober que c'est mieux alors que c'est pareil que chez la concurrence, surtout quand tu payes á minima 30% de plus.

Apple fait partie de ces marques surcotées (si ca valait 30% de moins ou le meme prix, pas de probleme), parce que "hype", comme le sont aussi Ferrari, Vuitton, Rolex, ce sont des accessoires de "mode" luxueuse de riches ou wannabe riches parce que c'est le tampon d'entrée de cette caste, c'est pas objectif, ils achetent parce que c'est "cette" marque qui a séduit ce microcosme alors que t'as le meme truc voire mieux ailleurs.

Demain tu me files 300K, je m'achete pas ni une Ferrari ni un iPhone, je m'achete une Ariel Atom + une Skyline + une Donkervoort, et un HTC One.

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
        ce n'est pas comparable, la cute n'est pas un produit de masse actuel qui a de nombreux concurrents.

ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi mettre 800/1000 euros dans un iphone quand , par exemple, un samsung galaxy fait la même chose pour moitié moins cher. A part se la raconter je comprends pas l'interet. Un peu comme les gars qui ont sauté sur la ps4 parce qu'il fallait en avoir une. Posseder c'est mieux que jouer ?

c'est con mais à chaque fois que je vois un gars avec le dernier i Phone je ne peux m'empecher de faire un lien avec le gars qui va à micromania acheté fifa 15 et call of, je sais pas pourquoi mais c'est le même public pour moi. Le gars qui y connait pas grand chose quoi désolé de la comparaison plus que foireuse je mrends compte l'ado un peu influençable par le pub et la mere de famille qui prends ce qu'elle voit à la télé sans chercher plus loin.

http://www.cdiscount.com/telephonie/...sghn7100g.html

hop, il vous reste 500 euros pour vous tapper des putes et de la coke

bon par contre pour être plus sérieux, il apporte quoi de vraiment bien cet iphone 6 par rapport à la concurrence ? je me suis pas renseigné mais vu le prix y'a quand un truc révolutionnaire non ? (un écran incassable ce serait bien)

edit : en fait je me rends compte que les possesseurs d'iphone achetent un iphone, pas un tel genre :

- attends 2 sec y'a mon iphone qui sonne...

jamais tu entendras :

- attends 2 sec y'a mon samung galaxy qui sonne
        ( attends deux sec y'a mon nokia lumia qui sonne

kékés (mais bisous quand même)
        +1

Une borne c'est un morceau d'Histoire comme certains jeux. Elles se font rares donc leur valeur augmente. Pour l'Aille !!! Phone, c'est un produit de masse quoi qu'on en dise. Samsung et Sony vont ridiculiser les performances de ce "joujou" dans peu de temps et pour beaucoup moins cher.
        Je n'hésiterai pas à mettre 1000 euros dans une belle borne mais pour mon téléphone, 100€ c'est déjà trop.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
          Je pense pas sincerement. Y a pas d'Apple bashing gratuitement. C'est juste que t'as de plus en plus de fanboys aveuglés qui veulent justement faire gober que c'est mieux alors que c'est pareil que chez la concurrence, surtout quand tu payes á minima 30% de plus.

Apple fait partie de ces marques surcotées (si ca valait 30% de moins ou le meme prix, pas de probleme), parce que "hype", comme le sont aussi Ferrari, Vuitton, Rolex, ce sont des accessoires de "mode" luxueuse de riches ou wannabe riches parce que c'est le tampon d'entrée de cette caste, c'est pas objectif, ils achetent parce que c'est "cette" marque qui a séduit ce microcosme alors que t'as le meme truc voire mieux ailleurs.

Demain tu me files 300K, je m'achete pas ni une Ferrari ni un iPhone, je m'achete une Ariel Atom + une Skyline + une Donkervoort, et un HTC One.
          Est-ce que tu généraliserais pas un peu et que tu mettrais 100% des acheteurs d'une marque ou d'un produit dans une même catégorie ?

Et est-ce que tu trouves que le S5 est beaucoup trop cher pour ce qu'il est ?

Commentaire

• C'est un débat sans fin.

Je ne dis pas que mettre 1000 euro dans une borne c'est ridicule.

Mais critiquer allègrement les potentiels acheteurs du 6 sous prétexte que la concurrence ferait mieux pour moins cher et déclarer qu'il faut quand même savoir dépenser son argent, mais aux secours !!!!!

Sondons donc la populace et demandons leur que est le plus ridicule : dépenser 1000 euro dans un smartphone haut de gamme dernier cri ?
            Ou dans un meuble de jeu vidéo rétro équipé d'un écran crt d'un autre âge qui pue la clope et qui prend de la place ?

Moi j mets mes couilles sur la table et je prends les deux

J'ai essayé plusieurs models d'androides et j'ai toujours trouvé ça nettement en dessous de ce que pouvait proposé par Apple, jusque l'année dernière j'ai failli craquer pour un note 3 a cause de la taille de son écran.
            Mais non je préfère quand même utiliser Apple.

Par contre, pour l'instant je reste sur Pc.

Je vous écris de mon Ipad
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              Est-ce que tu généraliserais pas un peu et que tu mettrais 100% des acheteurs d'une marque ou d'un produit dans une même catégorie ?
              Bien sur que si tu me connais, je troll toujours un minimum

Mais j'ai quand meme laissé des exceptions sur la justification d'acheter un tel tél., qui sont réelles : l'OS, et le design, soit ce qu'on ne peux pas avoir ailleurs et qui est réellement "griffé / signé".

Envoyé par grigri Voir le message
              Et est-ce que tu trouves que le S5 est beaucoup trop cher pour ce qu'il est ?
              Ca reste foncierement cher si on se refere á du Google One ou Nexus en tout genre, mais pour une "marque", c'est un prix "commun", comme les Sony, HTC, etc. Moi par exemple, je ne jure que par HTC parce que les fonctionnalités me conviennent, mais si demain HTC vient á sortir un de leur tel á un prix supérieur á ce que ca devrait etre, je changerai immédiatement de cremerie, irai chez Samsung ou chez une autre marque. J'achete pas HTC ni Samsung parce que c'est HTC ou Samsung.

Commentaire

• Mon MBA de 2010, sauf erreur, fonctionne encore parfaitement. Il tient environ dix heures pour l'usage que j'en fais (traitement de texte et quelques e-mails). Est-ce que les connaisseurs PC ont un équivalent de la même année qui aurait une telle autonomie?

J'ai oublié de préciser que je n'ai pratiquement pas besoin de l'éteindre, la mise en veille suffit, qu'il ne me fait pas de sales coups en plantant, pas même une fois, pour quelques raisons que ce soit, que les sauvegardes de mon système se font toutes seules dès connexion aux "disques" dévolus à cette fin, qu'il pèse 1.4 kg environ.

Et je ne mentionne pas son écran, ni le trackpad.

Qu'il ait une pomme et qu'elle s'allume est le cadet de mes soucis.

Je peux dire que je ne regrette absolument pas le prix payé à l'époque. Et j'ai même "économise" par rapport aux personnes que je connais qui ont pris Lenovo, Sony, Alienware ou même Dell, à plusieurs reprises.

Commentaire

• Ma bite sur la table que j'ai encore un vieux Dell (trans)portable de 2004 qui tient au moins 10min sans batterie, qui chauffe à mort, au moins autant qu'il rame...

Mais pour faire des mails et du word ca marche pas mal
                  Dernière modification par marsupouse, 10 septembre 2014, 22h22.
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Bah je peux comprendre qu'on aime une marque, j'aime bien Sony moi... (a moi le Xperia Z3 au passage, quand il sortira, je serai libre soit de me "réabonner" ou de m'en acheter un à prix pour partir vers un Sosh peut etre )

Par contre, clair qu'en performance et niveau prix, on peut trouver ça abusé... après, si ça marche, tant mieux pour Apple!
                    J'espere juste, que pour le prix, Apple aura revu non seulement l'autonomie mais aussi la robustesse de ses terminaux

Commentaire

• @ marsupouse:

C'est une excellente alternative!

Commentaire

• J'arrive un peu tard, mais effectivement grosse déception cet iPhone 6. Je comptais en faire mon premier iPhone, mais finalement ce sera sans moi. Pour la première fois, Apple se calque sur la concurrence pour proposer un téléphone plus grand, et au design très générique, mais sans s'aligner sur les prix. Sans moi. Je vais me prendre un 5c, beaucoup plus joli. Ou lorgner sur la concurrence.

Commentaire

• Lumia 625, 109 euros chez Free avec ODR

Bordel le truc est plus puissant/stable que mon DHD
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Moi je suis 100% équipé Mac maison & bureau + ipad ... j'ai eu pendant 20 piges du PC at home.

J'étais Iphone jusqu'au 4s et je suis passé sur Android avec le note 2/oneplus one ... et je pense passer sur I6+

Android c'est très sympa ... mais si on parle de qualité d'OS, rien ne vaut IOS surtout si tu es équipé en MAC au taf ou a la maison.

Les OS mac c'est juste 100% de stabilité, cela ne plante jamais, c'est fiable, simple d'utilisation ... et le matos mac en terme d'esthétisme ... cela défonce tout. Faut juste utiliser la dernière version de Windows pour comprendre a quel point Mac OS ce n'est que du plaisir.

Ensuite, iOS c'est 100 % intégré dans l'univers mac ... en terme de synchronisation/Partage des données cross machine ... il n'y a rien de mieux.

Par contre Apple c'est très cher, iOS est nativement un système fermé etc ...

Si on parle en terme de plaisir d'utilisation, les produits Apple c'est le top
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• OK, donc le 5c, ce truc qui fait tout cheap, c'est joli.
                              Et l'iOS, ça plante jamais, ok, les gars, merci de fermer ce topic.

Commentaire

• Absolument d'accord avec toi au sujet du 5C.

Pour ce qui est des plantages, n'en ayant pas connu, je ne peux pas dire le contraire. Par contre, je sais qu'il est arrivé à des gens de mon entourage qu'ils aient des soucis avec des programmes qui ont fermé inopinément. Mais même pour ces personnes, aucune ne m'a dit que l'OS avait planté.

Commentaire

Chargement...
                                X