j ai enregistré un album en 1 mois de studio en allemagne. le gars bossait sur mac. on a taffé presque 10 heures par jour et il y a eut un plantage, mais un gros, tout figé, obligé de redémarrer le mac.
bon sinon bonne nouvelle, mon samsung galaxy est enfin réparé, je le recup demain. (il se coupait tout seul et impossible de le redémarrer sans enlever la batterie) bref, c est mon premier samsung et j suis bien deg apres 3ans de bonheur sur un lg optimus black
le prochain sera un one plus one ou ne sera pas (ou un beau lumia)
le prochain sera un one plus one ou ne sera pas (ou un beau lumia)
OnePlus One
Avant j'avais un Lumia 820 et je trouve que c'était un bon téléphone malgré quelques défauts.
il était fluide, personnalisable, grand écran, design épuré, etc
Ses défauts selon moi:
- le "tout-microsoft", Windows Phone oblige... Ce qui veut dire internet explorer, outlook, etc
- les photos/vidéos, pas top
- mais, surtout, le store... :( Beaucoup, beaucoup moins d'applis que sur Ihone/Android...
mon magnifique "samsung galaxy grand" neuf etait en panne 1 semaine apres l achat. ils l ont gardé 3semaines. je le recup tout content. hop 1 heure apres meme panne. demain je retourne à darty avec un lance flamme et 2 solutions :
- ils m en filent un autre a la place, meme modele.
- ils me font un avoir du montant du portable.
mon magnifique "samsung galaxy grand" neuf etait en panne 1 semaine apres l achat. ils l ont gardé 3semaines. je le recup tout content. hop 1 heure apres meme panne. demain je retourne à darty avec un lance flamme et 2 solutions :
- ils m en filent un autre a la place, meme modele.
- ils me font un avoir du montant du portable.
je ne veux plus de ce portable.
J'avais le même souci avec mon Galaxy Note 2 et au bout de 2 envois SAV non résolus (alors que je leur avait précisé que la panne venait d'une des puces de RAM), j'ai eu une version 4G en échange...
Par contre, vu que Samsung est à la bourre à fond sur les updates (ils en sont encore à la 4.3), je suis passé sur Cyanogenmod depuis plus d'un an et on est à la 4.4.4). De plus, sans leur surcouche j'ai presque doublé mon autonomie... Tu devrais essayer!
Non mais je suis désolé je me permets de dire un ptit truc pareil, le seul truc qui a changé chez Apple c'est la taille, on passe de plus grand à plus petit et inversement.
Ce qui me trou le cul, c'est que outre les petits merdeuxc qui se la racontent parce qu'ils ont un I phone, il se font mettre de 1000 balles, se justifie en te parlant de truc qu'ils ne connaissent pas ou ne savent pas se servir (95% d'entre eux ne l'utilise à 1/8 de ses capacités, qui sont les même que tout les autres smatphones soit dit en passant) te parlent d'appli " révolutionnaires" (la boussole stp...) mais pense que leur I phone leur donne un passe droit et une entrée garantie dans l'élite!
Bande de bouffons...
Mais bon chacun fait ce qu'il veut, mais au moins qu'on me sortent des arguments valables (il est beau, son interface me convient mieux...) et que certains ne se prennent pas pour des divas
j ai enregistré un album en 1 mois de studio en allemagne. le gars bossait sur mac. on a taffé presque 10 heures par jour et il y a eut un plantage, mais un gros, tout figé, obligé de redémarrer le mac.
Sûrement un logiciel de zik cracké comme dans 80% des studios d enregistrement
Commentaire