Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça me donne envie de le racheter tout court, et limite de prendre les DLC.
    Ce jeu est incompris, à mes yeux.

Commentaire

• Bien que je préfère la version originale sur Dreamcast, j'aime bien celle-ci :

Commentaire

• Ce remix me fait triper

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Excellent !

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est le bon topic... et loin de moi de vouloir jouer dans l'illégalité... mais ce serait possible de ripper cette musique à partir d'un CD Saturn, voir autre support si la musique est présente? (malade)

Commentaire

• Regardes lá au cas oú : http://gh.ffshrine.org/soundtracks/s

Commentaire

• PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Pas mal cette petite série de 4.

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• La nostalgie doit beaucoup jouer, mais j'aime ce son !

Commentaire

• Ahhh cette musique ! Elle me fait flipper, comme toutes les autres de Kid Chameleon. Le pire c'est celle dans le niveau de la ville où l'écran avance et dans lequel tu dois te dépécher de trouver la sortie sinon tu te fais broyer par des pics sur la gauche ! J'aime Kid Chameleon pour son challenge, mais quand j'étais petit, ce jeu me faisait faire des cauchemars tellement il était diabolique.

Bien joué NeoJin pour l'avoir terminer (je l'ai aussi terminé grâce au Game Genie) !

Commentaire

• Moi c'était les vies infinies ahah

Merci, clair que ce jeu est traumatisant, ça fait des années que je voulais le terminer , c'est comme perdre sa virginité quand on y parviens

Commentaire

• Vous êtes des beaux gosses les mecs
                                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                                X