Je reviens de voyage et que vois-je : un spin-off de topic où ça se frite !!
Je ne pensais pas que ma remarque sur le topic "home, sweet home" provoquerait autant de vagues...
Je prendrai le temps d'y porter ma contribution demain, là j'ai du taf... :(
Signé : L'ami d'Enghien...
??? Déjà que quand je vend des jeux je culpabilise du prix de certains titres (vendus à chaque fois au prix de reviens voir en dessous) C'est ce que tu as dit. Au lieu de faire le professeur sur un secteur que tu ne connais pas où ton expérience frise le néant, commence d'abord par réfléchir aux propos que tu tiens avant de sortir tes conneries.
), tout ça pour faire le beau devant une dizaine de membres NGF... Heureusement qu'il y a des mecs intelligent ici, car mis à part Luke2fr personne n'a rebondi sur notre flam sans intérêt.
, et tu as toutes les caractéristiques du gros complexé, aigri de la vie (et ça c'est ce qui a du t'énerver, comme on dit y a que la vérité qui...). Je ne perdrais plus mon temps avec des gars comme toi si tu t'amuses encore à multi-citer en sortant toutes les phrases du contexte. Allo la terre, ce n'est pas un moyen de débattre, surtout vue la tounrure que TU as fait prendre à la discussion. (maintenant à toi de me faire changer d'avis en appelant, mes impressions ne sont jamais définitives, MOI).
je mets 2h pour taper, mea culpa).

et je ne t'associe pas a moi t'inquiet!
Commentaire