Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio ou locataire, zat iz ze question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je reviens de voyage et que vois-je : un spin-off de topic où ça se frite !!
    Je ne pensais pas que ma remarque sur le topic "home, sweet home" provoquerait autant de vagues...

Je prendrai le temps d'y porter ma contribution demain, là j'ai du taf... :(

Signé : L'ami d'Enghien...

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
      Si t'as une piscine c'est que t'as des ronds, que t'as déjà payé des impôts sur ces ronds, faut encore payé parce que tu t'es fait plaiz...
      Faut taxer les mecs qui ont des grosses bagnôles, des écrans de plus de 60"... Vive la France en effet.

Ben il faut bien que quelqu'un paye pour: le RSA, les allocs, la sécu, la retraite et le salaire des fonctionnaires.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message

Signé : L'ami d'Enghien...
        J'écrivais ça car je craignais de confondre et/ou mal écrire ton pseudo à chaque fois.

Et comme ça n'avait rien de méprisant, j'ai laissé

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
          Sinon, on attend toujours les données corrigées que je t'ai demandé il y a plus de 3 pages, avant que tu ne fasses ta crise d'urticaire et te mettes à sortir tes vannes tordantes.
          Envoyé par Ænema Voir le message
          Sinon, on attend toujours les données corrigées que je t'ai demandé il y a plus de 3 pages, avant que tu ne fasses ta crise d'urticaire et te mettes à sortir tes vannes tordantes.
          Tu te dis être "mon adversaire", tu crois vraiment que je vais me faire chier à débattre avec un mec donneur de leçon comme toi qui s'appuie sur les medias pour me parler d'immobilier???

Tu crois vraiment aussi que je suis venu sur ce thread faire ma publicité pour que je vende des biens ici ??? Déjà que quand je vend des jeux je culpabilise du prix de certains titres (vendus à chaque fois au prix de reviens voir en dessous) C'est ce que tu as dit. Au lieu de faire le professeur sur un secteur que tu ne connais pas où ton expérience frise le néant, commence d'abord par réfléchir aux propos que tu tiens avant de sortir tes conneries.

Je te dois rien moi (une bonne claque dans ta gueule à la rigueur), tes posts ne signifient rien, tu sors tout de son contexte et parle uniquement de ce qui t'arrange dans ton argumentaire mais tu oublies des points essentiels que je ne peux m'amuser à relever ici, ça prendrait trop de temps:

D'ou le fait que je t'ai donné mon numéro pour que tu m'appelles et qu'on en discute en sus du fait que tu ais dérapé dans tes écrits (c'est plus facile derrière son clavier hein ), tout ça pour faire le beau devant une dizaine de membres NGF... Heureusement qu'il y a des mecs intelligent ici, car mis à part Luke2fr personne n'a rebondi sur notre flam sans intérêt.

Tu te prends au sérieux mais tu me fais marrer. Très peu de personnes peuvent se permettre de donner des leçons dans la vie, et quand elles ont acquis la réussite pour 90% d'entre elles sont assez humbles pour ne pas l'ouvrir. Mais dis moi, t'es qui toi? T'as fait quoi dans ta vie à part décrocher un emploi comme la plupart des gens ici? T'as inventé un truc, monter ta boîte, grimper les echelons au plus dans ton activité?

En gros ne l'ouvre plus, tu t'enfonces dans le ridicule, tu n'as apparamment pas le cran d'appeller, tu te caches derrière des excuses toutes plus bidons les unes que les autres. Tu veux débattre, ben appelle moi alors, baltringue . Tu te permets également de me juger, on t'a jamais rien inculquer dans la vie ou quoi? On se connaît? Non, alors sur quoi tu t'appuies pour l'ouvrir autant? Ah oui, sur des points de vue qui ne sont pas les tiens. Moi je dis bravo, t'as raison: les AI (même si je n'en suis pas mais bon tu me connais si bien) sont tous des escrocs/enculés/menteurs/voleurs. Comme je te l'ai dit plus haut, je me trouve assez bon profiler , et tu as toutes les caractéristiques du gros complexé, aigri de la vie (et ça c'est ce qui a du t'énerver, comme on dit y a que la vérité qui...). Je ne perdrais plus mon temps avec des gars comme toi si tu t'amuses encore à multi-citer en sortant toutes les phrases du contexte. Allo la terre, ce n'est pas un moyen de débattre, surtout vue la tounrure que TU as fait prendre à la discussion. (maintenant à toi de me faire changer d'avis en appelant, mes impressions ne sont jamais définitives, MOI).

Fin de la discussion.

(je ne m'amuse pas à multi citer mais tu dois te souvenir de ce que t'as écris, pour ma part t'avais pas besoin de me quoter je sais ce que je dis, ça te sert juste à répondre au bout de phrase cité sans faire la part des choses sur le reste. Effectivement je suis une quiche en info, ah ah ah le nul je mets 2h pour taper, mea culpa).

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message

D'ou le fait que je t'ai donné mon numéro pour que tu m'appelles et qu'on en discute en sus du fait que tu ais dérapé dans tes écrits (c'est plus facile derrière son clavier hein )
            Ya pas de clavier sur ton téléphone ? Comment composes-tu les numéros

Envoyé par neocrash Voir le message

une bonne claque dans ta gueule à la rigueur
            J'aimerai bien voir ça

Je te laisse une chance, mais si je l'esquive/contre-attaque, je serai en situation de légitime défense et là...

Bonne soirée connard
            Dernière modification par Ænema, 24 mars 2010, 20h13.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
              t'es quoi toi un caniche ou un chiwawa?
              Oui non mais pour qui tu te prends toi aussi avec tes commentaires à la noix, je te connais par personnes interposées, je vais demander ton num pour que tu m'expliques un peu comme je suis un winner un caniche ou un chiwawa. Merci

Commentaire

• http://www.lavieimmo.com/prix-immobi...cier-6365.html

Je pense qu'à l'heure qu'il est, le responsable de cet article a été reçu pour l'entretien préalable à son licenciement, comme d'autres avant lui

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                  Ben il faut bien que quelqu'un paye pour: le RSA, les allocs, la sécu, la retraite et le salaire des fonctionnaires.
                  ... les cadeaux à TF1 (pas de droits d'auteur sur les ziks diffusées dans leurs jeux à la con...), le nouveau coucou de sarko (parce qu'au dernier voyage en Espagne il l'avait le plus petit de la bande et ça, ça le faisait pas hein), les déplacements en Falcon de Fion (pas mal pour un pays en faillite), notre splendide Défonce Nationale, ha et puis aussi les connards qui ont eu la mauvaise idée de s'exposer à l'amiante, quel bande de cons ceux-là aussi, m'enfin on en sera vite débarrassé, c'est ça la force du Marché

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message

Dernièrement, j'ai vu qu'un gars avait carrément doublé la surface de sa maison en faisant un étage qui courrait tout le long du rez-de-chaussée.
                    Naturellement, il n'a rien déclaré.
                    Autant te dire que ça va lui piquer à la fin de l'année

Par contre, jamais entendu parler de mission confiée à la police, ou alors, je suis encore trop jeune et naïf^^'

ça te fait bander?

Commentaire

• Citation:
                      Posté par Ænema Voir le message
                      Après, lors de la CCID, on demande aux administrés de la commune de nous communiquer tout élément suspect. On explique bien qu'il ne s'agit pas là de délation mais d'un travail d'équité fiscale entre chaque citoyen de la commune.
                      Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Mortel t'as vu Arn! on a un membre qui taff pour la gestapo! fait gaffe le krav c'est un sport israelien... lol
                      Dernière modification par japbreaker, 27 mars 2010, 15h59.

Commentaire

• Merci de ne pas déformer mes propos ou de m'associer gratuitement avec toi.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ouais de toute maniere faut prendre ça sur le ton de la blague je pense que aenema aura compris et je ne t'associe pas a moi t'inquiet!
                          Dernière modification par japbreaker, 27 mars 2010, 17h43.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Merci de ne pas déformer mes propos ou de m'associer gratuitement avec toi.
                            putain, quand j'ai vu ce post, je me suis fait un scénario de fou et à la fin tu m'avais ban IP...

lourd, nan ?

Commentaire

• Lourd je sais pas, mais p'tet prémonitoire
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Moi j'dirais juste une chose : traiter Neocrash de fils de pute ça le fait moyen (mouais)
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X