Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proprio ou locataire, zat iz ze question!
Réduire
X
-
Mark my words.Envoyé par Ænema Voir le messagePersonnellement, mais ce n'est que mon humble avis, je table sur 2012-2014 comme meilleure fenêtre d'achat.
Vivement la fin du PTZ et la remontée des taux
Commentaire
-
Si, j'avoue, mais l'un des plus grands suppôts du lobby qui annonce que l'affaire est pliée, ça commence à sentir gravement bonEnvoyé par grigri Voir le messageTu t'enflammes pas un peu vite ?
Commentaire
-
Même si j'ai toujours trouvé Ænema extrémiste sur ces sujets... Il est quand même temps.
Ca me sidère toujours de voir qu'une maison mal isolé avec du chauffage élec d'il y a 30 ans coute le même prix qu'une construction neuve
Commentaire
-
-
Je suis assez positif qu'il y a un post plus vieux de ta part, avec des dates déjà révolues.Envoyé par Ænema Voir le message
Demain si j'ai pas trop de taf au boulot, je cherche ça, ça doit être à l'époque où tu avais fait des remarques vaseuses lorsque Carmine avait acheté son appart.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ce qui aura été gagné sur la baisse sera perdu dans les travaux de mise aux normes BBC.
La vrai question, en terme de maison principalement, c'est : acheter de l'ancien ou faire construire?
Je vois déjà de fortes baisses sur les biens que je visitais avant ma construction; sur des maison style Neo-bretonnes avec de très beaux volumes mais des gouffres énergétiques.
Les bonnes affaires se font sur de petits immeubles dans les villages proches des villes (50 000 € un immeuble de 2 étages, RDC commercial et 2 T3/T4).Dernière modification par Testament, 30 septembre 2011, 07h24."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
-

Commentaire