Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proprio ou locataire, zat iz ze question!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'affaire est entendue.

Thx, bye.

Commentaire

• Tu t'enflammes pas un peu vite ?

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
        Personnellement, mais ce n'est que mon humble avis, je table sur 2012-2014 comme meilleure fenêtre d'achat.

Vivement la fin du PTZ et la remontée des taux
        Mark my words.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Tu t'enflammes pas un peu vite ?
          Si, j'avoue, mais l'un des plus grands suppôts du lobby qui annonce que l'affaire est pliée, ça commence à sentir gravement bon

Commentaire

• : immoflood :

Commentaire

• Je note, je note.

Commentaire

• Même si j'ai toujours trouvé Ænema extrémiste sur ces sujets... Il est quand même temps.

Ca me sidère toujours de voir qu'une maison mal isolé avec du chauffage élec d'il y a 30 ans coute le même prix qu'une construction neuve
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je présente officiellement mes excuses (à certains - certainement pas à ce corniaud de neocrash -) pour l'agressivité dont j'ai pu faire preuve par instants, agressivité qui ne favorise pas la pédagogie.
                  Dernière modification par Ænema, 29 septembre 2011, 20h22.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                    Je suis assez positif qu'il y a un post plus vieux de ta part, avec des dates déjà révolues.

Demain si j'ai pas trop de taf au boulot, je cherche ça, ça doit être à l'époque où tu avais fait des remarques vaseuses lorsque Carmine avait acheté son appart.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Excuses acceptées

Commentaire

• Ce qui aura été gagné sur la baisse sera perdu dans les travaux de mise aux normes BBC.
                        La vrai question, en terme de maison principalement, c'est : acheter de l'ancien ou faire construire?
                        Je vois déjà de fortes baisses sur les biens que je visitais avant ma construction; sur des maison style Neo-bretonnes avec de très beaux volumes mais des gouffres énergétiques.
                        Les bonnes affaires se font sur de petits immeubles dans les villages proches des villes (50 000 € un immeuble de 2 étages, RDC commercial et 2 T3/T4).
                        Dernière modification par Testament, 30 septembre 2011, 07h24.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• TF1 qui attaque son 20h sur le sujet, c'est plié.

Toniogeo au chomdu, et vite (smoke)

Commentaire

• !Up

http://www.diagnostic-expertise.com/...crise-3992.php

Commentaire

• Ouai le CA... c'est pas eux qui avaient racheté une chaine d'agence immo et qui se sont crouter avec il y a 3/4 ans?...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Square Habitat
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X