Va vivre chez Fboy ou Raphoon.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proprio ou locataire, zat iz ze question!
Réduire
X
-
Si tu peux gérer 40 min de transport max pour Paris pense à Pontoise.
Je
ce que je connais de l'ile de France mais le Pontoise ancien
Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 juillet 2014, 06h44.
Commentaire
-
pour info du coté de versailles>bois d'arcy>fontenany le fleury, c ets pas si cher que ca et c'est a entre 10 et 30 mins de montparnasse
j'ai acheté il y a quelques annees un appart de 100m² a PLAISIR pour 195000€
en maison ya moyen de faire de bonnes affaire vers 320-350000€
mais faudra apprendre a composer avec la SNCFleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Vous me faites peur quad vous me parlez de SNCF...
Il doi y avoir le RERE C aussi das le coiN versailles.
Par contre les prix c'est sur que c'est autre chose. Du coté de la Gare St Lazare (proche de mon taff) y'a pas des villes proches aussi ?
Je commence a regarder. Pontoise, bois d'arcy toussa.
Commentaire
-
Evite Bois d'Arcy si tu comptes souvent faire la navette vers Paris. Parce que tu devras aller jusqu'à la gare de Fontenay pour prendre un train, et que ce sera au minimum un semi-omnibus (te taper presque toutes les stations intermédiaires).
Si tu as les moyens de viser Versailles, là c'est beaucoup mieux desservi vu que c'est une gare incontournable de cette branche SNCF, et que tu as carrément des trains directs (donc en 10 minutes tu arrives à Montparnasse).
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageEt a 10km dans les terres, des immeubles de 4 apparts refaits à neuf et en location, ne partent pas à 110 000€ (revenus locatifs mensuels : 2500€).
Tu veux dire qu'ils ne se vendent pas malgré un prix de 110 000€ ou qu'ils sont bien au delà d'un prix de 110 000€ ?
Commentaire
-
Si c'est pas le cas, je vois pas trop l'intérêt de louer au lieu d'acheter.
4 loyers de 600 €, ça semble déjà plus cohérent oui.
Ou alors à moins de gérer les apparts "à la semaine" - des locations touristiques à 600-700 € la semaine, ça se tient.
Mais bon c'est encore une autre logistique là, incomparable.
Le problème des revenus locatifs en général, c'est qu'ils ne permettent plus une marge immédiate.
Une épargne oui, mais qui plombe un peu à court terme la trésorerie.
Donc le marché attire nettement moins les investisseurs, oui.
Les diverses taxes et autres lois de cadrage des loyers annoncées par le gouvernement n'arrangent rien.
Commentaire
-
c'est 4 appart à 600€/mois par appart. 3 sont loués par des organisme de tutel, c'est pas des locataires reluisant mais le proprio est assuré de toucher le loyer.
Mais bon c'est une commune ou le m² viabilisé est aux alentours de 20€ tout juste, c'est un peu paumé."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Pourquoi le mec vend-t-il avec un rendement de malade pareilEnvoyé par Testament Voir le messagec'est 4 appart à 600€/mois par appart. 3 sont loués par des organisme de tutel, c'est pas des locataires reluisant mais le proprio est assuré de toucher le loyer.
Mais bon c'est une commune ou le m² viabilisé est aux alentours de 20€ tout juste, c'est un peu paumé.
Commentaire
-
Heu, clairement oui, bonne question ?
Qu'on se comprenne bien :- Un groupe de 4 apparts à 110 000,00 € le tout (soit à la louche 650 €/mois sur 20 ans),
- Un revenu locatif mensuel total de 2500,00 € ? Si j'enlève diverses charges et impôts, je tombe au plus bas à 1600,00/1700,00 €. Soit du locatif à 700,00/800,00 € de bénéfice net mensuel !
Le truc impensable à notre époque quoi.
Je veux bien l'adresse en mp hein, ça m'intéresse.
Commentaire
Commentaire