Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur FTL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débat sur FTL

Whaow L'homme qui ne doit poster ici que pour vendre sans participer a la vie de la communaute

merde, c'est qui ce vendeur? il sort d'ou?

mars 2010, 8 posts, et il mets des jeux a 2000€

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
      merde, c'est qui ce vendeur?
      FTL = Fuck The Lesbians (I only love gays)

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message
        FTL = Fuck The Lesbians (I only love gays)

ah ok, je cerne mieux le personnage maintenant

Commentaire

Bon, on se calme là.

C'est écrit pourtant, c'est simone de neo-geo.com

Si vous avez un soucis avec sa libération je vois invite à envoyer un mp à NGF et lui dire qu'il a eu tord de le libérer.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

y'a de la grosse cartouche là qd même dommage que l'US c'est caca

Commentaire

C'est un collectionneur italien, que je connais perso depuis des années (je lui ai même vendu le fullset 32X US au passage), et qui avait, à l'époque, un U11.
              Depuis il a du pécho un Kizuna (smoke)
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Bon, on se calme là.

Si vous avez un soucis avec sa libération je vois invite à envoyer un mp à NGF et lui dire qu'il a eu tord de le libérer.
                Je pense que l'on s'en branle de qui il est (encore que c'est plutot rassurant de savoir qui il est, vu les jeux vendus, et meme si tout collectionneur sait plus ou moins qui il est, que c'est un des plus gros collectionneur de la planete).
                Sa sortie de quarantaine, j'en ai rien à battre non plus, je reproche juste qu'il vienne poster, pour vendre son matos, sans participer à la vie de ce forum, alors que cette attitude serait bannie pour tout autre newbie de ce forum.

Ce que Batman et moi faisions, c'etait juste du "teasing" pas du flamming ou critique envers quelqu'un que vous avez laisse sortir comme ça, vous etes modo, et je suppose qu'il y a un bien fondé dedans (probablement la raison que Simone est connu dans le milieu de la Neo et que donc, il n'a pas besoin de passer par la quarantaine, un peu comme si Shawn (encore que) venait ici)
                Dernière modification par Mefffisto, 05 avril 2010, 18h03.

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Bon, on se calme là.

excuse moi de ne pas avoir ta connaissance en termes de collectionneurs sur chaque forums

je ne connaissais pas du tout ce collectionneur, mais je trouvais ca bizarre qq1 avec si peu de posts vendre de tels jeux à ces prix, c'était donc plutôt de la curiosité, car effectivement, j'ai cru que c'était un pauvre mythomane sorti de nul part

maintenant que tu nous dis que cette personne est bien connu, ca rassure de voir que ce n'est pas encore un gars qui tente de ce faire du fric, ou même pire, qui tenterait d'arnaquer qq1 ici.

Bien sur, tu donnes des explications avec ta finesse et ton savoir faire, c'est cool

je souhaite donc une bonne vente à ce vendeur, ce sont de très belles pièces à vendre, et m'excuse auprès de lui d'avoir écris sur son topic

Commentaire

Messieurs, la quarantaine a d'abord pour règle d'éviter les boulets, non pas juste d'agrandir ceux qui postent régulièrement hors PA, sinon ça serait un echec depuis un bail et beaucoup de mecs aurait eu le droit au billet retour en charter.

Or il est assez difficile de juger un mec qui débarque juste pour le biz, Simone lui est un mec apparemment réglo et sérieux (ce qui ne veut pas dire que jamais il niquera quelqu'un). Et cela avait été déjà évoqué lors de son premier topic, copieusement détourné à l'occasion.

Il n'est pas non plus le gars inscrit juste pour souffler toutes les bonnes affaires devant le nez de tous.

Ceci dit, dans le cas précis, reprocher à un non francophone (sisi, il se donne pas un style ) de ne pas participer au forum... je crois que vous y allez un peu fort

Je pense que le problème est réglé et éclairci.

Case closed.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=uuqVD9xM9UM

Commentaire

Batman cesse donc de faire ton leche boule c'est exasperant.

Ici il y a des passe droits abusés. Déjà le pretexte du "oui il est connu il a un kizuna US et un U11 alors il est trop fort...etc" C'est abusé.

De plus tout ça pour du business (sur des cartouches rares et hors de prix certes)....

Enfin bref...c'est le deuxieme poste que je fais dans ce sens pour manifester mon sentiment d'"injustice", je pense que le message est passé. Je me contenterai d'un monosmiley genre comme ça "" sur ces futurs annonces(oui pas besoin non plus d'etre grossier ou d'insulté ce monsieur).

voilà

edit : en fait je me demandais ça lui coute quoi de se presenter en deux trois lignes avec une tof de ses raretés par exemple ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Hop, nettoyage.

Nan mais peu importe ce qu'on peut en penser. D'ailleurs, Arn ne dit pas ce qu'il en pense, hein, il informe.

Honnêtement, j'ai moi aussi trouvé ça rapidos mais bon, on oublie une chose : on est chez Hervé, pas chez nous. Ce n'est pas une démocratie. Il fait rentrer qui il veut.

Puis soyons honnêtes : les PA se meurent au niveau ventes (en tout cas pour l'AES, que je suis vaguement). Peu de ventes et dès que des jeux sont à vendre, ça part vite. Normal, c'est un effet pervers de la quarantaine. Le gars qui veut vendre sa collec' Neo n'a pas forcément envie d'en parler et de s'y intéresser, puisqu'il la bazarde. Et donc lorsqu'il arrive, il poste direct une PA en quarantaine et se fait incendier.

Au moins, là ça fait un vendeur qui apparemment a du beau matos à vendre.

Et puis le chef l'a fait rentrer, donc peu importe.

Commentaire

n'empêche ca fait plaisir de voir des jeux comme ca en vente ici, c'est rare de si belles pièces

et les photos seraient vraiment les bienvenue

Commentaire

Bat, t'as un poil entre les dents
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                              X