Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débat sur FTL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous êtes des trous de balles

vous êtes pas content de voir des pièces de collection comme celles la à vendre? et ici en plus, ce qui veut dire que NGF est quand même bien vu comme site, je trouve ca cool

après, passe-droit ou pas, j'en ai rien à foutre, c'est pas mon problème, et comme l'a dit tarma, on est chez hervé, c'est lui qui décide!

quoi je m'enfonce!! allez, je vous emmerde, et je rentre à ma maison! (cf eric cartman)

Commentaire

c'est la victoire marseillaise en coupe de la ligue qui a attendri Batman !
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
        on est chez Hervé, pas chez nous.

Commentaire

Et aussi chez Manmax, tant qu'on y est.

Commentaire

Envoyé par TamTam13 Voir le message
            c'est la victoire marseillaise en coupe de la ligue qui a attendri Batman !
            je suis sensible ces temps ci, ne me poussez pas à bout!

Commentaire

NFG: tu l'aimes ou tu le quittes

Commentaire

Hop, nettoyage.

Honnêtement, j'ai moi aussi trouvé ça rapidos mais bon, on oublie une chose : on est chez Hervé, pas chez nous. Ce n'est pas une démocratie. Il fait rentrer qui il veut.

Voilà, c'est ce que j'allais dire, mais mieux formulé, avec plus de tact de la part de Tarma.
                En gros, Hervé c'est le taullier, Arn et moi on a un double des clefs, et effectivement la quarantaine est là pour éviter les gors nazes (meme si dans certains cas, le filtre a du déconner...)
                On fait clairement ce que l'on veut et si vous voulez parler d'injustice, allezle faire sur NA ou autre forum modéré avec de vraies règles fixes, ici y'en a pas ou alors j'en inveterai une spécialement pour chaque cas.

Certains potes à moi ne sont jamais passés par la quarantaine, je trouve ca normal.
                Un type comme Simone se pointe, il veur vendre ok, c'estpas un arnaqueur au pseudo inconnu feedback zero, et vu que les PA AES ca dégueule pas d'annonces tout le temps, c'est facile a gérér.

et Francois, j'ai beau assez apprécier tes posts, les passe droits cela existe (sauf pour la zone VIP.... )

Commentaire

Et aussi chez Manmax, tant qu'on y est.
                  Merci merci

Je me souvines de quand y'a 10 ans neogeofans était sur EZboard et moi dans mon coin je l'avait refait en vbulletin cracké que j'avais traduit en francais moi-meme, retouché un poil le php, et uploadé sur un compte free....

j'avais refait les couleurs et tout a l'identique , puis contacté hervé par hotmail et je lui avais balancé le lien.....

" MAIS MAIS ! c'est mon forum CA !!!!!!! "

et voilà, on en est là ......

Commentaire

Mouarf.

Dans deux ans faudra réexpliquer tout ça.

Faut que je pense cette fois ci à garder celui de coté.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Hi all.

I have known Adol for many years now and same I can say for bahamut (Laurent). I even met personally Bahamut to close a deal for an U11.

The reason I asked hervè to have the chance to post here in forums is to let all french neo geo collectors know about the MVS kits I found...all are rare and complete kits you don't see every day,plus they are in great condition. And,in addition, they are even cheaper for you paying in euros.
                      So I posted on neo-geo.com where I'm a mod and then posted here to have a chance to deal with you as well.
                      Weird thing is I sold and am selling many kits to french neo geo collectors but none contacted me from this board...all contacted me from neo-geo.com board.

Here is a link to the original thread I posted on my forums:
                      http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=210046

As for home carts: I may sell 2 home carts from my collection, neo turf master and stakes winner. They are high end games but totally legit and buyers can be assured they are buying from a reputable source...and when you do buy high end carts you need to know your seller.

BTW: I even listed at the neo store one of my best neo geo items from my personal collection...listening to serious offers otherwise will gladly keep it.It is even more rare than Kizuna or U 11...a piece of neo geo history:

http://www.neostore.com/NeoGeo-World-Carpet-p/1240.htm

If any of the mods here can duplicate or move this post to the correct section of the forum, It could probably explain better why I was allowed to post here.

BTW: quarantine zone would have been hard for me..I don't speak french at all and so not really much to say to post in your threads.

Thanks all for your time.
                      Dernière modification par FTL, 06 avril 2010, 00h11.

Commentaire

Envoyé par FTL Voir le message
                        BTW: I even listed at the neo store one of my best neo geo items from my personal collection...listening to serious offers otherwise will gladly keep it.It is even more rare than Kizuna or U 11...a piece of neo geo history:

http://www.neostore.com/NeoGeo-World-Carpet-p/1240.htm
                        Very nice carpet! i want one in my room (but i don't have 25,000$ )

Moi je dis, passe-droit ou pas, il a quand même la classe ce mec

Commentaire

Envoyé par Mefffisto Voir le message

NFG: tu l'aimes ou tu le quittes
                          C'est quoi NFG ?

Autrement, je réclame le retour de gros cul Mpo pour donner le fin mot de cette histoire.

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                            et Francois, j'ai beau assez apprécier tes posts, les passe droits cela existe (sauf pour la zone VIP.... )
                            Je dois avouer avoir ri.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                              Je dois avouer avoir ri.

... Red ...
                              moi aussi je me delecte de chaucun des postes de Manmax ...bon j'avoue je bloque surtout sur sa sign

sinon concernant FTL, je sais pas si on peut considerer son poste plus haut comme une presentation, oui on sait qu'il connait Adol et Laurent qu'il vend des beaux kits MVS et des tapis à 25 000 USD ().

On aurait aimer en savoir plus sur ses penchants sessuels et ce qu'il pense de la France et des français par exemple, mais bon on en est plus à faire la fine bouche ( que Batounet à déjà pleine d'ailleurs)

Bref

Welcome FTL !

But I think you are wasting your time here, because most of the members of NGF only play PS2 or trust in 108xx in 1 MVS cards
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message

Welcome FTL !

suceuse! les admins s'en mêlent, tu ferme ta gueule, bravo!

Commentaire

Chargement...
                                X