Clermont, egal a lui-meme, perd le fil du match apres avoir pris la tete au score en finale. Sans deconner, pourquoi n'ont-ils pas tente le drop quand James etait encore sur le terrain alors qu'ils etaient en bonne position pour le faire a 5 minutes de la fin?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des rugbix
Réduire
X
-
Ben, cette année ils dominent Clermont du début à la fin et vont en finaleEnvoyé par shubibiman Voir le messageAdol>j'ai envie de dire : Castres, quoi. Ils ont toujours une bonne equipe pour faire une bonne saison en championnat mais ca ne va jamais au-dela. Trop chiants a regarder jouer en plus. Tous les ans je me demande ce qu'ils font en barrage ou en phases finales.
Ca fera les pieds aux médias qui,même pendant ce match, ne parlent JAMAIS de Castres, ne parlent QUE de Clermont et de leurs problèmes psychologiques gnagngna.
A croire que ca leur arrache les lèvres d'admettre que Castres a été supérieur à Clermont dans tous les domaines de jeu (le seul qui l'a dit,c'est Bonnaire,un comble!).
Y en a que pour Toulon,Toulouse,ou Clermont, les autres c'est pas des stars ils méritent pas qu'on en parle.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Montauban qui reste en Fédérale

Bravo à Bourg-en-Bresse et à Bourgoin.
Avec Lyon ca commence à faire dans la région, en Pro D2 (et Oyonnax qui monte carrément en Top 14).La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Le Stade FrançaisEnvoyé par ILAG Voir le messageAttendez que le PSG rachete le Stade Francais
"TOULOUSE TOULOUSE ON T'EN-CULE"
Je hais le ST.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
'tain, Kockott, le 9 dans toute sa splendeur : connard et filou. Bien joue l'essai.
Edit : bravo Castres, superbe defense.Dernière modification par shubibiman, 01 juin 2013, 22h54.
Commentaire
-
Tss, tss...les Toulonnais font exactement le même boucan, voire plus!Envoyé par shubibiman Voir le messageLe public de Castres sent bon le rugby cassoulet. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu un tel boucan sur une tentative de penalite, meme en France.
Tu peux réécouter les pénalités de Kockott, on est pas en Irlande non plus!
Et ben ils soulèvent le BrennusEnvoyé par shubibiman Voir le messageAdol>j'ai envie de dire : Castres, quoi. Ils ont toujours une bonne equipe pour faire une bonne saison en championnat mais ca ne va jamais au-dela. Trop chiants a regarder jouer en plus. Tous les ans je me demande ce qu'ils font en barrage ou en phases finales.

La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Ils ont lu mes paroles, ca les a pique, normal.
Le public toulonnais n'est pas mieux, mais ca on le savait. Vu que je ne suis pas plus pour Toulon que pour Castres, je m'en fous un peu mais quand je vois tous les gens qui presentent Castres comme un club exemplaire, ca faisait bien tache.
Commentaire
-
Il n'y a aucun stade du top 14 où l'on fait silence pour le buteur adverse. Allez, au dela, peut-être, de la 1ère tentative, aucun.Envoyé par shubibiman Voir le messageIls ont lu mes paroles, ca les a pique, normal.
Le public toulonnais n'est pas mieux, mais ca on le savait. Vu que je ne suis pas plus pour Toulon que pour Castres, je m'en fous un peu mais quand je vois tous les gens qui presentent Castres comme un club exemplaire, ca faisait bien tache.
Tous pareils à ce niveau-là.
J'ai touché le Brennus
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
http://planetrugby.com/story/0,25883...764544,00.html
Certes les meilleurs joueurs gallois sont actuellement en tournee avec les Lions mais tout de meme, ce resultat
Commentaire
-
L'IRB a pris la bonne decision en incluant a partir de cette annee le Canada et les Etats-Unis dans la coupe du Pacifique. Dommage que les Samoa n'aient pa souhaiter y participer cette annee mais la formule est bonne et permet vraiment a tous ces pays de s'etalonner.
La formule est tout de meme bien mieux que cette blague que l'IRB avait mise en place en 2001 et qui incluait la Chine, totalement a la rue, et la Russie, a l'epoque loin de son niveau actuel.
Du coup, vivement la prochaine CDM pour voir le fruit de cette competition annuelle.
Commentaire
-
http://www.lerugbynistere.fr/news/la...3006131630.php
Depuis le temps que j'attendais que l'ERC se decide a organiser la finale de H Cup en dehors des sentiers battus.
Commentaire
Commentaire