Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avais une addictions il y a environ dix ans, je me mordillais, voire grignotais les doigts presque. Pas au point de les manger non plus, mais bon c'était pas très beau à voir.
    J'ai stoppé net la chose lorsque ma cousine m'a dit un jour que j'avais l'air d'un lépreux. Je l'en remercierai jamais assez puisque depuis c'est définitivement terminé.

Par contre j'ai une sale habitude, celle de passer mes ongles sous mes dents quand je m'ennui, c'est un peu comme si je les limais. Là aussi ça rime à rien, sauf à en abîmer une ou deux parfois.

Une dont j'ai réussi à me débarrasser aussi c'était ma folie des chiffres et des nombres pairs.
    Ou encore, le " je me gratte l'avant bras droit alors je me gratte l'avant bras gauche ".

Dieumerci Mbokani c'est fini, à présent plus rien, sauf le limage d'ongles mais bon j'y travaille.

Commentaire

• Je ne sais pas si je suis le seul à le faire, mais quand je fais les courses, je prends systématiquement le produit situé à trois ou quatre rangées derrière. Jamais le premier.

Commentaire

• Ça, ce n'est pas un TOC, mais un bon réflexe.

Commentaire

• Pareil
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Idem.

Ah, et toujours pendant les courses, je pèse vaguement les paquets souples d'apéros ( genre chips & co ) afin de prendre le plus rempli, alors qu'ils sont tous censés peser le même poids. Ça permet aussi de prendre le contenant ayant le contenu le mieux conservé.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
              Ça, ce n'est pas un TOC, mais un bon réflexe.
              tous ceux qui ont bossé en grande distribution alimentaire ont ce réflexe , normal faut mettre les dates plus pourries gatées devant pour que ça parte..

Commentaire

• Toujours verifier 2 fois si j'ai ferme la porte d'entree...

Commentaire

• les coton tiges.
                  si dans la boite j'ai des bleus et rouges, je dois obligatoirement prendre un de chaque et prendre le bleu pour l'oreille gauche et le rouge pour la droite
                  ca se complique quand j'ai des bleus et des blancs. je dois alors leur faire faire 3 tours sur eux mêmes en les lançant et les rechoper dans le dos. celui bien à plat dans ma paume ira dans mon oreille droite..

les pinces à linge.
                  je dois en prendre une paire identique pour chaque fringue. j'entend même forme et même couleur. je l'ai avoué à ma copine et elle m'a rajouté des smileys dessus. depuis je dois faire correspondre 2 smileys identiques parmi la 20aine de paires dispo

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je viens de m'apercevoir que quand je me dessape et que j'arrive au caleçon, je fais glisser celui ci sur ma jambe droite pour que donc il arrive au bout du pied... et là d'un coup je l'envoie dans les airs pour ensuite le rattraper avec la main !

Tout ça est à chaque fois fait avec classe bien sûr

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                        Je viens de m'apercevoir que quand je me dessape et que j'arrive au caleçon, je fais glisser celui ci sur ma jambe droite pour que donc il arrive au bout du pied... et là d'un coup je l'envoie dans les airs pour ensuite le rattraper avec la main !

quel maîtrise

Commentaire

Je viens de m'apercevoir que quand je me dessape et que j'arrive au caleçon, je fais glisser celui ci sur ma jambe droite pour que donc il arrive au bout du pied... et là d'un coup je l'envoie dans les airs pour ensuite le rattraper avec la main !

Pareil.
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Ah,je fais pareil,petite descente de calebute,puis grande envolée avec la jambe...

Envoyé par Mefffisto
                            Toujours vérifier 2 fois si j'ai ferme la porte d’entrée...
                            J’appellerai plutôt ça une précautions(surtout quand on est une tête en l'air...)

Commentaire

• Putain la même pour le caleçon par contre pas sur que je le fasse à chaque fois

Et Monokrom, tu m'as bien fait marrer ; L'attention gentille de ta copine qui te met au final un nouvel obstacle
                              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• up

Bon perso j'ai arrêté de me ronger les ongles depuis un bon mois.

Par contre il me faut toujours un coupe ongles à proximité et couper mes ongles très courts sinon ça me rend fou...

J'ai arrêté de fumé aussi, depuis 5 jours.

A part après les repas, ça ne me manque pas; je tiens bon pour l'instant.

Je me suis fixé comme but de ne plus fumer au quotidien, juste un cigare une fois de temps en temps (une ou deux fois par mois max.), pour le plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                X