Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A world invasion by the Space Invaders
Réduire
X
-
-
Il y a eu un reportage sur le gars qui a lancé la mode à Paris.
Je crois que c'était dans Envoyé spécial sur Antenne 2 à moins que ce ne soit sur la 6 zone interdite (mais je ne crois pas, je ne regarde pas beaucoup la 6).
On le voyait reproduire les modèles et aller les coller.
Commentaire
-
yep comme dit luke, y'a un lien ou une légende urbaine entre 2 cousins. il y avait une expo dans le 11eme l'an dernier il me semble ou y'a 2ans. pas énormèment de monde mais réguliers, c'était bien ecclectique et fun, comme les baskets usées avec son logo sous la semelle , le tout en vitrine verre, les gaufres !, des distributeurs de patchs, ou son jukebox qui fonctionnait vraiment à la pièce, ou l'immense mur rempli des clichés de ses invaders divers. et dans une petite piece obscure passait en boucle le reportage nocturne sur ses méthodes et exploits avec une bonne musique de fond.
j'ai qq doutes qu'il ait fait seul toutes les villes. je crois qu'il a eu des correspondants locaux, c'est ce qui m'a semblé pour le sudouest notamment en recoupant qq infos...
y'a aussi son bouquin qu'on peut chopper dans diverses boutiques streetart & co. 2 éditions, je ne sais pas ce qu'inclue en plus la maj 1.1..Dernière modification par fiend41, 31 mai 2013, 18h17.
Commentaire
-
J'ai entendu qu'en reliant tous ceux de Paris sur une carte ça forme un énorme Space Invader.
Archi connu ce type dans le street art, un des pionniers en France, pour sur.
EDIT, c'est pas Paris mais bien Montpellier:
Un lien vers l'expo: http://ungarsordinaire.com/2011/06/e...rent-nos-rues/
Quelques chiffres tirés du site Streetlove.fr:
Presque 1 000 Space Invaders à Paris
19 700 points cumulés à Paris
77 villes touchées
2 692 Space Invaders dans le monde (dont bientôt 1 000 à Paris)
5 commandes publiques
1 500 000 carreaux de mosaïque collés dans les rues
6 tours du monde
22 nuits passées au poste de Police
15 expositions personnelles
42 expositions collectives
19 cartes d’invasion éditées
6 guides d’invasion édités
1 tonne de Rubik’s cubes utilisés pour cette exposition « 1 000″ à Paris
Dernière modification par Vic Mackey, 31 mai 2013, 18h47..
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
Commentaire