Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personne sur MTG Arena?

Chaud pour faire quelques parties au cas où.

Le meilleur moyen de gagner des cartes c'est en faisant des draft en fait...

Il faut économiser de l'or, gagner quelques parties, ça te donne des gems, avec lesquelles tu peux refaire des drafts, etc

L'avantage c'est que tu gardes toutes les cartes piochées (soit 45) plus des boosters que tu gagnes plus les gems.

Sinon, j'ai finalement craqué, j'ai mis 5€ dans le jeu.

Pour acheter le welcome pack, avec 5 boosters je crois et 2500 gems je crois.

Commentaire

• Sur ce topic, on achète des cartes hors de prix qu'on range dans des boîtes de Ferrero Rocher et on se pignole sur le listing des liens The Gatherer qu'on a mis en favori

Commentaire

• Bah il y avait Megaman qui était chaud apparemment mais il me snobbe on dirait. :(

Commentaire

• Il paraît qu'on pourra bientôt jouer à Magic sur Chromebook (article que j'ai lu en diagonale). De ce que j'ai compris, Hasbro l'empêche actuellement, question d'ergonomie.

Commentaire

• Je trouve ça dommage qu'il y ait deux applis pour jouer en ligne (MTG Online et MTG Arena).

Ils devraient fusionner les deux...

Parce que le gros hic de MTG Arena et qui me freine à investir de l'argent dans le jeu, c'est que tu ne peux pas acheter / échanger / revendre tes cartes...

Et la grande majorité des event sont en modern...

Et MTG Online c'est bien mais l'interface est vraiment austère...

Mais bon, le problème c'est toujours le pognon.

J'imagine que MTG Arena leur rapporte beaucoup plus que MTG Online, justement parce que tu ne peux pas revendre tes cartes etc. :(

Commentaire

• J'ai toujours trouvé dommage que le jeux etait plus basé sur le pouvoir d'achat que sur la stratégie, j'avais naïvement pensé que la version en ligne résoudrait le problème vu qu'en virtuel il n'y a plus de rareté. T'as quelques exemples de prix de cartes virtuelles que je rigole?

Commentaire

• C'est gratuit les drafts ? Je m'y mettrai quand j'aurai mon Chromebook flambant neuf

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                  J'ai toujours trouvé dommage que le jeux etait plus basé sur le pouvoir d'achat que sur la stratégie, j'avais naïvement pensé que la version en ligne résoudrait le problème vu qu'en virtuel il n'y a plus de rareté. T'as quelques exemples de prix de cartes virtuelles que je rigole?
                  Sur Arena tu ne peux pas acheter les cartes directement... C'est bien ça le problème. :(

Tu dois acheter des boosters et espérer tomber sur la cartes qu'il te faut ou, en ouvrant des boosters, tu as des jokers qui remplacent n'importe quelle carte. Je crois que pour un joker rare il faut ouvrir 10 boosters et, pour une mythique, 25...

Sur MTG online là tu peux acheter directement les cartes que tu veux à d'autres joueurs et, donc surtout, revendre.

Les prix sont pas oufs et si t'en a marre, tu revends.

Arena si t'en a marre tant pis... À moins de revendre ton compte ou autre.

Envoyé par BN Crew Voir le message
                  C'est gratuit les drafts ? Je m'y mettrai quand j'aurai mon Chromebook flambant neuf
                  Bien sûr que non malheureusement...

En général c'est 10.000 pièces d'or ou 1.500 gems.

En faisant les défis quotidiens (par exemple tuer 30 créatures, lancer 25 sorts noirs ou bleus, etc), tu peux choper +- 1.000 pièces par jour, pour te donner une idée.

Pour les gems, il faut passer à la caisse... Ou gagner des drafts.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                    J'ai toujours trouvé dommage que le jeux etait plus basé sur le pouvoir d'achat que sur la stratégie, j'avais naïvement pensé que la version en ligne résoudrait le problème vu qu'en virtuel il n'y a plus de rareté. T'as quelques exemples de prix de cartes virtuelles que je rigole?
                    Je discutais dernièrement avec un ancien joueur. Déjà avant 2000 il fallait faire du business pour se monter une collection de cartes sans y laisser un bras.
                    Ça a finalement toujours été ça ce jeu... ou tu as de la thune ou tu montes ton biz ou tu abandonnes.

Au delà de ce côté qui dégoute le jeu est énorme.... Et je sais pas comment il a évolué depuis 20 ans mais comme il est toujours ultra populaire c'est que ce doit encore etre vrai.
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 janvier 2021, 21h43.

Commentaire

• Tu en es où Twilight ?

Commentaire

• Suis en mode revente tranquillement... rien ne presse. J ai du revendre une vingtaine de cartes pour le moment.

Commentaire

• T'as une Volcanic ?

Commentaire

• non

D'ailleurs j'ai directement trouvé la côte des double terrains débile quand je m'y suis intéressé de nouveau il y a quelques années.

J'ai juste un magnifique bayou que je vends 20.000 euros
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 janvier 2021, 18h57.

Commentaire

• 2.000 non?

Commentaire

• C'était un joke par rapport aux prix délirants

2.000 c'est déjà

Ce qui ne m'empêche pas de le mettre à 2500

Je veux bien l'échanger contre de l'AES
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 janvier 2021, 19h18.

Commentaire

Chargement...
                                X