Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic The Gathering

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et je viens d'apprendre dans Inquisition que si ça se trouve, je devrais payer des droits de douane, en plus de la TVA, à FedEx

Commentaire

• Hello question con mais comment on différencie les cartes alpha et beta?

Elles m'ont l'air pratiquement identiques.

J'aimerais acheter une ou deux belles cartes alpha, beta ou arabian nights, vous auriez des conseils ?

Commentaire

• Alpha bords plus arrondis.
        Beta bords normaux.

Pour le reste, dépend du budget.

Commentaire

• Ok merci.

Pour les cartes j'aimerais des cartes entre 300 et 500€ qui risquent de prendre de la valeur dans quelques années.

Ou une seule entre 1000 et 1500.

Commentaire

• Putain de spéculos

'c'est quoi déjà le nom moderne ?)

Commentaire

• Biscoff.

https://www.lesoir.be/335061/article...os-par-biscoff

Commentaire

• Shaharazad ou bazaar of baghdad.

Commentaire

• aussi la library of alexandria ou le juzam djinn
                  En Alpha laisse tomber c'est la mort, en beta un petit Shivan!
                  Sinon Armageddon / Wrath Of God /Wheel of Fortune .... y en a plein.
                  Les dual lands

Le P9 c'est déjà la mort, pas sur de faire du fric dessus. Y a 6 ans j'aurais du les prendre direct !! Là c'est devenu la misère....
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 07 août 2021, 20h13.

Commentaire

• Ouais le prix des premiers sets c'est la folie...

Surtout si tu veux des cartes en bon état...

Tu achètes où les cartes Twil'?

Des sites à conseiller ?

Commentaire

• EBAY !

Le truc c'est qu'en définitive tu as pas beaucoup de plans intéressants car la majorité des belles cartes sont souvent aux US et ils n'envoient pas tous en France ou alors en Global Shipping et à tu manges grave de la douane.

Parfois je demande et les vendeurs sont ok pour envoyer en normal.

L'idée c'est clairement de viser des vendeurs qui proposent beaucoup de cartes pour acheter en lot.

Et forcément acheter quand l'euro est plus fort que le $

Commentaire

• PWCC accusé de faire des enchères truquées sur Ebay.

Une histoire de magouille sur la gradation PSA également, toujours par PWCC.

Le boss va peut-être finir ses jours en tôle (smoke)

Commentaire

• Pas mal d'annonces hier lors du Magic Showcase, dont certaines sont... surprenantes.

Les deux derniers sets qui sortiront cette année: Innistrad Midnight Hunt et Innistrad Crimson Vow:

Les prochains sets prévus pour 2022:

Kamigawa Neon Dinasty sera dans un univers "cyberpunk".

Après on a les annonces un peu plus WTF avec un cross-over MTG x LOTR où il y aura un set complet

Mais aussi... Street Fighter!? Pour fêter les 35 ans de la licence

Mais encore... Warhammer 40K!?

Et enfin... FORTNITE!?

Commentaire

• Remarque, il y avait déjà eu un cross over MTG / Walking Dead.

Commentaire

• Je vais faire des économies dans l'année qui vient

Commentaire

• Un bon site pour l'achat c'est https://www.cardmarket.com/fr/Magic. grading précis, beaucoup de vendeur présent. Si tu trouve un vendeur qui a du stock du peu bien économisé sur les frais de port. et surtout: les prix sont ceux du marcher. Très loin de magic ville et consort.

Commentaire

Chargement...
                                X