le gpl c'est effectivement pas cher, mais niveau consommation je pensais que c'etait moins gourmand....et puis qui nous dit que les tarifs vont pas s'enflammer une fois les primes speciales evanouies ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Changer de voiture please help
Réduire
X
-
Ce que sous entend alan c'est qu'actuellement les occaz gpl/essence ont un prix qui tient compte de ces primes ecologiques. Mais apres verification ça n'a pas l'air d'etre le cas<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Pour la conso je suis autour des 8 litres/100 en mixte, ramené au prix du carburant ca ne me revient pas plus cher qu'un diesel.
en ce qui concerne le prix du carburant, GPL=Gaz de Petrole liquéfié donc le prix du gpl est sensé fluctué comme les autres carburants mais pas plus vite.
maintenant si l'etat decide de nous mettre une carrotte dans le cul comme il sit si bien le faire....Dernière modification par Processor, 26 novembre 2010, 17h50.
--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
C'est exactement ce que me dit mon entourage. Nous avons une Altea (pour info, achetée avec 70000 km cet été pour 8000 €) et pas mal de monde nous dit que cela risque d'être trop petit quand on sera 3. Il faut au moins, pour 3, un truc genre C4 Picasso ou Kangoo aménagé.Envoyé par batman Voir le messageShup je te confirme que enfant et 106 ne sont pas du tout compatible
Tu te rends pas compte du bordel que tu te trimballe avec un enfant
Le minimum quand tu part en weekends a 3 c'est la poussette, la nacelle, le lit pliant, un jouet ou 2, sac a Langer, martinet...
Rien que ça déjà tu mets dans le coffre puis le siège arrière
Donc il suffit que tu es un 2ème enfant, et la tu files chez kiloutou prendre un minibus 9 places!
Dire que j'ai grandi, avec ma frangine à l'arrière d'une BX (vous savez, les Citroën qu'il faut faire monter au démarrage et qui font vomir dans les virages (malade))... C'est à se demander comment les parents d'il y a 30 ans faisaient.
Commentaire
-
Nan mais chacun a ses propres besoin.
Y'en a quand ils partent en vacances, ils remplissent un monospace.
D'autres qui n'arrive jamais a utiliser les 20 kilos de leur valise.
Commentaire
-
En fait quand tu viens d'avoir un gosse, c'est pratique, surtout la taille du coffre. Parce que landau/poussette + courses quand y en a, ça va très vite
Sans parler des vacances avec les valises etc...
Je pense aussi que le monospace rassure pas mal de parents sur la sécurité des gosse lors d'un accident ou même accrochages (même si ça ne veut pas dire qu'il ne peut rien leur arriver).
VK: c'est ce qu'on a choisi, merci Kim
Commentaire
-
Je conseille une Pontiac firebird 82---92. Ca se trouve dans les 6000/7000 euros.
Avantages :
- T'as la classe, et beaucoup plus qu'en merco-camion A, B, C ou F ou wathever
- T'as vraiment la classe
- Beaucoup de modèles ont une conversion GPL-- éco + CG gratuite dans certains départements
- C'est un coupé, sécurité max donc pour le troisième maillon famillial (peut pas ouvrir la porte, la vitre ou whatever)
- Transmission auto---- Ta femme pourra la conduire, même la garer (peut-être)
- Chaîne de distribution et non courroie = 1000 euros d'économies quasi-immédiate
- V6 3.X L ou V8 5.X L --- T'as re-la classe + faible conso grâce à l'overdrive de la transmission auto
- Voiture qui fait easy 300 000 km avec le même embrayage/moteur/chaîne
- Voiture de + de 10 ans --- CG moitié prix +assurance pas chère
- C'est une américaine
- Souvent équipé avec un radio-cassette et ça, ça vaut toutes les options du monde
- Equipé en série de dir assistée, clim, vitres elec etc...
- C'est une voiture de VIP...
- Même Guisepe te jalousera et ça, ça compte
Désavantages :
- Tu risques de prendre trop de plaisir et de passer trop de temps dans ta caisse...
- Tu risques d'avoir TROP la classe, ça peut devenir dangereux, te créer des ennemis
- Kretinou va saturer ta boîte mp pour essayer de te convaincre que la 3008, c'est mieux
Une petite illustration

J'espère t'avoir bien aidé
Dernière modification par wyoui, 27 novembre 2010, 00h09."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Commentaire
-
Disons que c'est un peu faussé cette histoire de pêche. Tu peux quand même avoir la version trans-am avec un 5.7 L dedans. C'est quand même le bousin cde la corvette hein. Mais à cause des normes anti-pollution, le moteur est ultra-bridé. La transmission auto n'arrange rien non plus.Envoyé par Gallean Voir le messagej'en avai parlé dans un autre topic le problème c'est qu'elle a moins la pêche que certaines autres sportive de cette époque
Cette caisse, avec un boîte manuelle 5 vitesses + un pti débridage, ça arrache le slip d'un ours."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire

Commentaire