Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seisme au Japon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Clair qu'en ce moment au Japon, ça pue...
    Désolé, c'est la faute de Tarma...
    Si j'arrivais à contaminer la Japon d'où je suis, il y aurait un trou de la taille du Pacifique à la place de la France.

On ne plaisante pas avec le cassoulet du sud-ouest !

@ shupmaster
    Oui, les vents qui éloignent la radiactivité des frontières, on connait ici. (smoke)

Commentaire

• :(

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
        Si j'arrivais à contaminer la Japon d'où je suis, il y aurait un trou de la taille du Pacifique à la place de la France.

On ne plaisante pas avec le cassoulet du sud-ouest !

@ shupmaster
        Oui, les vents qui éloignent la radiactivité des frontières, on connait ici. (smoke)
        C'est donc toi, le trou de la couche d'ozone ?
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
          En tout cas, en France, pendant 40 ans, on n'a surtout pas trop cherché. Y'a un sacré retard à rattraper.
          L'avantage c'est que le japon, quand ils auront sorti la tête de l'eau, va nous trouver une super solution de rechange.

Commentaire

• Le seisme a meme décalé la Terre de son axe... Apparement on perd un peu plus d'une micro seconde par jour... insignifiant a l'echelle d'une vie... mais quand meme... ça montre la puissance du truc...

Et apparement, c'est le 5eme seisme le plus violent, depuis qu'on enregistre l'intensite des seismes
            Dernière modification par Mefffisto, 15 mars 2011, 20h57.

Commentaire

• les solution énergétique de rechange ca fait longtemps qu'elle existe (le moteur magnétique minato par ex)
              le problème comment faire payer une énergie gratuite et non polluante ?
              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

• 2e émission sur le japon sur C dans l'air

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/i..._rubrique=1667
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 16h43.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Quelle catastrophe , c'est vraiment incroyable , quel sentiment d'impuissance face aux éléments . :(

Commentaire

• à trop jouer avec des choses qu'on ne maitrise pas, tôt ou tard ce genre de catastrophe devait bien arriver je suppose.

Sinon : http://teleobs.nouvelobs.com/article...voyes-speciaux

Ils commencent à rapatrier les journaleux, vraiment pas bon signe

Mais bon on craint rien en France, nos centrales ont été conçues pour résister aux séismes du XIVème siècle ^^' (sisi c'est Kosiusko machin truc qui l'a dit...)
                      Dernière modification par shupmaster, 15 mars 2011, 22h29.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                        à trop jouer avec des choses qu'on ne maitrise pas, tôt ou tard ce genre de catastrophe devait bien arriver je suppose.

Sinon : http://teleobs.nouvelobs.com/article...voyes-speciaux

Ils commencent à rapatrier les journaleux, vraiment pas bon signe

Mais bon on craint rien en France, nos centrales ont été conçues pour résister aux séismes du XIVème siècle ^^' (sisi c'est Kosiusko machin truc qui l'a dit...)
                        Je confirme... si si, Les centrales resisteront a un seisme de Niveau 6... mais au dessus...

ça fout les boules tout ça... quand on pense à tout ce qui peut se passer... ou les risques sont clairement connus...

genre on verra peut etre de nos yeux la Californie disparaitre... ou encore, que le Super Volcan de Yellowstone se reveiller... et s'il se reveille... ça va faire tres tres mal...

Commentaire

• P'ain maintenant incendie sur le réacteur 4 de Fukushima :(

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message

Hum, désolé.
                            Grâce à toi, ma blague n'a pas fait un four.

Merci.

@ neokony: C'est "normal", même si cela ne se dit pas.

Commentaire

• Intervention télévisée de l'Empereur du Japon. Par contre, je ne sais pas encore ce qu'il a dit.

(ben oui, c'est quand même un événement).

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Je confirme... si si, Les centrales resisteront a un seisme de Niveau 6... mais au dessus...
                                Ca a des chances d'arriver en France ça ? Si on exclut les risques liés au cassoulet du sud-ouest bien entendu.

Commentaire

Chargement...
                                X