Ça dépend de son niveau d'exigence, mais il est clair que plus les prix montent et moins l'apport est significatif, mais également plus ardu à obtenir.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des écouteurs, intras, casques etc.
Réduire
X
-
Si c'est ce qui te va.
Disons que la courbe est logarithmique, donc à toi te trouver à quelle moment la courbe s'infléchit trop par rapport à tes attentes.
Et Sennheiser crew ça veut rien dire, il font du très bon comme du très dispensable.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
La vérité, c'est que je ne me rappelle plus des modèles (j'ai des intras et un casque).
J'aime le bon son, mais je n'irai pas claquer des sommes astronomiques non plus.
Parce que justement, comme tu le dis, le rapport gain/différence de prix devient ensuite réellement mauvais (par rapport à ma demande et mon audition, sûrement).
Sans me souvenir des modèles, je pense que je dois être en milieu de gamme sur le sujet.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageDes boules kiès
Etymotic ont des modèles intéressants, mais là de mémoire je préfère rien dire.
Quel est ton budget pour commencer ? Chaud pour acheter en ligne ?Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par Amaradona Voir le message200 euros et acheter en ligne c est mon dada
Malheureusement tu tombes pile au milieu entre les gammes de chez Ety.
En tout cas si l'isolation est clairement le critère numéro 1, Ety est clairement bien placé si une bonne insertion des intras ne te pose pas de problèmes.
Si t'es pas chaud pour te augmenter ton budget le HF5 (ou 2 ou 3) semble clairement tout indiqué pour toi et un bon rapport qualité prix.
Les ER-4 sont meilleurs niveau son, mais pas non plus d'une autre league, et ils ont l'avantage d'avoir des câbles détachables.
Pour ce qui est d'où les acheter, vu que c'est une marque bien distribuée en France ma question n'a plus trop de pertinence.
Edit :
Bordel, je viens uniquement de relire maintenant la page d'avant où tu as posté ça :
Envoyé par Amaradona Voir le messageQue pensez vous des etymotic ?
En ce moment j ai les HF3 qui sont venus remplacer les ER6 de la meme marque.
je couple ca avec un mini amp Fiio E1.
Ce qui m interesse le plus dans les intras c est leur capacite d isolation,si vous avez d autre reco je suis preneur.
Au pire tu peux toujours loucher du coté d'embouts moulés si t'es chaud mais je pense pas qu'un autre intra universel viendra t'apporter une isolation supplémentaire réellement sensible.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageAh ouais, t'as un budget sérieux.
Malheureusement tu tombes pile au milieu entre les gammes de chez Ety.
En tout cas si l'isolation est clairement le critère numéro 1, Ety est clairement bien placé si une bonne insertion des intras ne te pose pas de problèmes.
Si t'es pas chaud pour te augmenter ton budget le HF5 (ou 2 ou 3) semble clairement tout indiqué pour toi et un bon rapport qualité prix.
Les ER-4 sont meilleurs niveau son, mais pas non plus d'une autre league, et ils ont l'avantage d'avoir des câbles détachables.
Pour ce qui est d'où les acheter, vu que c'est une marque bien distribuée en France ma question n'a plus trop de pertinence.
Edit :
Bordel, je viens uniquement de relire maintenant la page d'avant où tu as posté ça :
Bah si t'es pas satisfait de l'isolation actuelle, ça semble être dur de progresser. T'utilises les embouts triple flanges ?
Au pire tu peux toujours loucher du coté d'embouts moulés si t'es chaud mais je pense pas qu'un autre intra universel viendra t'apporter une isolation supplémentaire réellement sensible.Party all the time!
Commentaire
-
Envoyé par Amaradona Voir le messageOui j utilise les triples flanges...au japon j ai pas trouve de reseller qui font les embouts personalises...lors d un prochain voyage en france j essaierais d en trouver un.
D'autant que Sensaphonics en fait, mais j'avoue qu'ils ont chacun des produits spécifiques (dont le fameux J-Phonic), donc rien n'est certain.
En plus ils font des embouts silicones, dont encore mieux si l'isolation est ta première préoccupation.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageTu peux essayer de voir du coté de Sensaphonics Japon.
D'autant que Sensaphonics en fait, mais j'avoue qu'ils ont chacun des produits spécifiques (dont le fameux J-Phonic), donc rien n'est certain.
En plus ils font des embouts silicones, dont encore mieux si l'isolation est ta première préoccupation.Party all the time!
Commentaire
Commentaire