Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des écouteurs, intras, casques etc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bose?

U kiddin' me.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
      Bose?

U kiddin' me.
      pas le BOSE de PD2pauvre a 150 balles je te l'accorde
      Q15 crew avec réducteur de bruit V I O L E N T

Commentaire

• "Réducteur de bruit"?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!

Commentaire

• EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Toi aussi tu aimes ça?

Commentaire

• Nan mais vous tous me donnez envie de sauter par la fenêtre.

Akra doit me comprendre
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Même moi?

J'ai pourtant été soft pour une fois.

Commentaire

• Cédéfou!
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Pour ma part, traversant fréquemment des milieux hostiles (Clichy), il faut que j'entende ce qui se passe autour de moi, je ne met pas le son à fond, je ne veux pas m'isoler, donc j'ai juste des intras Philips à 30€, le son est pas mal.

Commentaire

• Avec des intras, même a faible volume je n'entend absolument rien de ce qui se passe autour. Bon j'ai des embouts de bonne qualité aussi, pas ceux livrés avec les écouteurs

Ha ouai sinon depuis que j'ai mon ampli yamaha je découvre les joies du 5.1 au casque, et je dois dire que c'est assez bluffant. Je sais pas si c'est mon casque qui le gère super bien ou si c'est l'ampli qui fait tout mais je suis vraiment en pleine immersion puis quand même, faut avouer que le système d'arceau AKG est au top, on ne sent même pas le casque sur notre tete.

Commentaire

• En utilisant le Prologic ?

Je te renie
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Sennheiser le top en matière de casque
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                            En utilisant le Prologic ?

Je te renie
                            Aucune idée, je sais pas ce que c'est

En hifi je met le son stéréo mais au casque ça rend pas bien du tout, et comme par magie si je mets le 5.1 le son devient hyper détaillé et donne le sentiment d'être totalement entouré des musiciens. Peut importe le nom que ça porte, moi j'aime

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                              pas le BOSE de PD2pauvre a 150 balles je te l'accorde
                              Q15 crew avec réducteur de bruit V I O L E N T
                              J'ai ce Q15, c'est franchement du bonheur ce réducteur de bruit, tu te retrouve dans une bulle, j'adore.

Dans le train ou l'avion, hop tu mets ton casque et fini les gamins qui chialent, les vieux râleurs et tout les autres nuisibles.

En plus je trouve le son pas degueux du tout, j'ai un senheiser hd 598 pour la maison, il n'est pas tellement meilleur.

Commentaire

• Envoyé par superip74 Voir le message
                                J'ai ce Q15, c'est franchement du bonheur ce réducteur de bruit, tu te retrouve dans une bulle, j'adore.

Dans le train ou l'avion, hop tu mets ton casque et fini les gamins qui chialent, les vieux râleurs et tout les autres nuisibles.

En plus je trouve le son pas degueux du tout, j'ai un senheiser hd 598 pour la maison, il n'est pas tellement meilleur.
                                J'ai aussi été bluffé par le concept. Même sans le moindre son dans le casque, tu n'entends déjà quasi plus du tout l'environnement, simplement en le posant sur la tête.

Le prix m'a bluffé aussi. C'est plus de 300 euros, non?

Commentaire

Chargement...
                                X