Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveillon 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reveillon 2011

Petit topic pour savoir qui fait quoi demain soir pour le reveillon
    Ceux qui vont devoir se taper le repas de famille qui s'eternise, ceux qui font ca avec des potes car la famille ne fete pas noel, ceux qui joue a la neo en attendant le gros en rouge

Pour partager les bons et moins bons moments qui nos attendent pour ce reveillon

Ps: oui un topic inutile je sais
    Mais c'est ca qui est bon
    Dernière modification par Setss., 23 décembre 2011, 21h53.
    http://www.shockmansion.com

Au taf, avec ma 3DS pour me foutre la gerbe à défaut de tise

Commentaire

Avec ma mère et mon oncle. J ai un prétexte pour me barrer tôt, je bosse le lendemain à 5h! Youpi!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

chez mon beauf avec toute la belle famille, deuxieme noel de la petite ça va tere sympa par contre niveau cadeau cette année faut pas que je m'attende à du folichon
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

- En famille, avec le Père qui fulmine toute la soirée car il ne peut pas piffrer ma Tante qui s'empiffre en évoquant son hypothétique régime

Commentaire

Dîner spectacle à la soupe populaire et ensuite, en tout bon chrétien, messe de minuit.

Commentaire

Je vais devoir gouter à l’infâme buche de noël qu'a con-coqueté belle maman, pour faire plaisir à ma femme

Commentaire

Grosse bouffe avec la famille ça va être bon
                le paradoxe féminin

Commentaire

Bouffe avec la famille, puis dimanche Round 2 à midi chez ma mère...

Commentaire

En famille au resto et après ballade sur les marchés de noël. Tout ce qu'il y a de plus simple quoi !

Commentaire

J'attends ma cop's qui va rentrer du taff vers 22H puis petit diner en amoureux en attendant de déballer les cadeaux.
                      En clair, c'est moi qui fait la popotte cette année.

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                        J'attends ma cop's qui va rentrer du taff vers 22H puis petit diner en amoureux en attendant de déballer les cadeaux.
                        En clair, c'est moi qui fait la popotte cette année.

... Red ...

Presque pareil, sauf que j'ai commandé des plateaux de fruits de mer sur le port et une buche chez le patissier.
                        Je dois passer les prendre avant 17h.

Me restera juste à préparer l'apéro et les toasts quoi
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

No réveillon. J'suis invité chez la belle famille, mais non. Donc ce sera foie gras/oeufs de lumps/saint jacques/brézain/boudin etc, en solo. Sans oublier l'apéro.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Bouffe avec la famille, grosse surprise à ce niveau la vu qu'on sait pas encore ce qu'on va nous préparer.

Bon réveillon les gens !

Commentaire

En famille pour la première fois dans notre chez nous, après bientôt 2 ans de travaux ^^'

Commentaire

Chargement...
                              X