l'inceste c'est toujours ce qui a de mieux...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Reveillon 2011
Réduire
X
-
Envoyé par Duck King Voir le messageRaphoon pour noël m'a confié qui allait aller se faire péter la rondelle chez ses beaux parents..
Au final je suis bien allé me faire péter la panse chez mes parents
Commentaire
-
Envoyé par Get Voir le messageMais oui ! ma mère a acheté un ordi portable à Auchan, là justement elle eu un soucis, il a fallu faire une restauration ( sans DVD of course ), et bin la restauration ne marche pas, elle se bloque à l'avant dernière étape
Je ne savais pas le DVD avait été supprimé avant de le restaurer. J'ai d'abord cru qu'elle l'avait perdu, vu que j'ai eu droit au CD d'OSX à l'époque.
La deuxième chose à faire c'est virer tous ces programmes préinstallés
Commentaire
-
Les disques d'installation c'est fini depuis au moins dix ans.
Il y a quelques temps, ils avaient la "bonté" de fournir des disques de restauration, mais depuis c'est au client de le(s) graver lui-même.
Après certaines marques, comme Dell, fournissaient (moyennant finance) le disque d'installation si souhaité.
Commentaire
-
Envoyé par lekteur Voir le messageThéoriquement parmis les programmes de merde installés par défaut sur le PC il doit y en avoir un pour créer des DVDs de restauration. C'est la première chose à faire, quand le PC est encore tout propre.
La deuxième chose à faire c'est virer tous ces programmes préinstallés
Sinon pour rebondir sur ce qu'a dit Shû, je trouve vraiment ça dommage de ne plus fournir le CD, ça rend " l'informatique " moins accessible aux novices ou vieux ou gens à la ramasse ou mac user.
Commentaire
-
Déjà souhaitée ici (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=42632) et venez y participer, que j'ai l'air moins naze avec mon dessin fait à l'arrache avec Paint.
Commentaire
Commentaire