Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• n'empeche que j aurais kiffé..

je rappelle que cet homme est mon dieu.mon dai-lama a moi.
    mon guide

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Le choisir comme 1er ministre serait stratégiquement très dangereux voire kamikaze mais politiquement hyper intelligent
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
            Quisition: S'amuser a compter les drapeaux français sur TF1 sur les vue de la Bastille.

Point bonus, compter les drapeaux du Maghreb:

MAIS QU'EST CE QU'ON A FAIT BORDEL

QU'EST CE QU'ON A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(t'avais pas une photo plus grande ; pour compter les drapeaux c'est plus simple :Soldat: )

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
              Quisition: S'amuser a compter les drapeaux français sur TF1 sur les vue de la Bastille.

Point bonus, compter les drapeaux du Maghreb
              Chose assez étonnante, plus tot dans la soirée, il y avait déjà des drapeaux algériens etc, mais TF1 n'en a pas parlé, mais a parlé des drapeaux français, bretons etc.

TF1 retournerait déjà sa veste ?
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• non mais le moment priceless c'est quand même mouloud achour qui interview des gens dans la rue vers 20h30, il tombe sur une nana avec un voile sur la tête, la bonne vieille maman reubeu qui dans un français approximatif ose dire :

- depuis 2002 j'attends appartement, j'espere avoir appartement maintenant

nan serieux la France est dans la merde. J'avais trop peur que Holande passe mais je savait pas trop pourquoi... bah au vue de ses electeurs maintenant je sais.

Chose incroyable, je regrette Sarkozy
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• bah, il va commencer par prendre des mesures importantes : filer du fric pour l'allocation de rentrée scolaire

... plutôt que de mettre un grand coup de pied dans les institutions qui obligent les parents à acheter 3 cahiers petit-carreaux exclusivement, et pour faire plaisir à tous ces parents qui se font une obligation d'obéir à leurs mômes qui réclament des trousses Creeks pour pouvoir bien travailler.
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Déjà les premiers bouchons à la frontière Franco-Suisse en provenance de France
                    Dernière modification par Kretinou, 07 mai 2012, 07h14.

Commentaire

• Chaud sur facebook comme les gens le voient comme "notre sacro-saint sauveur"

Le temps d'lever mon cul du canapé pour faire un screen sur le pc, qu'un post collector générant moults commentaires avait été supprimé. Ca donnait ceci:

"Enfin on y est! Ca fait plaisir de voir des gens sourire et faire la fête dans Valence! Et ceux qui sont pas contents, c'est pas parce que vous avez de l'argent qu'il ne faut pas en donner aux autres! Arrêtez un peu d'être égoïstes, merde!"

Sinon j'ai détecté un paquet de gaucho qui se croient dorénavant "modos" sur facebook...

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message

Commentaire

• +

Ca aurait pu être sympa un lâché de Breivik au milieu la

Commentaire

• C'est quand même amusant, cette passion étrangère (notamment belge et surtout suisse) pour les élections françaises.

Je ne crois pas qu'aucun grand journal français n'ait jamais titré sur la gestion du pouvoir en Suisse par exemple.

Sur ce, je retourne sur le topic des MILFs.

Commentaire

• Le PATRON du PMU, Philippe Germond, est "Super content" de l'élection de François Hollande dixit l'AFP ^^

Sinon HOLLANDE a fêté dignement son arrivé au Trône ... Sarko avait résa le Fouquets ... Hollande, lui, il fait péter le JET privé pour faire la Teuf a Paname ...
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                                C'est quand même amusant, cette passion étrangère (notamment belge et surtout suisse) pour les élections françaises.

Je ne crois pas qu'aucun grand journal français n'ait jamais titré sur la gestion du pouvoir en Suisse par exemple.
                                Ils ont peur de l'émigration de masse
                                Les gens préfèrent quitter le navire mais ça finira par les rattraper.

Commentaire

Chargement...
                                X