Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source : http://www.mickaelvendetta.com/blog/

AU REVOIR.
    Je produis beaucoup de courts métrages en ce moment . J’ai stoppé mon activité en attendant les résultats des élections présidentielles . Comme je vous l’ai dit , je n’ai plus aucun intérêt à rester en France si Hollande passe . Il n ‘y aura plus aucun avenir pour la France et pour les jeunes qui veulent entreprendre et développer une activité .

Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los angeles si Hollande est élu . Moi j’ai un message à vous transmettre . Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous . Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux états unis et ne plus donner un sou à L’état Français dirigé par un Pingouin si il est élu .

Car donner mon argent aux gens qui profitent du système non merci ! C’est dommage car notre système social est un bon système mais aujourd’hui il y a plus de personnes qui profitent que de gens qui en ont vraiment besoin . C ‘est pas grave avec Hollande le système va disparaître car une grande partie des riches et des gens qui payent des impôts vont quitter la France .

Il y aura plus assez d’argent pour payer les fonctionnaires , la retraite va disparaître , tous les gens qui ont cotisé n’auront plus leurs avantages .

Notre système social sera détruit grâce à François Hollande . Toutes les personnes en difficultés seront encore plus en difficultés car il n y aura plus du tout d’argent dans les caisses de l’état pour les aider .De plus le smic ne pourra pas être augmenté car les entreprises sont déjà dans le rouge à cause de la crise économique .

François Hollande est un cancer pour la France . La France va mourir dans les 6 mois !

Il y a deux possibilités qui peuvent se produire si Hollande est élu , soit personne ne réagit et on laisse le pingouin au pouvoir , dans ce cas là , la France meurt dans 6 mois ,

soit il y a la révolution .

Car les gens qui votent Nicolas Sarkozy ne sont pas les mêmes qui votent Hollande . 1 Sarkoziste est équivalent à 10 hollandistes . C’est la même chose que le film 300 , ils sont peu nombreux mais ils sont les plus Forts .

Sauf que là on est pas 300 à voter Nicolas Sarkozy.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Pourquoi ai-je perdu quelques minutes à lire ça...?

Ha si, la conclusion. Pour la comparaison avec 300.

Commentaire

• mickael vendetta va ce barrer de la france, on le verra plus jamais en France ??

Mais rien que pour ça vive Hollande alors
        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

Commentaire

• c'est votre jour de gloire les gens de "droite" française, Michael a parlé pour vous
          Allez vous faire enculer avec vos petites thèses xéno à 2 balles, vos petits sous entendus mal odorants. Le retrait des drapeaux sur la place n'aurait pas métamorphosé votre situation de prolo en gens chics et sans problèmes
          Faites des études (des vraies hein, pas de la philo, IUFM, Jap etc..), travaillez, gagnez de l'argent, et payez des impôts. C'est comme cela que vous changerez la France.
          Heureusement que vous avez encore le droit de vôte, vous les vrais assistés
          Dernière modification par cheveuxlongs, 07 mai 2012, 09h15.
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Xénophobe?
            Les mecs sont justes hors-sujet quoi...

Commentaire

• Envoyé par banzai Voir le message
              Xénophobe?
              Les mecs sont justes hors-sujet quoi...
              (oh tu casses tout, c'est de la provoc post "victoire" (edit des guillemets et du smiley -->) )

OUI XENOPHOBES
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• D'ailleurs :

http://lci.tf1.fr/filnews/politique/...s-7224294.html

Sacrée Nadine

edit : sinon plus sérieusement, Redemslug : tu veux pas suivre Vendetta ?
                Dernière modification par shupmaster, 07 mai 2012, 09h58.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Lol c'est marrant son discourt à Morano, on dirait les arguments de Marine Le Pen

C'est la que tu vois qu'une grosse partie des francais (en gros les sarkozystes) on en marre de voir des étrangers en France, mais on pas les couilles de voté FN et de le dire franchement ...
                  Dernière modification par goraeve, 07 mai 2012, 10h28.

Commentaire

• ben honnêtement, c'est le fn qui a la meilleure place en ce moment, ils n'ont qu'à regarder tranquillement ce qui se passe et ramasser les miettes pour 2017...

edit : et +1 sur "le français est raciste" : tout le monde a dans son entourage des gens dits "ouverts et pas racistes" mais capables de dire à leur fille "tu ramène qui tu veux à la maison mais pas un arabe"...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Sur ce, je retourne sur le topic des MILFs.
                      +1
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Y'en a certains sur le topic qui ont des propos un peu hardcore...

Curieux de voir la suite et surtout le gouvernement et le choix des ministres.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                          +1
                          Envoyé par shupmaster Voir le message

edit : et +1 sur "le français est raciste" : tout le monde a dans son entourage des gens dits "ouverts et pas racistes" mais capables de dire à leur fille "tu ramène qui tu veux à la maison mais pas un arabe"...
                          Et encore moins un NOIR !!

ps : Par contre 2017 c'est très loin, en 2002 qui pouvait prédire qu'un sarko serait président, ou en 2007 qu'un hollande le serait aussi ...

Commentaire

• Carla Sarkozy est passée de "en couple" à " c'est compliqué "

Commentaire

• Goraeve : ah moi de mon côté j'ai jamais rien entendu sur les noirs, uniquement sur les arabes. Alors c'est toujours dit sur le ton de la plaisanterie bien sûr, mais c'est dit de temps en temps, histoire de bien le remettre en mémoire quoi...

2017 c'est sûr que c'est loin, et on ne peut parler qu'en considérant l'état actuel des choses.

"Va savoir, si ça se trouve y-aura plus de chômage d'ici là, et la dette sera résorbée..."
                              (Bisounours_The_Animated_Series S01E17)

Commentaire

• shupmaster : Oui moi aussi c'est surtout les arabes, à la limite les noirs sont mieux vu, sauf si il sont musulman. Pour certains etre musulman c'est pire que d'etre arabe ou noir, mais c'est toujours dit avec le sourir

Les pires c'est mes potes juifs, de voir des drapeaux arabe et palestinien ça les rend fou, c'est beau la France de demain qu'ils disent.
                                Par contre si il y avait des drapeaux israélien ça les dérangeraient pas ...

Commentaire

Chargement...
                                X