Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Axel Voir le message
    Navré mais postant depuis mon lieu de travail (Neox comprendra) et sâchant qu'un service informatique a le pouvoir de contrôler ce que je fais depuis mon PC je préfère ne pas jouer avec le feu (d'où tous mes edits sauvages précédents afin d'effacer toutes traces).
    Bien cordialement à tous. :(
    Navré mais postant depuis mon lieu de travail (Neox comprendra) et sâchant qu'un service informatique a le pouvoir de contrôler ce que je fais depuis mon PC je préfère ne pas jouer avec le feu (d'où tous mes edits sauvages précédents afin d'effacer toutes traces).
    Navré mais postant depuis mon lieu de travail (Neox comprendra) et sâchant qu'un service informatique a le pouvoir de contrôler ce que je fais depuis mon PC je préfère ne pas jouer avec le feu
    Navré mais postant depuis mon lieu de travail (Neox comprendra)
    Navré

Commentaire

Navré mais de toute façon le MR

Tu bosses chez qui Axel dans la région de Tournai ?

Le service informatique verra seulement sur quels sites tu surfes après pour retrouver ton pseudo sur NGF c'est autre chose

Et puis le net au taf c'est la vie
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Flamby la chèvre quoi ...
          Un peu de respect pour les chèvres

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

Commentaire

Nan mais c'est sérieux quand même quoi.

Commentaire

Putain les mecs , Flamby la chèvre quoi ... comment pouvez vous croire en ce gros naze ... ... putain zavez pas vu pour la crorréze ?

Sarkozy s’abrite derrière la crise pour expliquer le bilan catastrophique de son mandat. Pourtant, dans l’ensemble des domaines de l’exercice du pouvoir, ce sont bien sa politique et ses choix qui sont largement responsables du creusement des inégalités.

- 550 chômeurs par jour, soit un village entier par jour qui se retrouve au chômage, un chômeur toute les trois minutes depuis qu’il a pris ses fonctions pour atteindre plus de 25% de taux de chômage chez les moins de 25 ans et plus de 40% pour les jeunes dans les zones urbaines sensibles.

- 32 postes d’enseignants en moins par jour, ce qui fait un total de 60 000 enseignants en moins depuis 2007, ce qui entraine une perte quotidienne d’au moins 260 000 heures d’enseignements par jour pour les jeunes de France.

- Et dans le même temps, le bilan quotidien d’une journée de Sarkozy depuis qu’il est au pouvoir c’est 1,7 million d’euros de cadeaux fiscaux reversés aux plus riches comme Mme Bettencourt au titre du bouclier fiscal par jour.

Sur qu'Hollande ne sera pas forécement le meilleur des présidents mais il fera certainement bien mieux que l'autre bouffon bling bling

Commentaire

Nan mais de toute façon, pourquoi voter sarkozy?
                  Il a déjà été en place pendant 5 ans, et a mis en place tout ce qu'il devait faire.

Maintenant c'est au tour du suivant.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

J'adore comment certains s'excitent lorsque leur favori se voit égratigné

Allez placarder des affiches plutôt
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Une chose est sûr c'est qu'avec Hollande on va se faire chier, MAIS CHIER .....

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                        Del'autre Flamby: le mec qui a mis en faillite la correze alors qu'il est député de celle ci
                        Putain les mecs , Flamby la chèvre quoi ... comment pouvez vous croire en ce gros naze ... ...putain zavez pas vu pour la crorréze ?
                        La cellule de riposte sarkolâtre à l'oeuvre. (et personne pour relever sur 5 pages ????????)

- La dette de la Corrèze a été multipliée par 8 entre 2001 et 2008, sous la présidence de.......................l'UMP.

- Augmentation des impôts locaux : 30% en 6 ans, sous l'UMP (bouuuh la gôôôche el fé ri1 k'ôgmenT lé impaux !

- Depuis le passage de la gauche, les finances ont été rétablies, les impôts locaux ont peu augmenté, les embauches de fonctionnaires territoriaux stabilisées.

- Le recours à l'emprunt a été diminué.

- La dette payée actuellement (et ses intérêts) SONT LE SEUL FAIT D'UNE GESTION NEPOTIQUE DE L'UMP.

Plus la peine de stresser les UMPitres, le coup de sifflet final va bientôt retentir et votre arrogance puante et votre champion anxiogène ira bientôt goûter les bons p'tits plats du carré VIP de Fleury-Mérogis

Commentaire

De toute façon vous avez loupé le coche avec Dupont Aignan. Lui au moins était normal. Il avait une bonne gueule et vous aurait bien représenté. Là vous avez le choix entre un nain égocentrique qui fait de la tektonic avec son épaule ou un mec avec le charisme d'une pantoufle fusionné avec un panda.

Programme, rétrospective, paroles : on s'en fout. Le charisme et la beauté extérieure, c'est tout.

C'est Mère Thérèsa ou Charlize Theron qui doit vous sucer la bite?

Je suis déçu par votre attitude, y a pas de délit de sale gueule dans tout ce que vous dites. Depuis quand on juge sur les compétences?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                            De toute façon vous avez loupé le coche avec Dupont Aignan.
                            Il n'a pas eu la place qu'il méritait, oui, et il représente une droite noble.

Quand je dis noble, je parle des valeurs, pas comme celles affichées par les décérébrés de Morano, Lefevre, Jacob, Copé et autres champions umpitres de merde.
                            Dernière modification par Ænema, 25 avril 2012, 22h37.

Commentaire

Je n'ai encore rien lu, faute de temps, mais je suis vraiment déçu qu'Axel n'ait pas eu le courage de laisser ses posts.

Bon, en même temps l'avis d'un belge dans ce topic c'est juste une blague.

PS : Encore un peu et Sarkozy aura trois fois moins de voix que Hollande.
                              Hell Yeah !

Commentaire

Bon, en même temps l'avis d'un belge dans ce topic c'est juste une blague.
                                Ah bon ça c'est la meilleure...

Explique nous pourquoi quelqu'un qui n'est pas français ne pourrait pas donner son avis sur vos élections
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X