Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    idem le smiley m'a perturbé ! pour moi c'est soit pour le côté "t'ain j'me la pète trop avec mon lien wikipédé" ou alors parce que dans sa chambre il a quelques posters qui font fuhrer !

Il m'a tout l'air du petit nazillon des temps modernes, ce garçon. Il est pas au courant apparemment que les allemands se sont enfuis sur la lune en 45 ! Cette loose quand même...
    Oui, c'est exactement ça.

Soit il se la donne avec le lien, soit il bande en lisant les massacres de la division sus-nommée ()

Bon, après, on peut rire de tout, même si je connais des familles dont des membres ont été massacrés (gratuitement) par cette division dans un village de mon Pas-de-Calais natal.

Envoyé par Kretinou Voir le message

Dernière modification par Ænema, 27 avril 2012, 18h39.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
      Bon, après, on peut rire de tout
      Rire de ces choses là ne veut pas dire oublier, entièrement d'accord ! De la même façon qu'il faut banaliser certaines choses je pense (certains partis politiques extrêmes par exemple, qui sont ce qu'ils sont aujourd'hui grâce à leur mise à l'écart et le côté si "extrême" que l'on veut bien leur donner).

Par contre je suis conscient que ça peut choquer

putain ça fait quelques posts qu'on est du même avis quand même... tout fout'l'camp :(
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par haohmaru Voir le message
        Bah sur ce coup la, perso je trouve que c'est mieux de perdre/quitter un taf et être sûre d'en retrouver derrière que de DEVOIR rester au même endroit par peur de ne plus rien trouver...

Ton exemple est pertinent (re periode d'essai, se réhabituer à de nouveaux collègues, une nouvelle méthode de travail etc etc..)

Mais le contre exemple l'est tout autant. Se contenter d'un travail pas terrible sans évolution de carrière possible de peur de ne rien trouver derrière si on part, se taper 60 bornes de route tout les jours parcqu'on ne trouve rien plus près etc...

Le marché du travail est saturé, c'est mauvais pour les personnes qui n'en trouvent pas, c'est la même chose pour les autres désirant changer d'orientation, ou cherchant une évolution qu'ils n'ont pas dans leur travail actuel.

Et pourtant je suis un anti-sarko....

Je suis bien d'accord avec toi, je parlais dans le cas d'un travail qu'on a depuis toujours. Je pensais aux ouvriers qui se trouvent dans leurs usines depuis 30 ans ou plus.

Quand j'entend Sarko dire "on vous forme en 9 mois et on vous donne un nouveau travail" pour les gonzesses de Lejaby (ça s'écrit comme ça?)... T'imagines le traumatisme pour ces gens là? Surtout qu'elles ont PAS envie de changer de taf.

Les deux sont à développer mais à mon sens la priorité est à donner à la préservation des emplois déjà existants, ça évitera déjà d'avoir une courbe du chômage en hausse constante.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Ha oui, tu te fiches de perdre ton taf si t'en trouves un juste derrière. Et t'es prêt a faire ça tous les 6 mois? Avec les périodes d'essais, changement d'habitudes, de trajet blablabla?

C'est pas mieux de garder un taf que d'en changer tous les 6 mois (même en étant sur d'en trouver)? Nan mais sans dec' vous le faites exprès...
          Qui a parlé de changer de travail tous les 6 mois? Si tu perds un CDI mais que tu sais à coup quasi sûr que tu vas en trouver un autre dans le mois et hop! Reparti pour 10 ans, c'est effectivement beaucoup moins problématique parce que la personne qui perd son travail, au moment de la perte d'emploi, elle prend un gros coup de bambou sur le tête mais les pires effets psychologiques se ressentent sur la durée, quand la personne, à force de ne pas trouver de travail, se sent inutile et n'en ose plus sortir de chez elle.

Crois-en quelqu'un qui travaille avec des bénéficiaires du RMI/RSA de longue date.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            putain ça fait quelques posts qu'on est du même avis quand même... tout fout'l'camp :(
            J'ai toujours cru que l'on faisait semblant de ne pas l'être, avant, non ?

Commentaire

• Finalement on serait fait pour travailler ?

Je veux dire "se sentir inutile" parce qu'on fait pas partie de la "vie active" ça me semble délirant...

Commentaire

• Encore une fois shubi, je suis d'accord avec toi. Mais il faudrait que la dite personne ne perde pas son taf, point barre. Ok c'est idéaliste mais c'est ma vision des choses. Pouvoir changer de boulot à son envie ok, le perdre non.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• -- bon, j'ai vu les autres réponses après et je voulais avoir tapé celle là pour rien --
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Ha oui, tu te fiches de perdre ton taf si t'en trouves un juste derrière. Et t'es prêt a faire ça tous les 6 mois? Avec les périodes d'essais, changement d'habitudes, de trajet blablabla?

C'est pas mieux de garder un taf que d'en changer tous les 6 mois (même en étant sur d'en trouver)? Nan mais sans dec' vous le faites exprès...
                  Mouais bof, sans tourner à la période six mois, c'est pas non plus forcément la fin du monde, au contraire.

Des personnes qui vivent déjà ça, il y en a un très grand nombre, les prestataires par exemple.

Ça a ses avantages et ses inconvénients, et chacun d'entre eux pèsent plus ou moins selon la période de notre vie.

Envoyé par akra Voir le message
                  Encore une fois shubi, je suis d'accord avec toi. Mais il faudrait que la dite personne ne perde pas son taf, point barre. Ok c'est idéaliste mais c'est ma vision des choses. Pouvoir changer de boulot à son envie ok, le perdre non.
                  Bah ça permet aussi pouvoir virer les branlos, mais je comprends très bien que cet aspect te gène

...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Petit cours de dettes publiques.
                      Allez messieurs,on ouvre bien grand les oreilles.

Commentaire

• sinon l'argent dette de Chouard
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Finalement on serait fait pour travailler ?

Je veux dire "se sentir inutile" parce qu'on fait pas partie de la "vie active" ça me semble délirant...
                          Quand on bosse dans une boîte, ce n'est pas pour se sentir d'une quelconque utilité (sauf peut-être pour les métiers à vocations publiques comme médecins, pompiers...) ni pour les beaux yeux du patron, mais c'est parce qu'on espère un bon salaire, une reconnaissance officielle ou une autre forme de récompense. Pourquoi faire des efforts si l'on n'est pas récompensé, et surtout si tout le monde paraît y être indifférent ? Pour la beauté du geste ? Soyons sérieux...
                          Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 avril 2012, 22h09.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Le travail, c'est la santé.

Commentaire

• oh la perche!
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Travaillez plus!

Commentaire

Chargement...
                                X