Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bah le problème est que la définition d'un vote blanc est propre aux règles faites pour les élections en question.

Il me semble qu'un vote nul est décrit comme un vote avec une quelconque marque distinctive ou pour un candidat non valide. Mais de mémoire hein.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Heu non plus. Si tu mets 2 bulletins, c'est nul aussi.

Tout vote autre qu'un unique bulletin parmi les 10 (2 maintenant) proposés, sans rature, sans commentaire, sans un truc à côté etc., c'est nul.

Y a pas de blanc, y a rien de tout ça. Circulez, y a rien à voir.

Commentaire

• Et pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt toi qui sait ^^

Ouais bon chipotage²

Commentaire

• Le fait est que nous savons (de marseille pff) combien ont voté, combien n'ont pas voté et combien ont voté une enveloppe, alors ou vide ou avec des saloperies dedans, donc nul (ou blanc)

Qu'est ce qui chipote ce Grigri en ce moment

Commentaire

• Ben tu me l'as pas demandé

Le fait est que nous savons (de Marseille pff) combien ont voté, combien n'ont pas voté et combien ont voté une enveloppe, alors ou vide ou avec des saloperies dedans, donc nul
            Ça on est d'accord.

Commentaire

• http://www.vie-publique.fr/decouvert...fferences.html
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Heu non plus. Si tu mets 2 bulletins, c'est nul aussi.
                Non, c'est Tibériesque
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Lors du dépouillement les votes blancs et nuls sont comptabilisés et sont annexés au procès verbal dressé par les responsables du bureau de vote. Mais ils n’apparaissent pas dans le résultat officiel où ne sont mentionnés que le nombre des électeurs innscrits, le nombre de votants, les suffrages exprimés ( ensemble des bulletins moins les votes blancs et nuls).
                  Y a pas plus clair

Justement j'ai entendu l'autre jour qu'un maire, parce qu'il n'avait pas prévu assez de bulletins, en avait rempli certains à la main... Ils ont ensuite été annulés si j'ai bien compris
                  Dernière modification par nogo, 29 avril 2012, 00h34.

Commentaire

• Commentaire

• Sarkho Remonte dans les sondages

Il va défoncer Mercredi soir la guimauve ... soirée popcorn en vue ...
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• dommage qu'il ne remonte pas aussi sur ngf :(

Oups édite : au moment même où j'ai clické, une 10em voix est venu

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                          dommage qu'il ne remonte pas aussi sur ngf :(

Oups édite : au moment même où j'ai clické, une 10em voix est venu
                          Et une 23ème pour hollande, mais ça te ferait trop mal au cul d'être objectif

Sinon bien la branlette sur le sondage ipsos à 53/47, on est juste au niveau des résultats du second tour 2007

Commentaire

• @emma

objectivement sarko a eu une voix en plus sur ngf ? ou non ?
                            Pour Grolland j'ai pas regarder car ce n'est pas mon préféré...

Vous avez entendu Xabi Bertrand sur bfm hier soir ?
                            Il dit que les cotisations vont augmenter de 5% si la gauche passe

Même chez moi, à st palais, il y a une entreprise nouvelle (2 ou 3 ans) de chemin de fer, qui emploie une 50ain de personne et en vu d'un gouvernement de gauche ils ont transférer le siège social en espagne. En gros, ils vont mètre les clés sous la porte si jamais hollande venait à passer... (j'ai des amis qui travail dans cette entreprise, ça me fait chier pour eux)

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                              @emma

Chez moi, à st palais, il y a une entreprise nouvelle (2 ou 3 ans) de chemin de fer, qui emploie une 50ain de personne et en vu d'un gouvernement de gauche ils ont transférer le siège social en espagne. En gros, ils vont mètre les clés sous la porte si jamais hollande venait à passer... (j'ai des amis qui travail dans cette entreprise, ça me fait chier pour eux)
                              Tu as oublié les troupes vénézuéliennes à Alençon et les chars chinois Faubourg Saint-Honoré !

Ton histoire d'entreprise/siège social, c'est du flan et de la (très) petite manipulation d'opinion.

On a là affaire à des anti-patriotes, parasites ne vivant que de subventions et du dumping social/fiscal.
                              Qu'ils crèvent.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                              Vous avez entendu Xabi Bertrand sur bfm hier soir ?
                              Il dit que les cotisations vont augmenter de 5% si la gauche passe
                              Quelle est la légitimité de ce connard ? Mentir sur les chiffres du chômage en n'incluant pas les temps partiels à 20h/mois et en excluant les auto-entrepreneurs faisant 5000€ de CA/an ?

N'avoir pas commenté l'augmentation de l'assiette de la CSG passée, en catimini, en décembre dernier, ayant pour conséquence une DIMINUTION du salaire net au 01/01/2012 pour les salariés au salaire gelé ? (passage de 97% à 98,25% du salaire)

Est-ce que le gros Bertrand, ancien assureur de son état, a plus de légitimité que François Hollande, ancien magistrat de la Cour des Comptes, pour parler des finances publiques ?

Commentaire

• Delanoe/Hollande, ça mérite une éjaculation fiscale
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                                X