Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
Message privé: Ach full kit mvs
Hier, 21h00
jager666
Quarantaineux
Ach full kit mvs
Fais comme moi, branle toi donc là dessus :
http://www.youtube.com/watch?v=lchH4...ipcontrinter=1
images d'archives sur fond de Rammstein, y a rien de tel !
Sinon wé, si je suis si intéressé par la Waffen SS c'est parce que mon grand père paternel en était justement de Waffen SS (28ème division Wallonie pour être plus précis) et est mort (enfin fut officiellement porté disparu il est jamais revenu) en héros contre cette saloperie socialocommuniste sur le front de l'est; cette même idéodologie que tu kiffes tant.
Edit : Non mais on peut !ban IP Axel là, par pitié ?
Dernière modification par Ænema, 27 avril 2012, 23h56.
Commentaire
-
Comique quand on sait que Rammstein sont des couillons d'extrême gauche.
Sinon en parlant de divisions SS Wallonie and co: la 33e division dite "Charlemagne", composée principalement de volontaires français, fut la dernière division à défendre Berlin. Et oui, beaucoup d'européens s'étaient engagé volontairement par idéal plus anti communiste que pro nazi, rien de délirant la dedans.

C'est pas sympa de ban un nazillon, je croyais qu'on était un forum trash rock n roll et tolérant?Dernière modification par TheLunatic, 28 avril 2012, 00h30.
Commentaire
-
Ce message a subit un edit sauvageEnvoyé par Tarma Voir le messageLe vrai travail.

Sinon, ca va quand meme loin la (meme si on met de cote le fait que cesoit un connard/troll)... La quarantaine est un chatiment clement... Alors que l'envoi de ses messages edites, voire de ce mp, au service informatique de son employeur, serait une punition plus juste.Dernière modification par wyoui, 28 avril 2012, 00h50."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Ah ok, j'étais pas vraiment la dessus. C'est encore un autre problème et effectivement c'est compréhensible qu'une personne ayant 30 ans de boite, peut être proche de la retraite ne va pas sauter au plafond en étant licencié (même en ayant l'assurance de trouver quelque chose derrière).Envoyé par akra Voir le messageJe suis bien d'accord avec toi, je parlais dans le cas d'un travail qu'on a depuis toujours. Je pensais aux ouvriers qui se trouvent dans leurs usines depuis 30 ans ou plus.
Quand j'entend Sarko dire "on vous forme en 9 mois et on vous donne un nouveau travail" pour les gonzesses de Lejaby (ça s'écrit comme ça?)... T'imagines le traumatisme pour ces gens là? Surtout qu'elles ont PAS envie de changer de taf.
Les deux sont à développer mais à mon sens la priorité est à donner à la préservation des emplois déjà existants, ça évitera déjà d'avoir une courbe du chômage en hausse constante.
Et c'est vrai que pour les personnes dans des cas similaire "c'est pas de predre son emploi qui est dramatique, c'est de ne pas en retrouver" bah c'est pas super bien choisi.
Bordel c'est la 3ème fois que je réécrit mon texte parceque le forum plante, du coup c'est de plus en plus concis... ce coup ci je copie!
Commentaire
-
En quoi ça va loin?Envoyé par wyoui Voir le messageCe message a subit un edit sauvage
Sinon, ca va quand meme loin la (meme si on met de cote le fait que cesoit un connard/troll)... La quarantaine est un chatiment clement... Alors que l'envoi de ses messages edites, voire de ce mp, au service informatique de son employeur, serait une punition plus juste.
C'est quoi le moins respectable: le mec qui exprime ses opinions déviant, ou le comportement de petit délateur à la sous préfecture?
Commentaire
-
Ce n'est pas une question de respectabilite. Mais je comprends qu'une personne avec tes "idees" ne voit pas ou est le probleme... C'est bien la ton probleme.
Quant au comportement de "petit delateur", venant d'un gars comme toi qui passe son temps a rien foutre a part balancer des articles avec "olala, t'as vu, lui il a dit ca, lui il a fait ca", tu fais rien d'autre que de la delation, a une autre echelle je dirais meme. Tu appelles ca relayer une information surement, mais semantiquement et dans les faits, il n'y aucune difference avec ce que je propose.
Donc merci de garder tes debats trollesques a deux balles pour toi, ou alors pour "fdesouche" et le site de ce sous-etron de Soral."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
-
Oui, mes "idées" sont pour que tout le monde puisse s'exprimer, y compris les petit commissaire du parti comme toi, pas étonnant donc que je sois pour qu'il puisse s'exprimer. Oui en effet c'est mon "problème", c'est ma croix, ma douleur, ma honte, chaque nuit je ne peut pas m'endormir à cause de ma conscience qui me torture.Envoyé par wyoui Voir le messageCe n'est pas une question de respectabilite. Mais je comprends qu'une personne avec tes "idees" ne voit pas ou est le probleme... C'est bien la ton probleme.
Mais pourquoi tu réagis comme ça? J'ai touché un nerf sensible on dirait.Envoyé par wyoui Voir le messageQuant au comportement de "petit delateur", venant d'un gars comme toi qui passe son temps a rien foutre a part balancer des articles avec "olala, t'as vu, lui il a dit ca, lui il a fait ca", tu fais rien d'autre que de la delation, a une autre echelle je dirais meme. Tu appelles ca relayer une information surement, mais semantiquement et dans les faits, il n'y aucune difference avec ce que je propose.
Donc merci de garder tes debats trollesques a deux balles pour toi, ou alors pour "fdesouche" et le site de ce sous-etron de Soral.
Visiblement, le fait que je relaye du Soral et du Fdesouche te chagrine. Tu as l'air visiblement de ne pas aimer les articles que je balance sur Zinc, ainsi que mes "debats trollesques". Mince alors, je suis bien embêté.
Un couillon débarque et poste son petit caca neofaf, tout le monde rigole, mais non pour toi visiblement c'est un problème très sérieux, visiblement il s'est passé de quelque chose de grave sur ton écran. Visiblement quelque chose t'as offensé. Visiblement cela mérite une lettre à la Kommandatur pour faire perdre son boulot à ce pauvre type.
Mais c'est pas surprenant en soit, c'est ta façon d'être, tes postes sont après tout, aussi agréable et marrant à lire que de s'enfiler une pomme de pain dans le cul, et je sais de quoi je parle.
P.s: Ce poste a été rédigé en écoutant le Horst Wessel Lied.
Envoyé par nogo Voir le messageVous allez pas vous engueuler vous là au dessus, il faut faire front les gars
On ne s'engueule pas, je crache des glaires nasaux dans sa bouche, mais virtuellement.
P.s.2: Wyoui, c'était bien toi le mec qui travallait à Bâle, mais qui prefère retourner vivre en France, "car en France y'a la sécu"?
Dans ce cas je m'excuse de m'être foutu de ta gueule sur ce poste, c'est vraiment salaud de se moquer des trisomiques.Dernière modification par TheLunatic, 28 avril 2012, 02h52.
Commentaire

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 
J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire