Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ænema Voir le message
    Quelle est la légitimité de ce connard ? Mentir sur les chiffres du chômage en n'incluant pas les temps partiels à 20h/mois et en excluant les auto-entrepreneurs faisant 5000€ de CA/an ?

Je pense que tu oublies le plus scandaleux : ils ne comptent pas les chômeurs en formation...

Tu vas te fatiguer et t'abîmer les nerfs pour rien... Si Xavier l'a dit sur BFM, la même maison que la radio qui donne à l'UMP une tribune quotidienne entre 13 et 14h (non décompté du temps de parole bien sûr...), c'est bien qui'l a raison non? C'est quoi son intérêt?

Communiste va!

EDIT: Je me souviens de 1995, quand Jospin s'était présenté la première fois. On entendait déjà partout à droite : "nan mais si Jospin passe, toute l'économie va se casser la gueule". Jospin n'est pas passé. Mais pourtant qu'est-ce que notre économie se porte bien avec la droite! Merci Nico et tous tes génies au gouvernement, Lefebvre en tête.
    Dernière modification par wyoui, 30 avril 2012, 10h07.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• tien aujourd'hui, françois, veut la gratuité des écoles pour les étudiants de l'étranger

ça ratisse, ça ratisse...

@enema : je te parle d'un truc précis, l'entreprise en question est une filiale d'une entreprise espagnol. voici sont bilan, c'est pas terrible :(
      http://www.bilansgratuits.fr/MATERIE...6285100027.htm

le fait que les comptes soit dans le rouge c'est deja pas cool, mais si la gauche leurs calent encore plus de charge dans le cul, là, c'est la perte d'une 50aine d'emploies, dont ceux de mes amis. Et par conséquent un manque à gagner pour l'économie (commerçants, artisan) de notre canton d'amikuse...

Mais toi, tu t'en fiche, t'es un patriote c'est ça ? taxer les gens pour les appauvrir. Dans quelle but patriote ? proposer plus de fonctionnaires dans les écoles ? la gratuité des transports, de l'essence ? plus de RSA pour les branleurs (au passage il y a 300 000 emploies que personne ne veut faire en France) ? réévaluer l'indemnité chômage (j'ai un pote qui est au chomdu depuis 3ans il kiff et refuse les offres qu'on lui propose dans la plomberie (son metier à la base) ) ? Tu as deja vu une déclaration d'impo d'SARL ? tu en penses quoi quand un commerçant se fait pomper la moitie de ce qu'il déclare entre la taxe professionnel et les charge social ? qu'ils sont obliger de se déclarer un salaire de 500 balles par mois et d'en garder 500 au black car si ils les déclarai ils ne toucheraient que 250 sur ces derniers, soit ils toucheraient que 750 balle mensuelle et ne pourraient pas vivre de leurs métiers. Ha et le patron n'a toujours pas le droit au chomage, malgrais qu'ils pays plus de charges que les autres... Encore une injustice que la gauche compte régler c'est ça ?

pfff

Votez sarko !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
        tien aujourd'hui, françois, veut la gratuité des écoles pour les étudiants de l'étranger

ça ratisse, ça ratisse...

@enema : je te parle d'un truc précis, l'entreprise en question est une filiale d'une entreprise espagnol. voici sont bilan, c'est pas terrible :(
        http://www.bilansgratuits.fr/MATERIE...6285100027.htm

le fait que les comptes soit dans le rouge c'est deja pas cool, mais si la gauche leurs calent encore plus de charge dans le cul, là, c'est la perte d'une 50aine d'emploies, dont ceux de mes amis. Et par conséquent un manque à gagner pour l'économie (commerçants, artisan) de notre canton d'amikuse...

Mais toi, tu t'en fiche, t'es un patriote c'est ça ? taxer les gens pour les appauvrir. Dans quelle but patriote ? proposer plus de fonctionnaires dans les écoles ? la gratuité des transports, de l'essence ? plus de RSA pour les branleurs (au passage il y a 300 000 emploies que personne ne veut faire en France) ? réévaluer l'indemnité chômage (j'ai un pote qui est au chomdu depuis 3ans il kiff et refuse les offres qu'on lui propose dans la plomberie (son metier à la base) ) ? Tu as deja vu une déclaration d'impo d'SARL ? tu en penses quoi quand un commerçant se fait pomper la moitie de ce qu'il déclare entre la taxe professionnel et les charge social ? qu'ils sont obliger de se déclarer un salaire de 500 balles par mois et d'en garder 500 au black car si ils les déclarai ils ne toucheraient que 250 sur ces derniers, soit ils toucheraient que 750 balle mensuelle et ne pourraient pas vivre de leurs métiers. Ha et le patron n'a toujours pas le droit au chomage, malgrais qu'ils pays plus de charges que les autres... Encore une injustice que la gauche compte régler c'est ça ?

pfff

Votez sarko !

Qu'est-ce que t'es débile

J'ai bien aimé l'épisode du taux d'imposition à 50% sur un revenu de 500€, vraiment.

Et puis les pauvres dirigeants qui se font pomper 50% de leurs recettes, quel drame, on se croirait sur le site des contribuables associés

As-tu seulement calculé le taux réel d'imposition d'un smicard célibataire entre TVA, CSG/CRDS, taxe d'habitation, éventuellement taxe foncière, TIPP, contribution à l'audiovisuel public, etc ?
        Inutile de me répondre, je sais déjà.

Et l'histoire des 300 000 emplois non pourvus, sans détail, pas mal, j'avoue. On ignore si ce sont les mêmes 300 000 depuis 10 ans ou s'il s'agit d'un "stock" renouvelé mais statistiquement compté comme fixe (sans précision sur la nature des emplois à pourvoir).

Sûr que si tu me proposais de bosser de nuit dans un atelier d'équarrissage pour 900€/mois, je t'enverrais gentiment te faire voir, moi aussi.

Ah oui, j'allais oublier, arrête un peu d'user de la novlangue umpiste, on ne dit pas "charges patronales" (connotation particulièrement négative, laissant imaginer que le pauvre patron est littéralement écrasé) mais "cotisations patronales".

Les cotisations sociales sont un salaire différé, rien de moins.
        Mais tu ne comprends sans doute pas pourquoi, triste andouille.

Vite, un examen pour avoir le droit de voter, comme le permis de conduire, ça urge !

Commentaire

taxer les gens pour les appauvrir.
          Je ne pense pas que la gauche fonctionne comme ça

J'ai d'ailleurs plus l'impression que c'est la droite qui s'en branle des gens (et même des PME) et qui ne pense qu'aux très grosses entreprises

Commentaire

• @enema : ha ?

As-tu seulement calculé le taux réel d'imposition d'un smicard célibataire entre TVA, CSG/CRDS, taxe d'habitation, éventuellement taxe foncière, TIPP, contribution à l'audiovisuel public, etc ?
            Inutile de me répondre, je sais déjà.
            lol, s'est vrai, les patrons,ne paye ni TVA ni redevance TV, ni TIPP... bref, tout ça ne répond vraiment pas au questions que je te pose. Tu y répond simplement par de réponse, ce qui prouve que t'es un putain de focul (et que tu as lu le meme bouquin que wibe pour avoir raison, meme quand on a tord)

T'in, je te promet que je vais te montrer une vrai décla d'impo d’artisan et vous allez descendre de votre nuage..

Sûr que si tu me proposais de bosser de nuit dans un atelier d'équarrissage pour 900€/mois, je t'enverrais gentiment te faire voir, moi aussi.
            Et pourquoi pas ? tu ne peux pas être sous payé en france (contrairement en Allemagne ou tu peux toucher 4€ de l'heure). Et t'es 900 balle c'est pour du 25/30h

Si tu veux travailler, tu viens chez moi, et je te trouve un emplois payé au SMIC dans la semaine !

En fait le problème, c'est les feignasses qui partagent cette aberrante mentalité.

n'empêche c'est normal que tu soit aussi haineux dans tes propos, car avec ton statut ça doit être dur de s'aimer et de répandre de l'amour autour de soi quand on vie au crochet de la société :(

T'inquiète on continuera à payer toute cette bande de troufion incompétent de l'administration qui passent leur vie à déblater de la merde pendant les heures de bouleau et au fait ton voisin de bureau il est sur quoi ? Timbre-Fan.le meilleurs forum du timbre ?

Pour notre liberté

Commentaire

bref, tout ça ne répond vraiment pas au questions que je te pose. Tu y répond simplement par de réponse[...]
              Pour que ce moment soit gravé à jamais dans vos mémoires lors vos "argumentations" avec Redemslug...
              Dernière modification par wyoui, 30 avril 2012, 13h14.

Commentaire

• lol me suis trompè quoi (malade)
                j'voulais dire " par des questions" bien entendu

Allez je la laisse, car elle est vraiment belle celle là

Commentaire

• Bon, pour en revenir sur la question de l’impôt sur les petite société (le premier employeur de françe au passage)

vous pouvez lire ce long échange qui va peut être vous sensibiliser sur la honte de ces charges patronal. Comment un mec qui bosserai tous les jours en déclarant tout ne pourrai pas se faire plus d'un SMIC parce qu'il faut payer les parasite à hauteur de 40/50 % de ce que ton entreprise dégage. Bon j'ai volontairement troqué cet échange, mais si vous voulez le lire dans son intégralité c'est ici

Forum › Vos droits sur internet › Création d'entreprise combien vais-je gagner?

stanko - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 14:27

Bonjour à tous
                  J'aimerais créer une entreprise à bénéfice non commercial.
                  Imaginons que je facture un montant total de 20 000 euros a mes client durant l'année.
                  Combien, à peut pret, me restera t-il sur ces 20 000 euros net d'impot, c'est à dire aprés avoir deduit toutes charges (TVA, taxe professionnel, urssaf, retraitre, impôt.....) ?
                  Merci à vous.

24 réponses
                  RÉPONSE
                  +17

manu 9 févr. 2008 à 19:48
                  Salut il te restera 10000 euros en gros...

RÉPONSE
                  +7

stanko 9 févr. 2008 à 21:28
                  Merci pour ta réponse manu.

Tu est vraiment sur de toi ?
                  Car c'est important pour moi de savoir vraiment.
                  Donc il me resterais 50%.

Et sur 70 000 euros imaginons, il me restera aussi 50% a peut prés?

Merci

RÉPONSE
                  +5

manu 10 févr. 2008 à 13:08
                  salut c'est un peu plus compliqué que ca parce qu'une fois payé toutes les charges tu as le régime fical ou m'impot sur le revenu ou l'impot sur les sociétés ( 15% je crois du chiffre d'affaire ) ca dépend du statut de l'entreprise.Mais si tu penses pouvoir faire 70000 euros de CA calcul bien aussi TOUTES tes dépences,si LES CHIFFRES te disent que c'est un bon plan alors renseigne toi a la chambre du commerce de chez toi il t'aiguillerons sur des petits stages pour mieux comprendre la création d'entreprise : les statuts juridique fiscal et social.

RÉPONSE
                  +4

stanko 10 févr. 2008 à 15:10
                  Salut,

Oui, quand je parle des 70 000 euros c'est avec les dépenses déduites (sauf charges de l'etat et l'impôt).
                  Donc 70 000 euros de bénéfice sur le chiffre d'affaire auquel il faut déduire comme je le disais, les charges de l'urssaf, la retraite et la complémentaire, la taxe proféssionnel, l'assurance maladi et l'impôt sur le revenu.

Voila, si sur c'est 70 000 euros là, il ne me reste pas au moin 50% de bénéfice net d'impôt, alors je vise à créer cette entreprise dans un paradis fiscal.

RÉPONSE
                  +6

manu 10 févr. 2008 à 19:02
                  non les charges (40-48 %)que tu donnes a l'etat et l'impot sur la société (interresant si tu dégages beaucoup de bénéfice )c'est sur le CA pas sur les benefices.

RÉPONSE
                  +5

stanko 11 févr. 2008 à 01:35
                  Oui je sais mais au final je veux savoir si sur 70 000 euros est même plus il me restera + de 50% .
                  Donc prenons la question comme si je faisais aucune dépenses.

RÉPONSE
                  +5

manu 11 févr. 2008 à 13:22
                  alors oui il te restera 40000 euros a peu prés

electricien › manu - 21 nov. 2008 à 22:20
                  eh les gars vous revez completement !!!

70000 € de chiffre d'affaire et tu crois qu'il va te reste 40 000 euros de benefice !!! mdrrrrrrrrrrrr

moi j'ai une boite d'elec au bilan 2007 chiffre d'affaire 180 000 euros !! benefice in the poket 34 000 euros.

chiffre d'affaire ca ve dire quoi ? total des factures pour simplifier ! et benefice ca ve dire quoi ? ce qui reste apres avoir tou payé

le materiel ( prises de courant , cable, tableau......)
                  les caisses diverses et variées ( assedic si tu as du personnel, urssaf, maladie, retraite.........)
                  le vehicule ou les vehicules
                  tob propre materie pour boser ( outillage etc etc )
                  la dessus tu rajoutes les assurances ( entreprises responsabilité civile + decenale, vehicule...)
                  apres ca il fo que tu penses a ton materiel pour le bureau ( ordi + consamables ...)
                  et la liste est encore tres longues

si sur 70k€ tu degage 40k€, je pense que tu travail au black et encore tu les sort pas !!!!!!

la réalite et tout les artisans ou petites le disent bien ( les charges ca fait crever les petites boites )

et en plus sur le benefice de ton entreprise , benefice qui devient de fait ton salaire ( en entreprise indivuelle ) tu payes des impots sur le revenu.....

34000 de benef - dans mon ca presque 8000€ d'impots soit au total apres impots 26 000 euros

le verité c'est donc 180 k€ de chiffres pour un salire de 26 000€ apres impots

chef d'entreprise › Bogoss77730 - 25 avril 2009 à 12:11

Houla vous êtes tous complètement fous ou quoi?Vous savez,je suis chef d'entreprise et c'est vraiment dur avec les dettes etc...Il ne reste plus beaucoup avec les impots,la TVA,les taxes etc..En pleine crise,c'est un vrai casse-tete.Avec 20 000 € net d'impôts,il ne te restera que 2000 à 6000 €!Avec 70 000, il ne reste plus que 20 000 au plus!Ce métier est extremement dur et vous travallez de 12 h a 14 h par jour!Je suis un chef d'entreprise et c'est très dur en ce moment.A cause de la crise il y a plein de dettes!Bon salut et fait très attention!Bye!
                  RÉPONSE
                  +1
                  Bref, quelle mesure va prendre Hollande pour faire en sorte que l'on paye moins d’impôt ?

Commentaire

• Commentaire

• Pouf... Tout ce que tu prouves une fois de plus c'est que tu ne sais pas lire... Mais ne compte pas sur moi pour rentrer dans le jeu. T'es un débile trop fainéant pour lire les liens que tu postes et passer plus de 2 minutes dessus pour t'assurer que tu balances pas des grosses conneries. Continue à t'humilier, ça fait le show et c'est marrant/pitoyable.

Aenema a l'air bien parti, avec un post comme celui-là, il va se régaler...

EDIT : ceposte n'est bien entendu pas pour toi Neokony.
                      Dernière modification par wyoui, 30 avril 2012, 13h59.

Commentaire

T'in, je te promet que je vais te montrer une vrai décla d'impo d’artisan et vous allez descendre de votre nuage..
                        Une 2031 ou 2035 ? Vas-y, j'attends.

Envoyé par Redemslug Voir le message
                        quand on vie au crochet de la société :(
                        C'est parce-que tu penses que les enseignants vivent au crochet de la société que tu as cessé l'école à 9 ans sur dérogation ?

Envoyé par Redemslug Voir le message
                        T'inquiète on continuera à payer toute cette bande de troufion incompétent de l'administration qui passent leur vie à déblater de la merde pendant les heures de bouleau et au fait ton voisin de bureau il est sur quoi ? Timbre-Fan.le meilleurs forum du timbre ?
                        Attentioooooooooon.......QUESTION !

TOP !!!

- Je suis....je suis né en 1936, fils du gouvernement du Front Populaire, ayant eu contre moi tout le patronat, j'ai permis à une majeure partie de la population d'oublier momentanément leur emploi tout en ne perdant pas de salaire pour ces jours non travaillés. Favorisant l'émergence d'une société de loisirs et le développement de l'activité touristique, j'ai...

- Biiiiiiiiiiiiip !!!

- Oui redemslug ?

- Le IIIème Reich !

- Vous dites ?

- Le IIIème Reich !!

- C'est non !

Commentaire

• Sinon bien ton dialogue pourrave où des bacs -12 essaient de nous faire croire que c'est l'entrepreneur qui paie la TVA et non le consommateur final

Commentaire

• @wibe : ben t'es ouf, j'ai lu et trié ce lien, avant de poster ce qui me semblait la quintessence de ce dialogue. Je me pourlèche d'avance sur la réponse d'Aenema alors, il va me sortir quoi ? un gif ? des insultes ? un gif-insultant ? un insultant-gif ?

@ Nogo : et alors tu pensestoujours que la gauche va faire quelque chose pour les patrons avec les 5% de cotisations supl' ? (et certainement d'autre car avec eux...)

Commentaire

@wibe : ben t'es ouf, j'ai lu et trié ce lien, avant de poster ce qui me semblait la quintessence de ce dialogue. Je me pourlèche d'avance sur la réponse d'Aenema alors, il va me sortir quoi ? un gif ? des insultes ? un gif-insultant ? un insultant-gif ?

@ Nogo : et alors tu pensestoujours que la gauche va faire quelque chose pour les patrons avec les 5% de cotisations supl' ? (et certainement d'autre car avec eux...)
                              Mais pourquoi se montrer insultant alors que ceci montre ta débilité profonde et ta capacité à inventer des pseudos dialogues entre aspirants entrepreneurs fantasmés ?

Commentaire

• @enema : je ne trouve aucune décla' en ligne ni 2031 ni 2035 :( t'en a pas une sous le coude et nous dire que ce serait normal de payer d'avantage d'impo ?
                                serrieux tu prends une caméra, et tu te filmes, hop sur youtube et tu deviens le dieudo de l'économie

C'est parce-que tu penses que les enseignants vivent au crochet de la société que tu as cessé l'école à 9 ans sur dérogation ?
                                ben non, ils ne sont pas tous dans le publique (heureusement)

d'autre questions ?

Commentaire

Chargement...
                                X