Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par luke2fr Voir le message
    Electionscope : le modèle qui trouve Nicolas Sarkozy gagnant à 50,2%...

Le site de prévisions et d'analyses économiques et politiques, Electionscope, est l'un des rares observateurs à ne pas voir François Hollande vainqueur de la présidentielle. Les fondateurs du site utilisent un modèle dont les pronostics se sont toujours révélés exacts depuis la fin des années 1990... Ils l'ont refait tourner après le premier tour.

source : http://www.atlantico.fr/decryptage/e...me-344603.html
    Quoi qu'il en soit, si Flamby est président dimanche soir, je serais très étonné qu'il atteigne les scores qu'annoncent les sondages à 10 points d'écart...au mieux je vois bien un 53/47, et plus probablement un 51/49...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Oui, ça sera sérré, 51/49 d'un coté ou de l'autre.

Autant dire que le prochain qui passent ne represente qu'une petite moitié des votants seulement

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
        Autant dire que le prochain qui passent ne represente qu'une petite moitié des votants seulement
        C'est plutôt celui qui sera du côté de la grande moitié qui passera, non ?

Commentaire

• A 51/49, petite ou grande moitié, c'est très faible

Commentaire

• Non mais le souci n'était pas là.

T'en fais pas, rien de grave.

Commentaire

• Pour imprimer votre bulletin :

Commentaire

• Bah honnetement, un duel biquette/Sarkozy au 2nd tour, je fais quand meme 1200 bornes pour voter contre Sarkozy.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Le site de prévisions et d'analyses économiques et politiques, Electionscope, est l'un des rares observateurs à ne pas voir François Hollande vainqueur de la présidentielle. Les fondateurs du site utilisent un modèle dont les pronostics se sont toujours révélés exacts depuis la fin des années 1990... Ils l'ont refait tourner après le premier tour.

+ 1, je suis quasi certain que cela se terminera comme cela ... Sarko gagnera par la plus petite marge ...

+1 aussi pour le poste de SL ... Chacun a le droit de défendre sa vision sans pour autant devoir insulter son prochain ... les Pro de "Flambi la chèvre" sont trop sur les nerfs ... vous sentez la défaite arrivée et vous tremblez, bande de PD
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    sans pour autant devoir insulter son prochain ...

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    "Flambi la chèvre"
                    Ok.

Commentaire

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Commentaire

• Moi j'ai envie d'insulter les gens qui sont assez cons pour voter Sarkozy et j'assume

Dernière modification par neokony, 01 mai 2012, 10h07.

Commentaire

• Bon, concrètement si on vote Biquette, le vote est comptabilisé quelque part ? Ou alors c'est compté comme de l'abstention ?

Je veux juste savoir si d'une manière ou d'une autre, il y a moyen d'avoir le résultat des bulletins blanc/biquette ou nuls ? Sinon ça vaut vraiment pas le coup de se déplacer.

Commentaire

• 26/10, redemslug cherche une supérette ouverte pour racheter des mouchoirs :(

Commentaire

• On doit être sur un forum de gauche

Commentaire

• Le discours de Sarkozy sur les frontières, c'était réel ou c'était une illusion avec sosie et effets spéciaux ?

Commentaire

Chargement...
                                X