En fait, si je comprend bien, plus on est calé en politique, plus on a de chances de se faire endormir par l'un des candidats, c'est ça ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
-
Flamby, Flamby... en attendant il est bien supérieur à un Sarko pitoyable de chez pitoyable ce soir !
Faudrait juste dire au nain de jardin que son adversaire, c'est Hollande, pas Pujadas ! Il parle à Hollande en regardant ce dernier, c'est désagréable au possible...Dernière modification par shupmaster, 02 mai 2012, 21h27.
Commentaire
-
Marrant j ai le sentiment totalement inverse, je trouve que le nain s en sort mieux que le flamby. Bon la on parle immigration...ça se gateEnvoyé par shupmaster Voir le messageFlamby, Flamby... en attendant il est bien supérieur à un Sarko pitoyable de chez pitoyable ce soir !
Faudrait juste dire au nain de jardin que son adversaire, c'est Hollande, pas Pujadas ! Il parle à Hollande en regardant ce dernier, c'est désagréable au possible...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire

Commentaire