Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En fait, si je comprend bien, plus on est calé en politique, plus on a de chances de se faire endormir par l'un des candidats, c'est ça ?

Commentaire

• le débat zzz zzz zzz zzz zzz zzz zzz

Commentaire

• Non mais je confirme 2 caca

Commentaire

• Commentaire

• Culte

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
              T'es con .

Commentaire

• Flamby, Flamby... en attendant il est bien supérieur à un Sarko pitoyable de chez pitoyable ce soir !

Faudrait juste dire au nain de jardin que son adversaire, c'est Hollande, pas Pujadas ! Il parle à Hollande en regardant ce dernier, c'est désagréable au possible...
                Dernière modification par shupmaster, 02 mai 2012, 21h27.
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    Flamby, Flamby... en attendant il est bien supérieur à un Sarko pitoyable de chez pitoyable ce soir !

Faudrait juste dire au nain de jardin que son adversaire, c'est Hollande, pas Pujadas ! Il parle à Hollande en regardant ce dernier, c'est désagréable au possible...
                    Marrant j ai le sentiment totalement inverse, je trouve que le nain s en sort mieux que le flamby. Bon la on parle immigration...ça se gate
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• roh il se ramasse sur tous les sujets, Holllande le mouche systématiquement, Sarko est incapable de le regarder dans les yeux, se montre agressif...

Ce soir, il est vraiment zéro je trouve. Hollande lui, m'étonne, même si je ne voterais pas pour lui.
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Commentaire

• pendant ce temps là ...

Commentaire

• Tain mais le nain il est lourd à parler sans arrêt à Ferrari et Pujadas. Il a même pas les couilles de regarder flamby plus de 10 sec dans les yeux!
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Il a raison, Ferrari, elle est plus bonne

Commentaire

• Je dois avouer que Flamby se défend vraiment pas mal...bien mieux que son ex en tout cas.
                                J'espère que la crise va vraiment commencer sous son mandat, avec de belles émeutes en perspectives...
                                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X