Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    nan mais je rapporte du concret sur les chiffres de la corRèse et tu me réponds un truc improbable sur la partie taquine de mon poste..
    j'espère que tu comprends, pour toi, en tout cas.
    si tu veux, je peux te citer un truc concret aussi, provenant d'une source qui a la même odeur que tes sources à toi (càd l'odeur du papier cul, tard le soir sur une aire d'autoroute).

Ce truc concret, c'est ton pote le yaourt hongrois qui va se prendre une fusée libyenne en plein dans le fion dans pas très longtemps : http://www.jeanmarcmorandini.com/art...mediapart.html

vous remarquerez que je cite du Morandini pour me mettre au niveau du monsieur quand même
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• @neox : oui, le problème de la pénibilité doit être pris en compte, mais de manière intelligente. Je ne pense pas qu'il faille dire "Allez tout les maçons, hop, à 50 balais retraite", non, ce ne serai pas bon ni pour le pays, ni pour un homme que l'on enverrait à la pêche à 50 ans.

Ce que je proposerai :

- Moi président, avant qu'un maçon ne devine invalide, j'obligerai les patrons d'entreprise à connaitre la santé de leurs employer en les obligeants à allez consulter un medecin du travail une fois tout les deux ans. Si un problème de santé est là, il faudra lui faire faire autre chose au sein de l'entreprise, ou, le virer. Et pôle-emploie proposera OBLIGATOIREMENT une formation dans autre chose.

ça vous plais ?

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
        CE MESSAGE EST VALABLE POUR TOI.
        C'est exactement ce qu'il a dit dans sa citation

Envoyé par Redemslug Voir le message
        Bien sur j'ai ma vérité, mais j'écoute aussi celle des autres et sans porter un jugement haineux, personnel, sur celui avec qui je ne suis pas d'accord.
        Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          - Moi, président de la république, je dit, avant qu'un maçon ne devine invalide, j'obligerai les patrons d'entreprise à connaitre la santé de leurs employer en les obligeants à allez consulter un medecin du travail une fois tout les deux ans. Si un problème de santé est là, il faudra lui faire faire autre chose au sein de l'entreprise, ou, le virer. Et pôle-emploie proposera OBLIGATOIREMENT une formation dans autre chose.
          J'espère quand même que le patron de ton exemple devra de grosses indemnités de départ, ainsi que le financement de la formation pour avoir pourri la santé du gars
          Dernière modification par Neox, 03 mai 2012, 14h57.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ho Tonio

pour une fois que mon p'tit wibe ne me traite pas attardé mental...
            JE TAIME

@shouppy : le problème c'est que pour me prouver le contraire sur la santé financière de la Corrèze, tu seras obliger de me citer du megaman, ou du média-part. non, pour morandini, la Corrèze c'est pas assez bien

Commentaire

• Redem' ferme ta putain de grande gueule sale connard (je fais du Sarkozy là).

Putain mais t'es le plus grand blaireau qu'on a eu ici depuis un ptit moment. Tu saouuuuuuuuuuuuules!

Moi, président de la république, je t'encule sale bâtard.

PS: Retourne à l'école parce que t'écris vraiment comme un gogolito.

PS2: Ne me demande pas de débattre sur quoi que ce soit avec toi. Je t'encule, c'est pas plus compliqué que ça. Ta race.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• y'en a qui font pitié ici
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  c'est pas plus compliqué que ça. Ta race.
                  dans ce cas, soit en accord avec toi même, vote lepen blanc. je pense qu'en me provocant de la sorte tu fais honte à plus de gens ici, que j'en exaspère de par mon soutien à nicolas sarkozy.

désormais, je t’ignore.

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• C'est tout .

Je commençais à préparer le popcorn .

J'avais même prévu le kebab pour ce soir, au cas où ça devenait épique .

Tenez, un peu de grain à moudre, vous allez voir qui a retourné sa veste :

http://www.ina.fr/video/244582000101...-ecole.fr.html

Commentaire

• Non mais Redem, ta source sur la Corrèze franchement

De toutes façons c'est simple pour savoir si Hollande a merdé sur la Corrèze... Est ce que Sarko a mis ça sur la table hier soir ? Parce que si c'était vraiment le cas, Sarko n'aurait pas hésité une seconde pour planter Hollande là dessus !

Remarque que venant de Sarko et même si Hollande a de bons chiffres sur la Corrèze, ce premier n'aurait pas hésité à lui balancer des chiffres bidonnés (voir les liens plus haut)

Bref, ils en ont parlé hier soir de la Corrèze ?

Commentaire

• C'est pas parce qu'il soutient Sarko qu'il me fatigue, chacun supporte qui il veut même si je comprend pas qu'on puisse encore croire en ce type. Ce qui me gave c'est ses posts tous plus débiles les uns que les autres.

Il est bête, très bête, très très bête...

Donc quand c'est trop il faut savoir lui dire "ta gueule". Y'a que comme ça que ça marche avec les cons (à défaut d'être assez proche de lui pour le gifler).
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Moi Président de la République, je vous l'avais dit!

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                              Non mais Redem, ta source sur la Corrèze franchement

De toutes façons c'est simple pour savoir si Hollande a merdé sur la Corrèze... Est ce que Sarko a mis ça sur la table hier soir ? Parce que si c'était vraiment le cas, Sarko n'aurait pas hésité une seconde pour planter Hollande là dessus !

Remarque que venant de Sarko et même si Hollande a de bons chiffres sur la Corrèze, ce premier n'aurait pas hésité à lui balancer des chiffres bidonnés (voir les liens plus haut)

Bref, ils en ont parlé hier soir de la Corrèze ?
                              Non mais, Sarko ce matin à la radio , a dit avoir regretté de ne pas avoir lancé ce chiffre sur la Corrèze car soit-disant, c'est un gentleman qui ne voulait pas cogner trop fort .

La vérité on le sait, c'est que c'est + facile de dire cela à la radio sans qu'il y ait un contradicteur en face . Il ne l'a pas dit hier soir lors du débat car il sait que Hollande aurait répliqué en parlant du bilan Chirac en Corrèze .

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Moi Président de la République, je vous l'avais dit!

Quel remix de merde
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X