@akra
oui
et alors ? quand tu entends ça ? tu trouve que ça fait guinguette ? ne remarques tu rien, toi le jazzeu ?
un détails, mais lequel ? hum.....
- nan mais nougaro quoi
c'est un pur jazzeu, get viens à mon secours !
ps : je ne connais pas le solfège, je ne joue pas du "jazz" car je n'en ai pas les capacités, mais je l'aime et le comprend, SAUF, le free-jazz, notamment ton pote charlie parker dans sa période berlin toussa (mouais) je ne le comprend pas, ça ne me touche pas.
@stomy :
si pour taffer sur le marché tu dois être déclaré (je me fait souvent contrôler par le placier, qui est souvent le flic municipal)
@shoupy :
ouai, mais cette conne qui a fait le montage (la meuf pas drôle qu'est pas belle au début) elle m'a censuré
c'était une chanson sur la caisse d'épargne, dans la quelle j'écrase un écureuil avec ma fourgonnette... et à la fin, je pend sa tête sous le rétroviseur et j'y met du parfum dessus, comme les sapins en carton qui sentent la noisette.
@seb : les mec qui font de la MAO, ce sont des DJ pour toi ? en fait je voulais te demander, c'est quoi un DJ ? c'est un mec qui passe uniquement des disques à la queleuleu ? ce terme est vague nan ?
@Édith : bonne nuit ma biche
nougaro je suis sur que t'appelles ça du jazz.
et alors ? quand tu entends ça ? tu trouve que ça fait guinguette ? ne remarques tu rien, toi le jazzeu ?
un détails, mais lequel ? hum.....
- nan mais nougaro quoi
c'est un pur jazzeu, get viens à mon secours ! ps : je ne connais pas le solfège, je ne joue pas du "jazz" car je n'en ai pas les capacités, mais je l'aime et le comprend, SAUF, le free-jazz, notamment ton pote charlie parker dans sa période berlin toussa (mouais) je ne le comprend pas, ça ne me touche pas.
@stomy :
Certes, mais pas besoin d'être auto-entrepreneur pour faire ça, bosser au black revient au même.
@shoupy :
c'est toi qui chante le truc avec le rétroviseur et le parfum pour pas que ça pue ?
c'était une chanson sur la caisse d'épargne, dans la quelle j'écrase un écureuil avec ma fourgonnette... et à la fin, je pend sa tête sous le rétroviseur et j'y met du parfum dessus, comme les sapins en carton qui sentent la noisette.
@seb : les mec qui font de la MAO, ce sont des DJ pour toi ? en fait je voulais te demander, c'est quoi un DJ ? c'est un mec qui passe uniquement des disques à la queleuleu ? ce terme est vague nan ?
@Édith : bonne nuit ma biche

Commentaire