Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @akra

nougaro je suis sur que t'appelles ça du jazz.
    oui
    et alors ? quand tu entends ça ? tu trouve que ça fait guinguette ? ne remarques tu rien, toi le jazzeu ?
    un détails, mais lequel ? hum.....

- nan mais nougaro quoi c'est un pur jazzeu, get viens à mon secours !

ps : je ne connais pas le solfège, je ne joue pas du "jazz" car je n'en ai pas les capacités, mais je l'aime et le comprend, SAUF, le free-jazz, notamment ton pote charlie parker dans sa période berlin toussa (mouais) je ne le comprend pas, ça ne me touche pas.

@stomy :

Certes, mais pas besoin d'être auto-entrepreneur pour faire ça, bosser au black revient au même.
    si pour taffer sur le marché tu dois être déclaré (je me fait souvent contrôler par le placier, qui est souvent le flic municipal)

@shoupy :

c'est toi qui chante le truc avec le rétroviseur et le parfum pour pas que ça pue ?
    ouai, mais cette conne qui a fait le montage (la meuf pas drôle qu'est pas belle au début) elle m'a censuré
    c'était une chanson sur la caisse d'épargne, dans la quelle j'écrase un écureuil avec ma fourgonnette... et à la fin, je pend sa tête sous le rétroviseur et j'y met du parfum dessus, comme les sapins en carton qui sentent la noisette.

@seb : les mec qui font de la MAO, ce sont des DJ pour toi ? en fait je voulais te demander, c'est quoi un DJ ? c'est un mec qui passe uniquement des disques à la queleuleu ? ce terme est vague nan ?

@Édith : bonne nuit ma biche
    Dernière modification par Redemslug, 05 mai 2012, 00h43.

Commentaire

• Vous voulez en venir où.. il faudrait connaitre le solfège pour voter, c'est ça

L'ACCRE (et les différentes aides à la création d'entreprise) c'est pas mal, parce que beaucoup font du black et si cela permet d'éviter ça c'est déjà une bonne chose, même si un grand nombre après s'être enregistrés, ne déclarent effectivement pas tout. Et à la rigueur je suis moins choqué par un chef d'entreprise qui s'en glisse un peu dans les fouilles que par un mec qui travaille carrément au black (d'ailleurs j'espère que les impôts veillent car le net doit réellement faciliter les choses de nos jours).

Maintenant c'est sûr qu'on a voulu faire croire à n'importe quel glandu qu'il pouvait créer son entreprise et donc beaucoup mettent rapidement la clef sous la porte. Puis créer son entreprise à partir de rien ça prend du temps, donc comme partout les plus faibles finissent par dégager

Commentaire

• Moi j'aime bien le style (musical et autre) de Red' dans sa vidéo. Et c'est un gros death metaleux qui parle.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          @akra

oui
          et alors ? quand tu entends ça ? tu trouve que ça fait guinguette ? ne remarques tu rien, toi le jazzeu ?
          un détails, mais lequel ? hum.....

J'adore Nougaro mais énormément de ces titres sont des reprises (de Mingus à Thelonious Monk). A bout de souffle par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=kc34Uj8wlmE.

Mediapart 2012 : Sarkozy et le grand soupçon... par Mediapart
          Dernière modification par Shitao, 05 mai 2012, 08h23.

Commentaire

• Ha Charlie Parker fait du free jazz...c'est nouveau ça. Tu comprends rien du tout en fait, mais on le savait déjà.

Pourquoi tu fais le mec qui connait tout et qui veut apprendre a tout l'monde alors que t'es totalement inculte et illettré? T'as un problème de reconnaissance? Comment tu peux affirmer autant de choses fausses sans penser qu'on va s'en rendre compte? Tu es totalement mytho en fait.

Confondre du be-bop ou hard-bop avec du free jazz témoigne de ta culture musicale inexistante (en fait a par les noms des artistes tu connais rien). Avant de me dire d'aller réviser ma culture musicale t'aurais mieux fait de réfléchir mais apparemment c'est un truc qu'existe pas chez toi...

Arrête cette conversation, ne te rends tu pas compte que tu es ridicule et que tu postes bêtises sur bêtises? T'es vraiment un CAS mec.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Mélenchon, il est meilleur jazzman avec un carillon que Marine avec un saxophone ténor.

Commentaire

• Envoyé par anzymus Voir le message
                Moi j'aime bien le style (musical et autre) de Red' dans sa vidéo. Et c'est un gros death metaleux qui parle.

t'es metalleux

Commentaire

• Vous êtes metalleux et gauchiste, et je vous aime quand même
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

t'es metalleux
                    Bah on en a jamais parlé ? At The Gates, Death, Cynic, Dark Tranquillity, Slayer, Amon Amarth, Arch Enemy, Arcturus, Kalisia, Fairlight

Commentaire

• Suis sûr que vous aimez secrètement Evanesance
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bring mmmeeeeee tooooo liiiiiiiife

Dommage que je sois pas dans le style electro ou-je-sais-pas-quoi, ca me ferait tout bizarre dans mon slip d'avoir SL si près de moi. Mais là, rien

Vu que je connais pas trop ce que tu fais, tu aurais un ptit truc accessible à nous faire écouter ?

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Suis sûr que vous aimez secrètement Evanesance
                          et toi t'aimes Bernard Pivot en secret ?

Commentaire

Bring mmmeeeeee tooooo liiiiiiiife

Dommage que je sois pas dans le style electro ou-je-sais-pas-quoi, ca me ferait tout bizarre dans mon slip d'avoir SL si près de moi. Mais là, rien

Vu que je connais pas trop ce que tu fais, tu aurais un ptit truc accessible à nous faire écouter ?
                            son site de référence qui lui commande toutes ses compos :

http://www.schindler.fr/par-index/pa...s-res-3400.htm

Commentaire

• Roh c'est méssantttt

Commentaire

Bah on en a jamais parlé ? At The Gates, Death, Cynic, Dark Tranquillity, Slayer, Amon Amarth, Arch Enemy, Arcturus, Kalisia, Fairlight
                                Si surement (mouais)
                                Bien bien !

Commentaire

Chargement...
                                X