Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    Bayonnez le
    Fixed

(jeu de mot inside - ville du pays basque - roulement de tambour)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      @Neox et Stommy :

Non, on ne vie pas seulement du RSA, c'est juste pas possible...
      Il faut que vous compreniez, lisez attentivement je vous pris :

- Tu as ton entreprise, disons, marchand ambulant (que je connais bien)

- Après un marché, tu dégage 100 € net

- Tu en fait 10 par mois, cela te donne 1000 € net

- Tu déclares tes chèques (très peut sur les marchés) disons 50€

- Et tu reçois en plus des 1000€ que tu as gagné 350€ de la CAF

Vous voyez, ce n'est pas vivre avec le RSA, c'est juste un jolie complément
      Certes, mais pas besoin d'être auto-entrepreneur pour faire ça, bosser au black revient au même.
      Et le jour où le FISC et la CAF te tombent dessus, ça te fera très mal
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
        Fixed

(jeu de mot inside - ville du pays basque - roulement de tambour)
        Ramucho
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          Développe tes 2 LOL qu'on rigole.

Et puis je croyais que tu m'avais mis en ignoré. Tu dois aimer te faire insulter. Je peux continuer à outrance si l'envie te dit.
          Je t'ai enlevé de ma liste à cause du message de sengoku2, qui me fessait entendre que tu ne m'avais pas insulté dans ta réponse. donc c'est cool.

maintenant, si tu veux, on peut parler musique. j'ai pas la meme culture jazz que toi, depuis tout petit j'écoute du jazz, mais pratiquement et uniquement que du trio ou solo avec du piano (tu n'as pas du lire mon poste dans le topic que tu as crée..). je part tout les ans à marciac (l'un des plus grand de france avec celui de vienne) d'ailleurs j'aurais bien voulus t'y voir cette années et je t'avais demandé si tu y allais (mais tu ne m'a donné aucune réponse). j'y ai même donné un petit concert la bas dans une pena.

Mon truc c'est la guitare classique, j'ai commencer à vouloir en vivre un moment donné, je m'y suis investit, j'ai joué dans un cabaret de bordeaux pendant un ans, j'ai donné quelque concert au pays basque (mais les portes la bat sont fermé si tu ne chantes pas en basque... et que tu n'a pas de sang basque dans tes veines, oui, ils sont raciste au niveau de la culture...)

Je connais par conséquent le milieux, pas mal d'artiste que j'ai croisé et parlé (bon, j'aime pas trop m'étendre ça ferait prétentieux dit comme ça avec mes mots sur un forum, mais on pourra je l'espère se rencontrer et en reparler).

Bref, je voulais devenir intermittent du spectacle, mais il fallairt énormément de caché (il me semble 60 ou 80) par ans pour en avoir le droit. et les mec qui t'accepte dans les bars ou cabaret te paye soit au chapeau, soit en alcool ou soit avec un doigt d'honneur.

Bref, j'ai vu que ça ne pouvait pas marcher, car en plus je ne croyais plus en ce que je faisait... Pour une idée plus précise, je faisais des chansons à la bobby la pointe (mon avatar actuel) et style brassens (donc un peut jazzé avec bcq de 7em, 9em)

a+

Commentaire

• Tiens, je viens de me rendre compte que Michel Blanc arrivait deuxième de vos intentions de vote.

Commentaire

• Votants: 69

on est bien sur NGF

Commentaire

• @akra : tien, c'était une pub pour l'atelier 53 de merignac un cabaret dans lequel je jouais. c'est moi le connare à la fin

Les plateaux d'humour de l'Atelier 53 par madkalambin

@Stommy : Jamais ils n'auront envies de me casser les couilles pour une somme dérisoire. d'autant plus que je ne demande pas de RSA, juste que l'on me foute la paie et que je puisse travailler pour 5€ de l'heure en moyenne. Ha ouia, une fois je me suis amusé à compter le nombre d'heure de bouleau que je fait pour gagner mon salaire. depuis j'ai arrête de compter, ça blase

Commentaire

Je t'ai enlevé de ma liste à cause du message de sengoku2, qui me fessait entendre que tu ne m'avais pas insulté dans ta réponse. donc c'est cool.

maintenant, si tu veux, on peut parler musique. j'ai pas la meme culture jazz que toi, depuis tout petit j'écoute du jazz, mais pratiquement et uniquement que du trio ou solo avec du piano (tu n'as pas du lire mon poste dans le topic que tu as crée..). je part tout les ans à marciac (l'un des plus grand de france avec celui de vienne) d'ailleurs j'aurais bien voulus t'y voir cette années et je t'avais demandé si tu y allais (mais tu ne m'a donné aucune réponse). j'y ai même donné un petit concert la bas dans une pena.

Mon truc c'est la guitare classique, j'ai commencer à vouloir en vivre un moment donné, je m'y suis investit, j'ai joué dans un cabaret de bordeaux pendant un ans, j'ai donné quelque concert au pays basque (mais les portes la bat sont fermé si tu ne chantes pas en basque... et que tu n'a pas de sang basque dans tes veines, oui, ils sont raciste au niveau de la culture...)

Je connais par conséquent le milieux, pas mal d'artiste que j'ai croisé et parlé (bon, j'aime pas trop m'étendre ça ferait prétentieux dit comme ça avec mes mots sur un forum, mais on pourra je l'espère se rencontrer et en reparler).

Bref, je voulais devenir intermittent du spectacle, mais il fallairt énormément de caché (il me semble 60 ou 80) par ans pour en avoir le droit. et les mec qui t'accepte dans les bars ou cabaret te paye soit au chapeau, soit en alcool ou soit avec un doigt d'honneur.

Bref, j'ai vu que ça ne pouvait pas marcher, car en plus je ne croyais plus en ce que je faisait... Pour une idée plus précise, je faisais des chansons à la bobby la pointe (mon avatar actuel) et style brassens (donc un peut jazzé avec bcq de 7em, 9em)

a+

Tu viens de dire toi même que c'était payé au black. À moins que tu déclares ton chapeau?

Jazz et pays basque = mort de lol. Tu me parles de guitare classique. Je m'étendrai pas sur ce que je pense des guitaristes

C'est bien ce que je pensais. T'y connais pas grand chose dans le monde du jazz.

Tu m'as pas parlé des cours donnés au black non plus. J'attendais une réponse précise... :(

On en parlera pas de vive voix mec, ça c'est certain. Parce que je t'aime pas et que je me forcerai pas. Si t'es aussi calé en musique qu'en politique et statut d'auto entrepreneur je te conseille d'aller discuter avec Dorothée.

Édit: mon dieu la vidéo...tu es tout ce que je déteste, vraiment. On dirait une caricature. T'es pas musicien mec, tu fais du bruit, rien de plus.
                  Dernière modification par akra, 04 mai 2012, 16h01.

Commentaire

qui me fessait

Commentaire

• Redem tu sais jouer du jambon de Bayonne ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Commentaire

• @akra : pour les profs de guitares et autre arrangeurs son qui ont un petit studio chez eux, ça se passe comme ça :

pour l'un, il s'est bougé le fion (affichage, démarche dans les bahu) et donne aujourd'hui des cours à domicile en parallèle de cours dans un collège. il ne fait pas partit de l'éducation national. je ne sais pas comment il est payé, ce que je sais, c'est qu'il gagne moins quand il donne des cours à l'école... je ne connais pas non plus son statut, mais ce que je sais, c'est qu'il vie de sa passion et qu'il donne en moyenne une 20aine d'heure par semaine.

l'autre donne des cours de guitare et aides le musiciens à la création de leurs maquettes et leurs trouvent des petites salles pour pouvoir jouer.

pour ce qui est du jugement sur ma musique ouai, et encore t'as rien entendu !

et si on parlait aussi de toi ? tu as enregistré quelque tube ? je serrais heureux de découvrir ta musique (même si ta mentalité sur ce forum est franchement risible et ne pousse pas à la t’approfondir, mais cela cache quelque chose...hum...) un lie0n

@seb : sacret seb

@nog : sacret nogo

@sengoku : sacret toi

Commentaire

• Redemslug : c'est toi qui chante le truc avec le rétroviseur et le parfum pour pas que ça pue ?

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              (...) autant se faire passer pour malade et toucher l'AAH (presque 800 € je crois + les aides supp comme l'aide à l'autonomie et les APL etc).
                              Bon courage alors.
                              L'AAH est loin d'être simple à obtenir, certains se voient dans l'obligation de simuler des problèmes psychologiques pour la toucher ( au cours d'entretiens très rabaissants avec un/une psy ), alors que ces derniers sont réellement handicapés mais on leur refuse tout de même.

À taux plein c'est un peu en dessous de 750€, les personnes qui la touche ont aussi droit à une exonération de la taxe d'habitation ainsi que de la taxe foncière.

Commentaire

@akra : pour les profs de guitares et autre arrangeurs son qui ont un petit studio chez eux, ça se passe comme ça :

pour l'un, il s'est bougé le fion (affichage, démarche dans les bahu) et donne aujourd'hui des cours à domicile en parallèle de cours dans un collège. il ne fait pas partit de l'éducation national. je ne sais pas comment il est payé, ce que je sais, c'est qu'il gagne moins quand il donne des cours à l'école... je ne connais pas non plus son statut, mais ce que je sais, c'est qu'il vie de sa passion et qu'il donne en moyenne une 20aine d'heure par semaine.

l'autre donne des cours de guitare et aides le musiciens à la création de leurs maquettes et leurs trouvent des petites salles pour pouvoir jouer.

pour ce qui est du jugement sur ma musique ouai, et encore t'as rien entendu !

et si on parlait aussi de toi ? tu as enregistré quelque tube ? je serrais heureux de découvrir ta musique (même si ta mentalité sur ce forum est franchement risible et ne pousse pas à la t’approfondir, mais cela cache quelque chose...hum...) un lie0n

Ne m'apprends pas comment ça se passe les cours de musique, je suis au courant.

Moi avoir fait un tube? Tain mais redescends mec. Je te parle de be-bop là, on parle pas de la même chose. Toi quand t'entends nougaro je suis sur que t'appelles ça du jazz.

J'étudie la musique de manière approfondie. Je suis sur que t'es un gratteux usurpateur qui ne sait qu'arpeger et plaquer des accords. Tu dois même pas connaître les notes de ton manche (comme la majorité des gratteux).

Je parie aussi que si tu joues du blues tu dois le faire avec la gamme pentatonique et que de cibler ta tierce et ta septième sur tes gammes mineures est un mystère pour toi.

Les II V I ça doit pas te dire grand chose non plus.

Je posterai pas de son venant de moi vu que j'estime que c'est pas au point. En revanche je bosse la musique très sérieusement, et quand on fait les choses bien ça prend forcément beauuuuuuuuuuucoup plus de temps que quand on le fait n'importe comment. Y'a que les incultes que tu peux berner avec ta guitare mec.

T'es ni plus ni moins du niveau d'un animateur de colo.

Arrête de me parler, tu me fatigues. Ta fausse gentillesse me donne la gerbe. T'es un cas social et au cas ou tu l'aurais pas remarqué je suis pas le seul à le dire. Faut savoir fermer sa gueule de temps en temps

Commentaire

Chargement...
                                X