Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben voilà, on vote dans quelques heures... Et j'espère que si le Hollande passe, il ne nous la mette pas profond tout un tas de ministres de merdes ! J'sais pas moi, Bayrou 1er ministre par exemple

Commentaire

• finalement je resterais la main dans le slip

Commentaire

• Intérieur : Valls
        Justice : Joly
        Jeunesse/sport : Najat Vallaud Belkacem

On devrait voir un paquet de nouvelles têtes. Hollande serait bien inspiré de laisser les dinosaures du PS (fabius, emmanuelli, jospin...) au placard, à la limite comme conseillers pour 1 ou 2 d'entre eux.

Croisons les doigts pour que dray ne soit pas au gouvernement également.

Commentaire

• Akra, j'aime bien Michel JONASZ. Et toi?

Commentaire

• Pour ce soir, c'est assez simple, suffit de voir les têtes des journalistes vers 19heures pour savoir qui a gagné.

Si vous sentez les TF1istes avec un sourrire en coin et jovial, c'est que c'est Sarko.

Si ils font la gueule, c'est hollande, inversement chez france 2

C'est imparable, et ça se voit assez facilement tel le nez de cyrano au beau millieu de son visage

Commentaire

• ah, t'as pas vu les images de l'après débat où on voyait Pujachiasse faire des courbettes devant Sarko on dirait
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                ah, t'as pas vu les images de l'après débat où on voyait Pujachiasse faire des courbettes devant Sarko on dirait
                Pujachiasse

Et sa coupe de cheveux playmobil

pour répondre à Maitre Shup, brasseur depuis des siècles, non je n'ai pas vu (malade)

Y'aura pas de miracle, Sarkosy va gagner avec un vieu 50,3%, 50,5%
                Dernière modification par neoforever, 06 mai 2012, 10h55.

Commentaire

• Edit :

Amende = 75 000€ .

Edit :

Amende = 75 000€.
                  Dernière modification par Ænema, 06 mai 2012, 17h22.

Commentaire

• Ça chauffe, ça chauffe! Vive la France, vive TF1, vive la culture, vive Top Chef et Koh Lanta!

Je salive déjà. Je sais pas pourquoi, mais quoi qu'il arrive ce soir, j'ai le pressentiment que ça va chauffer sévère dès les prochains mois dans votre beau pays.

Commentaire

• http://www.lematin.ch/
                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• J'ai vu un commentaire sur un site internet d'un gars qui disait que se serait sérré
                          Dernière modification par neoforever, 06 mai 2012, 18h34.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                            J'ai vu un commentaire sur un site internet d'un gars qui disait de sources informé que sarko serait déja à plus de 50%
                            - le gars

- la source internet

Thanks !

Commentaire

• sur un site belge
                              Dernière modification par neoforever, 06 mai 2012, 18h34.

Commentaire

• Envoyé par neoforever Voir le message
                                c'est dans lalibre.be
                                dans les commentaires, vers 2.47, 2.48
                                Tu pourrais faire un screen stp? J'trouve pas le com' en question...
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X