Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

@akra, je plussoie l'analyse sur les gratteux moyens.

D'ailleurs le beau temps reviens, marcher au bord du lac le weekend est un véritable festival de gratteux qui jouent les mêmes trois accords en boucle quelque soit la merde qu'ils chantonnent pour impressionner de la lycéenne. Magique.
    Dernière modification par TheLunatic, 04 mai 2012, 18h08.

Commentaire

• l'argument du solfège LOL

art tatume ça te parle ? django ? fays ?

ouai c'est ça bosse bosse et aussi un peut l'histoire de la musique

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
        Bon courage alors.
        L'AAH est loin d'être simple à obtenir, certains se voient dans l'obligation de simuler des problèmes psychologiques pour la toucher ( au cours d'entretiens très rabaissants avec un/une psy ), alors que ces derniers sont réellement handicapés mais on leur refuse tout de même.

À taux plein c'est un peu en dessous de 750€, les personnes qui la touche ont aussi droit à une exonération de la taxe d'habitation ainsi que de la taxe foncière.
        Certes, c'est pas intéressant à faire, mais c'est toujours plus avantageux que la combine de Redem avec le RSA.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
          Redemslug : c'est toi qui chante le truc avec le rétroviseur et le parfum pour pas que ça pue ?
          Heu...

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
            l'argument du solfège LOL

Par ce que tu crois qu'ils connaissaient par leur solfège?

Commentaire

• Non mais, le vrai redem se cache page 8 du topic hi-score de neo turf masters .

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                l'argument du solfège LOL

ouai c'est ça bosse bosse et aussi un peut l'histoire de la musique

Il ne s'agit pas de solfège imbécile

Je suis un piètre déchiffreur de partitions. Art Tatum sans le "E" c'est mieux, et je l'écoutais encore cet après midi avec Ben Webster, bouffon!

Tu kiff Django ok, moi aussi, c'est un maître absolu. Mais si tu crois que je connais pas...

Tu connais RIEN mec, RIEN! t'es un cas social.

Fermes ta putain de gueule d'imbécile heureux (oui c'est ce que tu es, un imbecile...heureux). Tu m'exaspères, arrête de jouer au plus con avec moi sinon on ira faire un tour rien que toi et moi au stunfest 2013. Les cons dans ton genre ils comprennent pas avec les mots...

Édit: ha ouai l'histoire de la musique...mais lol! Tu ne sais même pas ce que c'est qu'un 251 et tu me parles d'histoire de la musique! À part les noms tu connais quoi? Qu est ce qui a évolué dans la musique des années 30 aux années 70? T'es capable de me le dire? Techniquement parlant hein. Comment les structures ont évoluées, comment kind of blue à révolutionner en 59 TOUTES les musiques, comment coleman hawkins à révolutionné le jazz? Comment Charlie Parker et Dizzy Gillespie ont inventé le be-bop?

Vas y vas y j'attend. Et si t'as pas une réponse précise à apporter pour me démontrer que j'ai tord fermes ta gueule bordel de merde! Connard!
                Dernière modification par akra, 04 mai 2012, 18h25.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ah non Akra, si tu te remets à la méthode Lafay, tu auras moins de temps pour la musique .

Commentaire

• @lunat :

non art tatume ne connaissait rien au solfège.
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_Tatum

t'as déja vu une partoche sur le piano de tatume ?

django, fays et tout les gitant (pratiquement) ne connaissent pas le solfège. en guitare, tu n'as pas besoin d'ailleurs, tu peux te contenter de ton oreille et des grilles (shéma que n'importe qui peut comprendre)

l'école de la rue et de la roulotte, c'est ça le jazz. pas l'école des bobo de nos jours... tu regardes le copain et t’essaies de reproduire chez toi.

le solfège ça n'a jamais voulu dire grand chose... t'as du talent ou tu deviens prof... de solfège.

Commentaire

• Putain ne prononce pas le mot jazz! Tu sais pas ce que c'est!!!

Lunat: Le solfège c'est pas important, du moment que tu sais déchiffrer ça suffit.
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• @akra :

Je parie aussi que si tu joues du blues tu dois le faire avec la gamme pentatonique et que de cibler ta tierce et ta septième sur tes gammes mineures est un mystère pour toi.

Les II V I ça doit pas te dire grand chose non plus.
                        alors pourquoi tu me dis ce genre de chose ?
                        qui te contredit, comme quoi la tierce machin sur un bleus en mi avec des gamme en chocolat

Commentaire

• Bip , Redemslug a été localisé dans le site wikipedia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bebop

Il va lire cette page et va répondre qu'il a tout appris à l'école de la rue .

Commentaire

• Au prochain message de Redemslug, j'prends mes places pour le Stunfest 2013
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mais concrètement, Sarko ou Hollande connaissent le solfège ?

Commentaire

• ça sens le boysband a plein nez

vous en avez revé ? NGF l'a fait : Redemslug a la gratte, Akra au sax featuring Sarko au pipeau et Hollande a la basse
                                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                                X