Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Neox et Stommy :

Non, on ne vie pas seulement du RSA, c'est juste pas possible...
    Il faut que vous compreniez, lisez attentivement je vous pris :

- Tu as ton entreprise, disons, marchand ambulant (que je connais bien)

- Après un marché, tu dégage 100 € net

- Tu en fait 10 par mois, cela te donne 1000 € net

- Tu déclares tes chèques (très peut sur les marchés) disons 50€

- Et tu reçois en plus des 1000€ que tu as gagné 350€ de la CAF

Vous voyez, ce n'est pas vivre avec le RSA, c'est juste un jolie complément

Commentaire

• N'empêche, je me souviens que ca avait été en question a un moment... Mais je ne sais pas ce qu'il en est réellement.

On ne perds pas son statut d'auto-entrepreneur pour celui de la micro-entreprise au bout de quelques années?

@Redemslug: Donc il faut clairement embaucher des contrôleurs des impôts pour surveiller les auto-entrepreneurs d'après ce que tu dis. Voir même complètement réformé le statut pour ne plus toucher aucune aide si le seuil n'est pas atteint
      Dernière modification par Neox, 04 mai 2012, 14h25.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        et puis c'est un topic dédié à ce sujet. Désolé de ne pas parler de Viewpoint ici
        ah pourtant j'avais cru, on dirait un shoot them up ce topic
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          Tien, je te propose un truc de mieux à faire dans ta vie que de cracher et d’insulter les gens de ton pays. moi j'ai rien contre toi, je te comprend, tu n'as pas trouver de sens à ta vie pour l'instant, c'est navrant, et ça me fait chier.

Tu aime le saxo et tu à l'air de savoir en jouer, bref c'est ta passion.

Pourquoi ne pas créer par ce biais (l'auto-entreprise), ta boite dans laquelle tu proposerais des cours d'initiation au saxo ? c'est simple

tu va poster tes annonce dans les boulangeries, supermarché, école etc...
          tu propose un tarif du style 10€ de l'heure. Avec 2 saxo, tu fait découvrir ta passion à d'autre, et tu fait ce que tu aimes..

Mais il le fait exprès?

Tu connais RIEN au monde la musique, et encore moins du jazz. Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises absolument pas. De plus les cours de musique sont dans 90% des cas donnés au black.

2 des mes potes ont été auto-entrepreneur. Ils ont pas tenu 1 an. T'es plus con que con mon garçon, va te soigner.

Je vais continuer de chercher un sens à ma vie...à moins que ce soit la musique? Bingo, t'avais trouvé la réponse blaireau!

PS: y'a moyen de le mettre en 40aine?
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• On ne perds pas son statut d'auto-entrepreneur pour celui de la micro-entreprise au bout de quelques années?
            Neox, je ne suis pas en mesure de te répondre sur ce truc.
            En tout cas, dans mon cas, c'est pour au minimum 3 ans, car je bénéficie de l'ACCRE. C'est un régime particulier qui te permet de payer moins de taxe. En gros, sur ce que je vais déclarer (j'ai créer l'entrepris au mois de janvier)

en 1er année je payerai 3% de mon CA.

en 2em année 6%

en 3 em année 13%

c'est de mémoire pour la deuxième année. mais pour la 1er et la 3em c'est sur. N'empêche, imagine que l'on déclarerai tout... tu te fais 100€ net en vendant des kiwi et 200€ brut on te taxerai 13% dessus, il te reste 74€ net sans compter que tu doit allez sur le marché en voiture essence$ + place du marché 5/10 €

Voila, c'est juste impossible de vivre d'un métier que tu aimes avec ce genre d'imposition à 13% (alors imagine ceux qui sont en SARL qui payent le double voir le triple).

De toute façon, l'état le sait, mais il ne peut pas allez contrôler les petit gens qui fraude un peut (les camelot et forain, artisan). Et puis, si ils devaient tout payer l'impôt il ne pourraient plus faire ce métier, donc ça passe. C'est pas comme si les gens sur le marché se fessaient en moyenne plus de 2000€ net par mois. Nan on est tous entre 900 et 1500 net par mois en travaillant sans compter nos heures. mais on, est libre bordel, pas de patron dans le dos

Avant, j'étais en statut d'artiste libre...

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
              et puis c'est un topic dédié à ce sujet. Désolé de ne pas parler de Viewpoint ici
              Hein ? Quoi ? On parle de V. ?

-SL-, elle en est où ta vidéo, sinon ? ?

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                @Redemslug: Donc il faut clairement embaucher des contrôleurs des impôts pour surveiller les auto-entrepreneurs d'après ce que tu dis. Voir même complètement réformé le statut pour ne plus toucher aucune aide si le seuil n'est pas atteint
                Ben, ok, je veut bien, mais imagine cez qu'il se passera... alors, par exemple :

- Ha, je doit payer 150 € d'impot par mois sur une paye de 1000€ ?

ok, dans ce cas, je ne vais pas à Rennes au stunt, et je ne n'injecte pas ces 150 € dans l'économie Bretonne local. Tout le monde y est perdant, sauf, sauf, et comme toujours, les fonctionnaires, youpi

Cela serait du suicide pour tous, et l'état de tout temps; le sait bien. Tu peux trouver ça dégueulasse, mais si moi, ou mon voisin de foire, il nous manque 150 € par mois, on ne peut plus acheter aux autres et aussi se faire un minimum plaisir.

Tu crois que l'argent que l'on ne donne pas à l'état part où Neox ?

Ben je vais te dire, nous, avec 150€ on ne va pas s'acheter des action danone n'y pouvoir se payer un yatch, mais on va allez s'acheter des bières blanche chez les Rennais et du sel de gérande chez un petit producteur ! c'est ça l'économie parallèle qui fait vivre aussi notre pays

Commentaire

tu n'as pas trouver de sens à ta vie pour l'instant, c'est navrant, et ça me fait chier.

Purée, j'avais préparé le popcorn , je m'attendais à une réponse hardcore, bien saignante .

J'ai compris , Redem doit bénéficier de la protection de Ryosaeba, voilà pourquoi Akra se retient .

Commentaire

Ben, ok, je veut bien, mais imagine cez qu'il se passera... alors, par exemple :

- Ha, je doit payer 150 € d'impot par mois sur une paye de 1000€ ?

ok, dans ce cas, je ne vais pas à Rennes au stunt, et je ne n'injecte pas ces 150 € dans l'économie Bretonne local. Tout le monde y est perdant, sauf, sauf, et comme toujours, les fonctionnaires, youpi

Cela serait du suicide pour tous, et l'état de tout temps; le sait bien. Tu peux trouver ça dégueulasse, mais si moi, ou mon voisin de foire, il nous manque 150 € par mois, on ne peut plus acheter aux autres et aussi se faire un minimum plaisir.

Ben je vais te dire, nous, avec 150€ on ne va pas s'acheter des action danone n'y pouvoir se payer un yatch, mais on va allez s'acheter des bières blanche chez les Rennais et du sel de gérande chez un petit producteur ! c'est ça l'économie parallèle qui fait vivre aussi notre pays

Merveilleux

Sengoku: nan mais je peux rien dire là, je m'avoue vaincu. Son niveau de connitude atteint un degré inimaginable.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                      Tu connais RIEN au monde la musique, et encore moins du jazz.
                      LOL

Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises absolument pas. De plus les cours de musique sont dans 90% des cas donnés au black.
                      LOL

2 des mes potes ont été auto-entrepreneur. Ils ont pas tenu 1 an.
                      Pourquoi ? dans quel secteur d'activité ?

Commentaire

Bah je sais pas, mais du coup... Pourquoi es-ce que l'ensemble des francais ne serait pas payé salaire brut -13%, et fini les impots sur le revenu.

Je connaissais pas, mais je découvre grace a toi que le statut d'auto entrepreneur est une honte.
                        J'espère qu'il va disparaitre maintenant.

Marre de payer pour vous.
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Développe tes 2 LOL qu'on rigole.

Et puis je croyais que tu m'avais mis en ignoré. Tu dois aimer te faire insulter. Je peux continuer à outrance si l'envie te dit.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                            Je connaissais pas, mais je découvre grace a toi que le statut d'auto entrepreneur est une honte.
                            J'espère qu'il va disparaitre maintenant.

Marre de payer pour vous.

je te dit que l'argent que l'état ne nous prend pas, elle part dans l'économie local. Donc, un manque à gagner pour vous. Que fait tu dans la vie Neox ?

la honte, effectivement ce sont pour ces connare qui demande le RSA en plus, ce meme RSA qui est payé par toi et moi. Mais tous ne triche pas, comme moi.

Quand je déclare un minimum, je ne te vole pas neox, comprend le bien. C'est pour gratter trois sous qui me permette de t'acheter directement des trucs que tu produits... Sans passer par la redistribution de l'état, on paye déjà assez cher comme ça de TVA & Co. Et dit toi aussi que en déclarant un minimum comme je le fait je n'ai pas les meme droit que les autres comprend bien et c'est normal :

- Pas de chômage
                            - Pas de retraite (enfin, la retraite minimum, comme ceux qui n'ont rien branlé de leurs vie)

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                              Hein ? Quoi ? On parle de V. ?

-SL-, elle en est où ta vidéo, sinon ? ?
                              bah elle arrive mais j'arrete pas de mourir

OUI NOUS SOMME HORS SUJET
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Bâillonnez le

Commentaire

Chargement...
                                X