Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce débat date d'il y a 9 ans au passage. Entre temps on peut changer de point de vu ou c'est interdit ?

Le plus paradoxal, c'est que françois hollande, n'a pas pris la peine d'aller voter le texte des années après. pourquoi ? aurait-il changé lui aussi d'avis entre temps ?

nan, blague à part, j'ai rien compris hier soir, quand il a expliqué pourquoi il n'était pas allé à l'assemblé pour le voter
    si quelqu'un à compris, qu'il m'informe.

tien et vous connaissez l'affaire caton ?

il était vachement intègre françois sur ce coup là

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
      ce ne serai pas bon (...) pour un homme que l'on enverrait à la pêche à 50 ans.

Ce que je proposerai :

- Moi président, avant qu'un maçon ne devine invalide, j'obligerai les patrons d'entreprise à connaitre la santé de leurs employer en les obligeants à allez consulter un medecin du travail une fois tout les deux ans. Si un problème de santé est là, il faudra lui faire faire autre chose au sein de l'entreprise, ou, le virer. Et pôle-emploie proposera OBLIGATOIREMENT une formation dans autre chose.

ça vous plais ?
      Magique.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        Non mais Redem, ta source sur la Corrèze franchement

De toutes façons c'est simple pour savoir si Hollande a merdé sur la Corrèze... Est ce que Sarko a mis ça sur la table hier soir ? Parce que si c'était vraiment le cas, Sarko n'aurait pas hésité une seconde pour planter Hollande là dessus !

Remarque que venant de Sarko et même si Hollande a de bons chiffres sur la Corrèze, ce premier n'aurait pas hésité à lui balancer des chiffres bidonnés (voir les liens plus haut)

Bref, ils en ont parlé hier soir de la Corrèze ?
        non, mais sako à indiqué ce matin sur RTL qu'il avait oublié d'en parler (comme de bien d'autre sujet). c'est pour ça qu'il aurait voulu 3 débats...

prouve moi que ces chiffres sont faux ?
        la source c'est le figaro, un journal aussi modéré que le monde (tu en conviendras). Maintenant, va me cherche un article sur le monde, évoquant le formidable relèvement financier de la corrèze.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
          C'est pas parce qu'il soutient Sarko qu'il me fatigue, chacun supporte qui il veut même si je comprend pas qu'on puisse encore croire en ce type. Ce qui me gave c'est ses posts tous plus débiles les uns que les autres.

Il est bête, très bête, très très bête...

Donc quand c'est trop il faut savoir lui dire "ta gueule". Y'a que comme ça que ça marche avec les cons (à défaut d'être assez proche de lui pour le gifler).
          Mais je croyais qu'au Stunfest, Redemslug vous avait fait bonne impression et que c'était une crème .

Commentaire

• ça existe encore la médecine du travail ? Sérieusement ? Et ça sert à quelque chose maintenant ?

Sengoku : oui c'est une crème. Le seul problème c'est qu'IRL tous les gens sont des crèmes parait-il ! Ici c'est son cerveau qui est en crème...
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Hey faites quelque chose siouplait ça devient trop difficile...

Sengoku: c'est Chahid qui a dit ça. Personnellement je lui ai juste dit bonjour...et c'est déjà trop.
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                ça existe encore la médecine du travail ? Sérieusement ? Et ça sert à quelque chose maintenant ?

Sengoku : oui c'est une crème. Le seul problème c'est qu'IRL tous les gens sont des crèmes parait-il ! Ici c'est son cerveau qui est en crème...

C'est la magie d'internet . IRL, on veut se fondre dans la masse . Et derrière son clavier, on peut se lâcher tranquillement .

Commentaire

non, mais sako à indiqué ce matin sur RTL

Non tu confonds avec Saccomano
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

ça existe encore la médecine du travail ? Sérieusement ? Et ça sert à quelque chose maintenant ?

Imagine chez nous ca existe encore, avec visite obligatoire tous les 2 ans.
                    Prix de la visite de maximum 10 minutes: 70€ il me semble (p'tet 65)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ce débat date d'il y a 9 ans au passage. Entre temps on peut changer de point de vu ou c'est interdit ?

Le plus paradoxal, c'est que françois hollande, n'a pas pris la peine d'aller voter le texte des années après. pourquoi ? aurait-il changé lui aussi d'avis entre temps ?

nan, blague à part, j'ai rien compris hier soir, quand il a expliqué pourquoi il n'était pas allé à l'assemblé pour le voter
                      si quelqu'un à compris,
                      est ce que tu as compris que s'abstenir, ce n'est pas voter contre, surtout quand les abstentionnistes sont l'opposition?

c est montrer son désaccord sur les amendements non pris en compte tout en ne mettant pas en péril l adoption du texte
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                        est ce que tu as compris que s'abstenir, ce n'est pas voter contre, surtout quand les abstentionnistes sont l'opposition?
                        Réponse validée .(smoke)

Et pour la Corrèze, Hollande aurait répliqué sur le bilan de Chirac .
                        Bref, tactiquement c'est bon pour Sarko de ne pas en avoir parlé, ça a évité la réplique de Hollande devant des millions de telespectateurs et grâce à cela, ils peuvent continuer à endormir les gens sur le net à propos de la Corrèze .

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                          Sengoku: c'est Chahid qui a dit ça. Personnellement je lui ai juste dit bonjour...et c'est déjà trop.

What, tu veux dire que Chahid s'est fait queneller ( endormir ) par Redemslug .

J'espère pour lui que c'était une quenelle à la hrira, au moins .

Commentaire

oui, la médecine du travaille existe toujours (chez moi en tout cas, c'est une fois par semaine à la clinique que la nana viens...)

une des premières questions de chahid au stunt-fest c'était
                            "alors tu votes sarko ?"
                            ben je lui est dit oui et pourquoi et puis on a parlé d'autre chose et passé un excellent festoche

Commentaire

• Envoyé par cheveuxlongs Voir le message

c est montrer son désaccord sur les amendements non pris en compte tout en ne mettant pas en péril l adoption du texte
                              ok, très bien je comprend, mais ne comprend pas.

Hollande, il était d'accord sur le fond, d'interdire la "bourqua" et le voile à l'école et les signes extérieurs appartenance religieuse ? nan ?

Alors, quel amendement, quel complément, aurait voulu faire l'opposition sur cette loi ? concrètement hein!

Commentaire

une des premières questions de chahid au stunt-fest c'était
                                "alors tu votes sarko ?"
                                ben je lui est dit oui et pourquoi et puis on a parlé d'autre chose et passé un excellent festoche
                                Encore heureux, il y avait mieux à faire surtout qu'il fallait faire bonne impression devant toutes ces donzelles venues astiquer le stick de la neo .

Commentaire

Chargement...
                                X