Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    j'ai pas dit non plus que j’étais crésus
    la plus grande richesse à mais yeux, c'est de pouvoir dire "là j'me cas
    Sarko, président des feignants quoi !

Non sérieux, faut que t'arrête de parler politique. Réellement !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      moi je sais comment le simplifier le systeme

Plus belle invention française

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
        De gauche avec une bougie de droite et des idées FN.. aux prochaines c'est Vals qui va passer c'est moi qui vous le dit ! Enfin s'il se présente
        Hollande va lui faire le même coup que Mitterand avec Rocard. Je te déteste, je te mets premier ministre, tu ne seras jamais président.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          [...]aux prochaines c'est Vals qui va passer c'est moi qui vous le dit ! Enfin s'il se présente
          Et moi je dis qu'il n'aura pas ma voix

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Sarko, président des feignants quoi !

Non sérieux, faut que t'arrête de parler politique. Réellement !
            Moi je dis qu'il faut que personne ne parle politique sur ce forum.

1: Ça créer des tensions pour rien
            2: On peux tout d'un coup detester un membre qu'auparavant on aimait bien, juste parce qu'il n'est pas du meme bord politique que vous.
            3: Ça ne changera pas la donne de toute façon car tous des fils de putes.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              Moi je dis qu'il faut que personne ne parle politique sur ce forum.
              Moi perso je trouve que c'est parfait pour cerner les gens, au moins on sait á qui on a á faire (en fonction de nos propres avis)

Commentaire

• Peut etre en vrai, dans la vraie vie, je suis d'accord.

Mais sur un forum de JV, bof !

Commentaire

• Ca parle plus de choses de la vie que de JV ici

Commentaire

• Je sais, je trouve juste qu'on se tape déja assez dessus dans la vraie vie, alors pourquoi le faire sur ce forum.

Tu changeras pas l'avis de Redemslug, il ne changera pas le tiens.

Autant essayer de se faire changer d'avis sur des jeux

Commentaire

• Nan, Viewpoint ca restera de la merde

Commentaire

• Y a des fois où je me demande si ça vaut vraiment le coup de se faire chier avec tout ça.
                        Finalement on est petits, perdu sur une petite planète.... et on trouve le moyen de se prendre la tête avec ces conneries.
                        Si on a réellement une raison d'exister (d'ailleurs on existe?) alors on doit vraiment passer à coté.
                        Tout ça c'est petit dans le schéma cosmique, faut essayer de s'élever pour sortir du cercle des renaissances et échapper à ces monceaux de conneries.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Y a des fois où je me demande si ça vaut vraiment le coup de se faire chier avec tout ça.
                          Oui ca vaut le coup, sinon ta part du gateau tu te la fait bouffer par un gros porc qui a déjá mangé 3 parts.

Lá pour l'instant on sent pas trop venir (quoique), mais le gouvernement pond déjá des réformes rétro-actives pour bien niquer le monde, cad que ce que tu fais maintenant, t'en paieras le prix dans le futur vu comment vont les choses, alors que tu pensais etre tranquille jusque lá, et bah nan.

"Y a 10 ans, vous avez épargné 10K€, vous devez payer 5% dessus aujourd'hui."
                          "Mais, je les ai plus les 10K."
                          "Osef, payez quand meme."

Commentaire

• C'est ce que je dis, des fils de pute

Commentaire

• Moi je dis redem il n a que le reptilien, c est pas possible.
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• @Ilag

Nan mais clair je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis.
                                Simplement des fois je me dis "c'est pas possible, on est forcément aveuglé par toutes ces conneries. Ne me dites pas que "la vie" c'est ça quoi......".
                                Axer la majorité de ses efforts et de son temps pour simplement avoir du fric pour subsister, envier les uns ou les autres, gueuler sur sa condition, croire en les uns ou les autres pour changer les choses....
                                Je sais pas ça me semble tellement futile.
                                C'est nul quoi :(

Commentaire

Chargement...
                                X