J'ai cru remarquer que Hollande est de la même taille que Sarkozy. Vu qu'on se foutait assez de sa gueule pour ça...
"On" se foutait de sa gueule car il n'assumait pas, portait des talonnettes de 5cm plus des semelles intérieures de 2cm, faisait mettre en congés les ouvriers de plus de 1m73 des usines qu'il visitait, etc
mdr, oui j'me rends compte que je casse pas mal hollande, mais si j'avais été présent sur le forum avant (donc Sarkozy), j'aurai cassé aussi
alors il a fait quoi notre ami Flamby, rien de bien grave oh pensez vous, il a juste été en retard pour le discours officiel d'Obama, c'était la seule chaise vide pendant le discours. c'est fort quand meme !
le mec est absent pendant une réunion de la plus haute importance quoi, c'est pas comme si il était en retard pour un rendez vous chez le coiffeur.
moi je trouve ça limite, mais c'est surement du au fait que je suis un homme ponctuel, je suis TOUJOURS a l'heure (en fait non, je suis TOUJOURS en avance, trop d'ailleurs)
Ouais il est un peu largué le gars (c'est Pierre Richard).
Ça on avait dit qu'il ne serait pas le meilleur candidat pour représenter la France mais bon, il va s'y faire (comme tous). Bah tant qu'il ne nous déclenche pas une guerre ! Puis c'est bon pour les humoristes ça
Commentaire