Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redemslug Voir le message
    t'arrives toujours à retourner proprement les échanges en ta faveur ilag, ben chuis pas au niveau ce soir :(
    Euh non, je retourne rien, t'avais pas compris, alors j'ai recadré sur ce que tu devais comprendre de mes idées.

Envoyé par Redemslug Voir le message
    nan mais sinon, j'ai bien compris (enfin il me semble) ou tu voudrais en venir, mais c'est pas réaliste.

- déja tu dis "faire une révolution démocratique", ok, comment et qui se charge de la propagande ?
    Y a déjá des groupes de personnes qui ont pré-écrit une nouvelle constitution, mais forcément ils ont pas le prime time pour défoncer du politicard bien planqué, vu que TF1 et consort perdraient autant au change que les politiques.

- en suite, dissoudre tout les parties, ça veut dire qu'il n'en resterai qu'un comme en chine ?
    Le parti c'est le peuple !

Y a pas plus puéril que de dire "ah bah moi chuis de gauche alors je suis pour la régularisations des sans fafs et le mariage des pd, vive léonarda", et, "moi chuis de droite alors je suis contre la régularisation des sans fafs et le mariage des pd, nik sa mere la gitane".

En Chine c'est un parti politique, donc on en revient au meme sujet.

Pas de parti = pas d'idées prédéfinies qui classent les gens = bonheur.

- vouloir éradiquer les grugeurs, ok, mais alors guillotine mois de suite alors (et des millions de français)
    Les grugeurs comme toi sont insignifants. T'as arnaqué combien ? 50K€ ? Garde les et la peche avec. Nan je parlais des multinationales qui font des milliards mais qui mettent quasi quedalle dans les caisses de l'état, et ensuite on va aller racketter des mecs comme toi pour faire rentrer du fric justement. Ton cher Sarko a rien fait que je sache, comme quoi t'es aveuglé, tu l'idéalise de trop. Je crois que t'es gay et que t'as envie de te taper un nain hongrois. Y a xhamster pour les fantasmes bizarre sinon

en suite, juste une dernière parenthèse pour te prouver qu'en fait t'es un sarkoziste refoulé l'idée du quinquena, c'était pour éviter les longues carrières. après il reste encore du taff au niveau des cumules des mandat et il faudrait faire comme au states pour éradiquer les carriériste en politique (et sur ce point, chuis à 2090% d'accord avec toi, les politiciens ne devrait pas pouvoir faire des carrières là dedans, c'est trop pervers...)
    Le quinquenat, le septenat, ca a changé quoi ? Rien. Donc ? On arrete le tir et on trouve une autre soluce.

après, pour cela, je doute qu'il faille faire une révolution, juste attendre qu'un mec à la sarko le fasse.
    Sarko est un carrieriste comme tous. Arretes de te voiler la face steuplé, laisse les lycéens hippies s'en charger.

Commentaire

• Connaissez-vous mon avis sur ce sujet ?
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Lache-toi

Commentaire

• Ça doit être J'm'en bats lec' ou un truc du genre je dirais.

Commentaire

• Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            Connaissez-vous mon avis sur ce sujet ?
            Tous des...

Commentaire

• @seb : oui

@ilag :
              Y a déjá des groupes de personnes qui ont pré-écrit une nouvelle constitution, mais forcément ils ont pas le prime time pour défoncer du politicard bien planqué, vu que TF1 et consort perdraient autant au change que les politiques.
              lors d'une élection présidentiel, si t'es candidat, tu peux t'exprimer sur tf1.
              après, pour faire connaitre cet autre son de cloche, tu va faire du porte à porte et distribuer des tracs sur le marché. au fait c'est quoi ce bouquin ? t'as un lien ? ou leurs auteurs le vendent pour faire du bizness ? enfin, j’espère pour eux qu'il ne font pas de bénéfice personnel pour pouvoir se payer des putes.

Pas de parti = pas d'idées prédéfinies qui classent les gens = bonheur.
              c'est faux ce que tu dis nan ? car sinon, c'est l’anarchie. et en chine c'est pas l'anarchie que je sache, t'as pas le droit de dire nique sa mère le président chinois et tuer des gens pour le plaisir. bref, c'est codifier, t'as des règles super strictes même bien pire que chez nous (enfin, c'est ce qu'il en ressort des gens qui parlent du système chinois) .

T'as arnaqué combien ? 50K€ ? Garde les et la peche avec
              nan pas quand même c'est beaucoup 50 000 €
              et puis j'ai pas calculer. mais en tout cas ce que je gagne, j'le remet dans l'économie local. c'est pas pour spéculer en bourse.

Le quinquenat, le septenat, ca a changé quoi ? Rien. Donc ? On arrete le tir et on trouve une autre soluce.

merde c'était sous chirac :( oui t'as raison, ça change rien pour éviter les carriériste.

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
                lors d'une élection présidentiel, si t'es candidat, tu peux t'exprimer sur tf1.
                Jamais á 100% quoiqu'il arrive, ils sont pas fous, ils sont de meche avec les partis. Si t'es trop salvateur ils feront tout pour casser la chose. Regarde ce que la gauche a fait á Coluche.

Justement lá oú ca pose probleme c'est que les personnes ne vont pas faire ce qu'ils accusent, donc ils passeront pas par la case présidentielle vu que pour tout préparer ils faut avoir acces á toutes les infos pour ensuite organiser le travail (donc etre élu et avoir les infos, cqfd). C'est au conseil constitutionnel de faire "son boulot" et de devoir écouter le peuple vu qu'ils sont le dernier rempart avec la justice, pour le peuple.

après, pour faire connaitre cet autre son de cloche, tu va faire du porte à porte et distribuer des tracs sur le marché. au fait c'est quoi ce bouquin ? t'as un lien ? ou leurs auteurs le vendent pour faire du bizness ? enfin, j’espère pour eux qu'il ne font pas de bénéfice personnel pour pouvoir se payer des putes.
                Le truc est amateur hein, dans le sens, c'est pas financé ou quoi, et ils ont justement fait en sorte que leur constitution qu'ils font empeche á une catégories de gens de s'approprier le pouvoir, eux y compris. Sinon ce serait completement sournois et je défendrais pas cette these. Ce serait comme remplacer un dictateur par un autre.

Le buzz, faudrait le créer autant qu'un buzz de leonarda, que ca fasse parti du quotidien des gens, et ca, c'est la TV qui le créé, donc c'est pas gagné.

c'est faux ce que tu dis nan ? car sinon, c'est l’anarchie. et en chine c'est pas l'anarchie que je sache, t'as pas le droit de dire nique sa mère le président chinois et tuer des gens pour le plaisir. bref, c'est codifier, t'as des règles super strictes même bien pire que chez nous (enfin, c'est ce qu'il en ressort des gens qui parlent du système chinois) .
                Je parlais pas de systeme politique, mais de coloration politique que je trouve particulierement puérile et completement débile :

- "Puisque je suis A, alors j'aime pas B".
                - "Puisque je suis B, alors j'aime pas A".

nan pas quand même c'est beaucoup 50 000 €
                et puis j'ai pas calculer. mais en tout cas ce que je gagne, j'le remet dans l'économie local. c'est pas pour spéculer en bourse.
                50K c'est rien. C'est á peine 2 ans de salaire pour certaines personnes. Mais lá comme t'as vu c'est l'évasion fiscale le probleme. Pas le fraudeur de la CAF (qui lui fait comme toi, ré-injecte localement, et ca re-rentre donc dans les caisses de l'état par divers chemins, tous taxés).

EDIT : http://etienne.chouard.free.fr/forum/index.php
                Dernière modification par ILAG, 31 octobre 2013, 23h37.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Tous des...
                  cet homme sait décidement tout sur tout

Le Pen, vite !

Commentaire

• ok ilag, c'est intéressent cette nouvelle constitution. mais ça fait aussi penser à celle de françis lalanne

bon, sérieusement, tu as un lien vers lequel je pourrai lire en substance ce qu'elle contient ? (faut pas que ça soit trop "tarabiskoté" par contre pour que je comprenne )

Commentaire

• Je l'ai linké dans mon post précédent.

Commentaire

• en fait c'est trop relou à lire pour moi.
                        faut vraiment être à fond dans le délire pour comprendre cette new-constitution. peut être que j'ai pas l'âme d'un révolutionnaire.
                        oui, ça doit être ça, il faut avoir la haine envers le système pour vouloir tout changer. pour l'instant, c'est vrai que j'm'en bas les couilles. mais si ton lien avait été plus synthétique ça aurait pu m'interpeler...

le système il est trop complexe, faudrait le simplifier

Commentaire

• moi je sais comment le simplifier le systeme

Commentaire

• Trop long, pas rentable.

Un grand bucher, c'est plus rapide et ça permet d'économiser sur le chauffage.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je valide .

Commentaire

• De gauche avec une bougie de droite et des idées FN.. aux prochaines c'est Vals qui va passer c'est moi qui vous le dit ! Enfin s'il se présente

Commentaire

Chargement...
                                X