Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Ce message a subit un edit sauvage
    Plutôt que 50 phrases qui tournent autour du pot, quelques mots et une images hypoer connue ont plus d'efficacité.

(mon post originel parlait aussi du STO mais ça ne rendait pas)

Commentaire

• "STO , pas pour les planqués et les homos !"

Commentaire

• Deformer mes propos ou les idees de mon post precedent ne fait qu'accentuer le ridicule et la pauvrete de ton argumentaire. Si je suis/mes idees sont si nulles que ca, tu ne devrais pas en avoir besoin. Apparemment ce n'est pas le cas.

Envoyé par TheLunatic Voir le message
        Oui, mes "idées" sont pour que tout le monde puisse s'exprimer, y compris les petit commissaire du parti comme toi, pas étonnant donc que je sois pour qu'il puisse s'exprimer.
        Non. Tes "idees" sont :
        1. La peur de l'Etrangers
        2. La suppression de toute aide sociale, dont tu vis allegrement (tiens? Sit u avais un minimum de coherence dans tes idees ou de respect pour ta personne, tu les refuserais non? Puisque les assistes sociaux sont une plaies ouvertes, un cancer de la societe?)
        3. La fin de l'Europe et la "re-christianisation" de celle-ci, ou plutot desislamisation.

Et pas "la liberte de parole pour chacun". Tu es un leurre. Rien d'autre. Et la soit disant liberte que tu defends ne te sert malheureusement qu'a vehiculer des idees qui sont a l'origine de 65 millions de morts. c'est egalement la meme qui est defendue par toutes les extremes (celles que tu adulent et celle que tu detestes), mais qui la supprime des le premier jour de pouvoir (pour reference, cf l'histoire de l'Humanite, pas le journal hein). Tu n'es qu'un leurre.

Ah j'oubliais, pas le peine de repondre en disant "ouais tu balance que je vais declencher une guerre blablabla, c'est trop idiot blabla, blabla Godwin". Parce que c'est pas ce que j'ai dit.

Mais comme ton argumentaire est minable, comme tu l'as encore prouve avec ton poste, c'est la route de l'exageration que tu vas choisir, comme tu le fais toujours.

Mais pourquoi tu réagis comme ça? J'ai touché un nerf sensible on dirait.

Visiblement, le fait que je relaye du Soral et du Fdesouche te chagrine. Tu as l'air visiblement de ne pas aimer les articles que je balance sur Zinc, ainsi que mes "debats trollesques". Mince alors, je suis bien embêté.
        Encore une fois, tu n'as pas du comprendre mon post, ou alors comme tu n'as pas d'argument a part "olala ca te chagrine trop ce que je dis", ta seule solution c'est l'argumentaire "Redemslug".

Ca ne me chargine pas, puisque ca a l'air de te toucher... En revenche, le fait que tu gobes ces idioties demontables en moins de 2 minutes par un gars aussi faiblement cultive que moi, c'est inquietant pour ta sante mentale/intellectuelle. Le jour ou ces idiots seront en face de vrais debateurs qui connaissent leur sujet, ils s'effrondreront comme des merdes.

Un couillon débarque et poste son petit caca neofaf, tout le monde rigole
        Ah bon? tout le monde rigole?. Magneto Serge.

A part toi qui se marre et a surement souille son calecon en lisant son mp en te disant "alors je suis pas la seule salope Neonazi de ce forum? Trop bon. J'espere qu'il a le fouet qui va avec la casquette. Alors y a des promo Thalis en Mai?"

Arngrim a balance un smiley de "rire", mais il me semble que le gars s'est fait qurantainise non?

Aenema n'avait pas l'air de se pisser de rire sur le pantalon en reaction a ce message non plus.

Et moi, bah non, je rigole pas non plus.

Donc Non. La seule personne qui se marre comme un sous-homme : c'est toi. Parce que "OHOHOH c'est trop drole de balancer avec fierte que son grand pere est une salope de SS qui a massacre, torture des centaines de personnes au nom des idees que je relaye tous les jours ici, OHOHOH qu'est-ce qu'on se marre".

Bah non, "on" se marre pas. Mais on doit pas avoir la meme histoire, la meme famille et la meme culture. Et c'est tant mieux pour moi.

Visiblement cela mérite une lettre à la Kommandatur pour faire perdre son boulot à ce pauvre type.
        Pourquoi il perdrait son boulot, puisque "tout le monde rigole". C'etait marrant nan? Son chef n'aura pas ton immense sens de l'humour? Il faut avoir honte de ses idees?

Arrete de te contre-dire. De toute facon, t'es une contradiction a toi tout seul. Un mec qui chie allegrement sur le systeme qui lui donne a bouffe tous les jours. C'est un comportement de sous-merde.

Mais c'est pas surprenant en soit, c'est ta façon d'être, tes postes sont après tout, aussi agréable et marrant à lire que de s'enfiler une pomme de pain dans le cul, et je sais de quoi je parle.
        Celui la, je le quote juste pour le plaisir, car venant de toi, meme si c'est vrai : tout le monde rigole.

P.s.2: Wyoui, c'était bien toi le mec qui travallait à Bâle, mais qui prefère retourner vivre en France, "car en France y'a la sécu"?
        Entre autre, oui, mais encore une fois tu ne cites qu'une partie des raisons, qui sont un tout. Typique des bidons sans arguments qui n'arrivent pas a saisir la globalite d'une argumentation. On pourrait en debattre, mais je trouve l'idee de la securite sociale magnifique. La sante se doit d'etre un domaine deficitaire et c'est pas dur a comprendre, meme pour toi. Ca fait partie des modeles qui font que nous sommes des animaux evolues. Enfin, je parle pour moi la hein.

EDIT pour qu'Akra ait un peu de lecture ce soir : Les casques SS a pointes te donnent-ils plus de plaisir que les pommes de pains lorsque tu te les inseres dans le cul en lisant lisant les messages d'Axel?
        Dernière modification par wyoui, 28 avril 2012, 10h12.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Il a lu mais il a pas répondu
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• En meme temps, il n'y avait pas de questions autres que rethoriques...

Mais comme t'aimes bien les mini-fight, les insultes toussa, je peux bien te faire plaisir

D'ailleurs, puisqu'on y est, Akra, c'est pas francais comme nom hein? Tu ferais bien de retourner dans le pays qui est le tiens:

Pas de melange culturel ici, ca va mener le forum a sa perte et il va perde son identite bretonne!
            Dernière modification par wyoui, 28 avril 2012, 10h08.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
              En quoi ça va loin?

C'est quoi le moins respectable: le mec qui exprime ses opinions déviant, ou le comportement de petit délateur à la sous préfecture?
              Ton trollage baisse en qualité.

Tout le monde ici fait bien la différence entre dénonciation et délation

Commentaire

• Attention, une contre-pétrie est cachée dans ce post.

Commentaire

En meme temps, il n'y avait pas de questions autres que rethoriques...

Mais comme t'aimes bien les mini-fight, les insultes toussa, je peux bien te faire plaisir

D'ailleurs, puisqu'on y est, Akra, c'est pas francais comme nom hein? Tu ferais bien de retourner dans le pays qui est le tiens:

Pas de melange culturel ici, ca va mener le forum a sa perte et il va perde son identite bretonne!

C'est pas américain akra

De toute façon ryosaeba à dit que j'étais un renoi des îles

Commentaire

• C'est clairement pas americain, mais on peut utiliser le Jet pour te renvoyer chez toi!

Commentaire

• Le 6 je reste chez moi.
                      C'est plié depuis déjà un moment, on va pas dans le mur, on y est déjà et on persiste.
                      J'en ai franchement plus rien à foutre, juste une envie de voire un "déséquilibré" faire un carnage lors d'un meeting.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

C'est clairement pas americain, mais on peut utiliser le Jet pour te renvoyer chez toi!
                        Tu me renvois chez moi en avion de chasse?! C'est la classe! (pis c'est pas cher^^)

Commentaire

• Un avion de chasse en bitmap

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Tu me renvois chez moi en avion de chasse?! C'est la classe! (pis c'est pas cher^^)
                            Garder un forum mono-culturel? Ca n'a pas de prix.

Commentaire

• putain ce luxe quand même ! Quand d'autres sont obligés de rentrer chez eux en charter

Mais imagine le pilote c'est Topper Harley
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Depuis qu'on expulse en Jet, on a beaucoup moins de reticence. Meme pu besoin de filer 400 boules au Roumains.

Commentaire

Chargement...
                                X