Envoyé par wyoui
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization
Réduire
X
-
Et pour masquer toutes les mesures qu'il prend, il se permet de faire de beaux discours sur les valeurs morales, le civisme, la patrie et la probité. :fartaz:PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Envoyé par Get Voir le messageBon, en même temps l'avis d'un belge dans ce topic c'est juste une blague.
La meilleure oui, mais pas la meilleure blague apparemment !Envoyé par Greedo Voir le messageAh bon ça c'est la meilleure...
Explique nous pourquoi quelqu'un qui n'est pas français ne pourrait pas donner son avis sur vos élections
Je te la refait :
Blague belge ? tu ne connais pas Greedo...Envoyé par Get Voir le messageBon, en même temps l'avis d'un belge dans ce topic c'est juste une blague.
Plus sérieusement son vote par contre, oui c'est du pipi de chat, clairement.
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageSympas les votants de Sarkozy :
Axel, BENISHIRO, NeoJin, Redemslug, seb46, Setss., Toniogeo
Le premier et le quatrième sont débiles légers
ça fait la deuxième fois que tu m'insultes gratuitement, tu me connais ? qu'ai je dit pour que tu m'en veuille (ou fait) c'est quoi ton problème ?
Commentaire
-
-
Ca manque deEnvoyé par wyoui Voir le messageNan mais faut être bon joueur, Sarkozy, c'est quand même le gars qui instaure EN TEMPS DE CRISE :
- le "bouclier fiscal" à 50%
- les heures supp' défiscalisées
- la hausse des coûts de la santé
- "L'assouplissement" des 35h
- La TVA sociale
- Le crédit impôt-recherche fourre-tout
- TVA à 5.5 dans les restos
- La guerre en Libye
- Continue la guerre en Afghanistan
- lutte contre l'insécurité en supprimant des postes de flics
- Air Sarko One
- douches à 200 000€ (non utilisées) pour des réunions sans intérêts
- augmentation du budget de l'Elysée 7 fois plus rapide que le budget de l'Etat
- affaire Epad (valeur travail, toussa)
- 300 millions de Tapie
- redressements fiscaux des copains du Fouquet's bloqués par les hauts fonctionnaires de Bercy aux ordres du Roi
- 172% d'auto-augmentation
- augmentation du nombre de circonscriptions (et donc députés) pour les Français de l'étranger -acquis à la droite -
- gratuité des lycées français de l'étranger pour les expat' (au détriment des bourses)
- insultes publiques
- langage de charretier
- Khaddafi en tongs dans le jardin de l'Elysée
- discours de Latran
- 4 millions de chômeurs réels
- TRENTE-SEPT nouvelles taxes,
- COCUFIAGE DU TRAITE DE LISBONNE ET DES PRETENDUS REFERENDUMS QU'IL VEUT ORGANISER
- Chute du Mur de Berlin, I was there
- Faux voyage à Fukushima
- etc etcDernière modification par Ænema, 25 avril 2012, 22h20.
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageIl fait juste un constat, il a juste besoin de te lire pour ça. Pas d'avoir un problème.

Merci
Commentaire
-
Redemslug, te reconnais-tu dans les profils publiés dans le figaro ?Envoyé par Neox Voir le messageAxel est belge
Sinon, je vous laisse le lien vers un journal pro-hollande... Avec des supaires chiffres: http://elections.lefigaro.fr/preside...vont-payer.php
ou pas
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageDe toute façon vous avez loupé le coche avec Dupont Aignan.
http://lci.tf1.fr/politique/election...n-7007389.html
Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique... Je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy. Je préfère mourir que ça [...]
Si Sarkozy est réélu, ça finira dans le sang après, ça finira dans la rue. Tu vois le pays supporter encore Sarkozy cinq ans ? [...]
François Hollande, c'est un mec bien au fond. Le pansement Hollande est bien mieux que le pansement Sarkozy[...]
Un homme de droite, un gaulliste, un vrai, qui parle.
Les sarkolâtres, vos gueules maintenant
Commentaire
-
De toute façon si il repasse je m'engage à le finir comme KennedyEnvoyé par wyoui Voir le messageQue c'est pas joué du tout, qu'il faut se mobiliser en masse et qu'il faut lui mettre sa Rolex dans le cul.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire

Commentaire