Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour MMA :

Ajoute a ta statistique que je travaille aussi dans l'immobilier et que j'ai comme Toni, ma propre structure ...

Sarko n'est certainement pas le président ideal mais de loin bien meilleur que l'equipe de trou de cul de super trou de balle Hollande ...

Rien que de penser remettre l'age de la retraite a 60 piges est une heresie ...

Et puis les fonctionnaires il y en a env 6 Millions dans ce pays dont facilement 1 payé a rien foutre ou qui n'ont aucune utilité ... Si il y a des economies a faire c'est la qu'il faut chercher en premier ...

Donc meme dans l'enseignement il y a obligatoirement des suppressions a prevoir, et des economies a réaliser ...

Ceux qui pense qu'Hollande a les couilles pour gérer ce qui nous attends ... Zêtes des marrant ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
      Redemslug, te reconnais-tu dans les profils publiés dans le figaro ?
      à ton avis Arnaud ? bien sur que non, ces cinq profils touchent énormément comparé à moi. Mais pas grave, on ne peut pas tout avoir, j'ai la chance d’être heureux là où je vie

en plus j'y comprend rien à tout ces chiffres... tout ce que je sais, c'est que j'aime mon p'tit fiyo à talonnette et je voudrai qu'il soit encore là pendant 5 ans

@Wibe & co : oui, mobilisé vous, insultez notre président (et ses électeurs) continuez la lute virtuel si ça peut soulager vos peines.

Commentaire

• Je savais pas que Sarko mange aussi des hérissons

Commentaire

• Envoyé par Redemslug Voir le message
          oui, mobilisé vous, insultez notre président (et ses électeurs) continuez la lute virtuel si ça peut soulager vos peines.
          un truc qui nous soulagerait vraiment ? Que t'araite de posté des truc ossi naze
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            Ceux qui pense qu'Hollande a les couilles pour gérer ce qui nous attends ... Zêtes des marrant ^^
            Ses couilles, j'men fou, c'est son cerveau qui m'interesse. Apres, si tu votes pour une paire de couilles, c'est ton affaire, mais on peu pas en attendre grand chose...
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

en plus j'y comprend rien à tout ces chiffres... tout ce que je sais, c'est que j'aime mon p'tit fiyo à talonnette.

Putain heureusement qu'il peut compter sur des débiles comme toi...

C'est quand même triste que tout le monde puisse voter
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                C'est quand même triste que tout le monde puisse voter
                Retirons aussi le droit de vote aux femmes. Leur place est à la maison. La famille, c'est l'avenir du pays.

Recentrons-nous sur les vraies valeurs : le (vrai) travail, la famille, la patrie.

Commentaire

• Les femmes peuvent voter ?

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    un truc qui nous soulagerait vraiment ? Que t'araite de posté des truc ossi naze
                    Si je poste des truc ossi naze ? c'est pour soulager ton afflux de réparties cher shoupy

@Kra : genre toi, t'as tout compris à ces chiffres, tu te sent concerné et c'est pour cela que tu vas voter lolande et je me rappel aussi que tu es venu me chier dans les botes dans un sujet en 40aine, car tu disais ne pas aimer parler politique, mais là d'un coup ça t’intéresse ? Pourquoi ? c'est le caractère tribal de ce deuxième tour qui t’attires, taper sur les gens et compagnies ?
                    Bref. vais me faire dodo demain bouleau, pour de vrai.
                    Dernière modification par Redemslug, 25 avril 2012, 23h40.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Les femmes peuvent voter ?

Votez Sarko!

Commentaire

Si je poste des truc ossi naze ? c'est pour soulager ton afflux de réparties cher shoupy

"roooh qu'il est méchant le shoupy avec son gros afflux de réparties !!!"
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• ben voila quand tu veux

trobon ce gif

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            Indépendamment de ton orthographe ce sont tes propos qui sont fatigants...

Tu me verras jamais parler politique sur un forum ou IRL alors ne me demande pas de donner mon point de vue toussa toussa. Mais c'est juste que tes propos font de toi un mec peu futé au regard de ce qui s'est passé sous l'air Sarkozy.

Soit t'as des œillères, soit t'es le roi des trous du cul, de rien, merci, au revoir.
                            Sarko tutche, bienvenue au club

Commentaire

tout ce que je sais, c'est que j'aime mon p'tit fiyo à talonnette
                              Envoyé par Redemslug Voir le message
                              demain bouleau, pour de vrai.
                              Ah ouais carrément ? demain tu vas graver Redemslug + Sarkozy dans un coeur sur un bouleau.
                              Il n'y a pas à dire, tu es un vrai romantique quand même

:floodesquerie:

Commentaire

• et toi tu vas te laisser pousser une verrue sur le coin de la bouche ?

Commentaire

Chargement...
                                X