Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah la politique La meilleur facon de s'embrouiller avec les gens (avec bomberman et mario kart bien entendu)
    Voter pour Sarkozy ne fait pas de moi un pro Sarkozyste
    Je vote pour celui que j'estime etre le moins pire des 2
    Deja 12ans de Chirac ca ne nous a pas fait du bien
    Alors Sarkozy a certes fait bcp de merde durant son mandat
    Tt le monde en a marre ok
    Mais le probleme c'est que Francois Hollande n'a pas a mon avis la carrure d'un chef d'etat je me trompe peut etre ca n'est que mon ressenti en le lisant et en le voyant s'exprimer
    Il doit representer la France ( oui c'est vrai ca il ne le fait pas trop mal)
    Mais j'ai peur qu'il se fasse depasser par les evenements
    Encore pire que N S

De toutes les facons apres 5 ans de president quel qu'il soit
    Les francais seront decus
    Il ne faut pas se voiler la face
    Sur un programme presidentiel combien de points st vraiment respecté( en dehors de ceux pour nous faire tjs payer plus)

Bref la politique quoi....

@Ænema: merci ca fait plaisir a "entendre"
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
      Oui,tu loupes le fait que le vote communautaire existe deja. Donc dire que le vote des etrangers extra UE aux municipales va creer un vote communautaire c est du pipo.

Apres qu on soit pour ou contre,je le concois mais faut avancer de vrais arguments.
      La communauté arménienne représente combien de personnes déjà? De plus, la communauté arménienne est une communauté ancienne, on doit en être à la 3ème ou 4ème génération, sans problème d'intégration et donc les appels du pied de Sarkozy sur le génocide arménien n'ont pas tant d'influence qu'on veut bien le croire, même si les personnes d'origine arméniennes gardent cet événement en mémoire, de nombreux français d'origine arméniennes allant sur les anciennes terres arméniennes se trouvant en Turquie actuelle (l'Arménie étant un pays dont les frontières se sont le plus déplacées au fil de l'histoire). Ayant de la famille d'origine arménienne, je peux rentrer dans le détail si tu veux.

Par exemple, j'ai une collègue qui s'appelle Fernandez. Crois-tu qu'elle se considère de la communauté espagnole? Ridicule.

Commentaire

• Envoyé par Axel Voir le message
        bref on n'est jamais trop prudent quoi ... et le même mec doit se marrer s'il me lit en ce moment (peut-être est ce aussi qqn inscrit sur le forum qui sait ?) ... (malade)
        :fartaz: Parano !
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
          La communauté arménienne représente combien de personnes déjà? De plus, la communauté arménienne est une communauté ancienne, on doit en être à la 3ème ou 4ème génération, sans problème d'intégration et donc les appels du pied de Sarkozy sur le génocide arménien n'ont pas tant d'influence qu'on veut bien le croire, même si les personnes d'origine arméniennes gardent cet événement en mémoire, de nombreux français d'origine arméniennes allant sur les anciennes terres arméniennes se trouvant en Turquie actuelle (l'Arménie étant un pays dont les frontières se sont le plus déplacées au fil de l'histoire). Ayant de la famille d'origine arménienne, je peux rentrer dans le détail si tu veux.

Par exemple, j'ai une collègue qui s'appelle Fernandez. Crois-tu qu'elle se considère de la communauté espagnole? Ridicule.
          Je te crois mais ton ou mon cas perso. ne font pas la generalite.

Le lobby armenien est assez puissant et developpe ,plus que celui espagnol qui doit etre inexistant.

La encore y a des historiens comme Pierre Nora qui ont pas mal souligne l influence du lobby sur cette question.
          Party all the time!

Commentaire

• Lisser ça pour ceux qui ne l'ont pas déjà lu histoire vraie bien sur

http://bonjourfrancoishollande.fr/po...K2fQI.facebook

Et ça, les photos parlent d'elles même

http://bonjourfrancoishollande.fr/

@ Beni
            Windjigamer

Commentaire

• Petite devinette pour les "lents" : que vaut une affirmation sans source provenant d'une page fessbouk dans un argumentaire?

un indice : pas plus que le cerveau de la personne qui la poste en pensant faire mouche...

Ca me "rassure"/conforte en même temps sur le niveau intellectuel du bas peuple qui vote Sarkozy par adhésion...
              Dernière modification par wyoui, 26 avril 2012, 11h30.
              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• On l'a lissé.
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Vu de Belgique, c'est pas facile facile. L'un des deux fait vraiment vraiment peur, et l'autre ... fait vraiment peur aussi en fait.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                    Petite devinette pour les "lents" : que vaut une affirmation sans source provenant d'une page fessbouk dans un argumentaire?

un indice : pas plus que le cerveau de la personne qui la poste en pensant faire mouche...

Ca me "rassure"/conforte en même temps sur le niveau intellectuel du bas peuple qui vote Sarkozy par adhésion...
                    Tu as du mal à comprendre, bouffon...
                    Voilà, une autre source qui va peut être te rassurer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3...ie_priv.C3.A9e
                    Windjigamer

Commentaire

• et ?
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Toniogeo Voir le message
                        Tu as du mal à comprendre, bouffon...
                        Voilà, une autre source qui va peut être te rassurer.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3...ie_priv.C3.A9e
                        Et encore un qui se fait caca dessus... Y en a marre des bidons avec un demi-cul à la place du cerveau!!!

On s'en branle (et on le sait) que Hollande soit un fils de bourge et un putain de riche qui chie des biftons de 500 euros.

Ce que toi tu n'as pas l'air d'avoir compris en revanche, avec ton cerveau "lent", c'est ce qu'il y a avait d'écrit sur cette page fessbouk : l'endettement de la Corèze, l'évolution du nombre de fonctionnaires etc...

Donc si c'était en réponse à Aenema, bah tu t'es encore chier dessus.

Messieurs les mongolitos de l'argumentation, s'il vous plaît, arrêtez. C'est fatiguant, usant pour la santé des autres.
                        Dernière modification par wyoui, 26 avril 2012, 11h52.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• putain sur wikipedia ils marquent qu'en tant qu'avocate de la défense, Marine a déjà plaidé pour des clandestins... Putain la désillusion ! Moi qui croyait que si elle était élue elle transformerait le GIGN en gestapo et la police nationale en Waffen SS :(
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Et encore un qui se fait caca dessus... Y en a marre des bidons avec un demi-cul à la place du cerveau!!!
                            Pas autant que toi moi je suis serein, par contre ça te rend agressif toutes ces histoires de politique, c’est pas bon pour ta santé. Le chômage te guète, c’est ça ? et tu en veux à l’état, j’ai bien compris ton désarroi.

Envoyé par wyoui Voir le message
                            On s'en branle (et on le sait) que Hollande soit un fils de bourge et un putain de riche qui chie des biftons de 500 euros.
                            Donc pas mieux que Sarko, il est juste pire car c’est un gros focu qui joue bien son jeu de candidat du peuple, il fait genre qu’il comprend les ouvriers, les pauvres travailleurs…..et qu’il va tous les aider mais bien sur, en faite il s’en branle de ce qui va advenir à la France, lui il veut juste accéder au pouvoir comme la plupart des politiciens d’ailleurs.

Envoyé par wyoui Voir le message
                            Donc si c'était en réponse à Aenema, bah tu t'es encore chier dessus.
                            Aenema, je connais pas
                            Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par Amaradona Voir le message
                              La encore y a des historiens comme Pierre Nora qui ont pas mal souligne l influence du lobby sur cette question.
                              Pierre NORA, celui qui a dit :

« Si vous écrasez trois mouches, on peut aussi vous parler d’un génocide ».
                              ?

Dis-moi, le lobby arménien, hormis pour la reconnaissance du génocide arménien, en quoi est-il influant en France?

Commentaire

• Pour le papier.

Commentaire

Chargement...
                                X