Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[2èmeTour.2012]NGF Polling Organization

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NDA ! NDA !

Commentaire

Sympas les votants de Sarkozy :

Axel, BENISHIRO, NeoJin, Redemslug, seb46, Setss., Toniogeo

Le premier et le quatrième sont débiles légers, BENISHIRO et Setss gobent les salades de Copé sur la Corrèze sans même vérifier, NeoJin le partisan de la peine capitale parce-que c'est bien© (zéro argumentation, on s'en souvient), Toniogeo la raclure d'AI ne vivant que du pigeonnage et des aides publiques à son secteur de margoulins, joli florilège

(dommage, j'apprécie les posts de Setss, en dehors de ça)

Commentaire

Je suis de Droite (pas extrême), c'est vrai aussi que je ne suis pas fans de Sarko et de son côté bling bling and Co mais à droite personne ne relève le flambeau.
        Mais de là à voter Hollande et avoir dans le futur gouvernement des coco et des écolos... beurk.
        Je ne me fais aucune illusion, sarko ne passera pas.
        Wait and see

Commentaire

Envoyé par seb46 Voir le message
          Je suis de Droite (pas extrême), c'est vrai aussi que je ne suis pas fans de Sarko et de son côté bling bling and Co mais à droite personne ne relève le flambeau.
          C'est surtout qu'aucun n'a eu les couilles de s'opposer, comme Balladur en 1995

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
            C'est surtout qu'aucun n'a eu les couilles de s'opposer, comme Balladur en 1995
            C'est clair.

Commentaire

Sympas les votants de Sarkozy :

Axel, BENISHIRO, NeoJin, Redemslug, seb46, Setss., Toniogeo

Le premier et le quatrième sont débiles légers, BENISHIRO et Setss gobent les salades de Copé sur la Corrèze sans même vérifier, NeoJin le partisan de la peine capitale parce-que c'est bien© (zéro argumentation, on s'en souvient), Toniogeo la raclure d'AI ne vivant que du pigeonnage et des aides publiques à son secteur de margoulins, joli florilège

(dommage, j'apprécie les posts de Setss, en dehors de ça)
              Anemou ne t'en fait pas, Hollande va venir a ta rescouse et t'aider a retrouver un peu de joie de vivre et de pouvoir d'achat.
              Parce que la, tu m'a l'air vraiment en detresse :(
              Windjigamer

Commentaire

Nan mais faut être bon joueur, Sarkozy, c'est quand même le gars qui instaure EN TEMPS DE CRISE :

- le "bouclier fiscal" à 50%
                - les heures supp' défiscalisées
                - la hausse des coûts de la santé
                - "L'assouplissement" des 35h
                - La TVA sociale
                - Le crédit impôt-recherche fourre-tout
                - TVA à 5.5 dans les restos
                - La guerre en Libye
                - Continue la guerre en Afghanistan

Et ça, c'est seulement une liste non-exhaustive de TOUTES les choses à ne pas faire en temps de crise, qu'il a fait... Comme un con. J'ose même pas calculer combien ça nous a coûté. Je passe sur les ministres mis en examens, ceux condamnés par la justice, ceux forcés de démissioner à cause des "affaires". J'ai même du mal à comprendre en écrivant tout ça comment cet incapable, entouré d'une équipe de champion décrite par Aenema, peut se retrouver au 2nd tour... En 2007 je pouvais comprendre. Perso, quand je le regardais, je me disais "enfoiré, t'es bon, je serai prêt à voter pour toi!". Mais là, maintenant, après ces 5 ans, vous êtes des gros débiles mentaux. On a les hommes politiques qu'on mérite remarque.

Sale fils de pute de Sarkozy, tiens ça y est, je m'énerve. J'ai déjà fait 1200 km le week-end dernier pour l'envoyer se faire foutre, et je le refais dans 10 jours. Je veux le voir saigné à terre cet enculé. Il a fait trop de mal pour s'en sortir. Il FAUT une victore écrasante.
                Dernière modification par wyoui, 25 avril 2012, 21h39.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par wyoui Voir le message
                  J'ai déjà fait 1200 km le week-end dernier pour l'envoyer se faire foutre, et je le refais dans 10 jours. Je veux le voir saigné à terre cet enculé. Il a fait trop de mal pour s'en sortir. Il FAUT une victore écrasante.
                  On a même pas été foutu de le dégager comme une merde au 1er tour, c'est ça qui est triste.
                  J'avais déja préparé la bouteille de Champagne pour le voir nous faire une allocution de merde avant de dégager lui et sa carla......mais non rien.
                  Se prendre de l'épaulée ça plait apparemment.

Commentaire

Le bouclier, c'était pas avant la crise ?

Commentaire

Nope, "mesure phare du quiquennat"... Phare, pour indiquer la merde.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Toniogeo Voir le message
                        Anemou ne t'en fait pas, Hollande va venir a ta rescouse et t'aider a retrouver un peu de joie de vivre et de pouvoir d'achat.
                        Parce que la, tu m'a l'air vraiment en detresse :(
                        Le travestissement de pseudo, ça faisait longtemps

Sinon, encore une belle esquive de ta part.

Les apôtres du sarkozisme, de véritables champions

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                          Le bouclier, c'était pas avant la crise ?
                          A 60% avant le quinquennat (instauré par Galouzeau) hors prélèvements sociaux.

L'autre rat d'égoût l'a ramené à 50% prélèvements sociaux COMPRIS
                          Dernière modification par Ænema, 25 avril 2012, 21h53.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par neokony Voir le message
                              Oui ?

Commentaire

Ca par pourtant d'un bon sentiment ca restera entre nous, promis.

Sinon, encore une belle esquive de ta part.

Les apôtres du sarkozisme, de véritables champions
                                Un veritable professionnel, on pourrait meme dire.
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X