Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comics

voilà un sujet sur les comics en général je pense pas que sa à été fait.
    Moi en ce moment je me fait les intégrales de Spiderman en commençant par le numéro 1 c'est à dire années 62 63.
    J'aimerais commencer les Batman Mais en format "comics"
    Le pb c'est que je n'y connais rien et que je ne sais pas par ou commencer
    (de préférence par le commencement ).
    J'espère que des connaisseurs pourront me donner des conseils.
    (smoke)

(smoke)

Commentaire

Je peux pas trop t'aider mec mais je poste quand même.

De batman je connais que les "one shot" (Killing Joke; Year one ; Halloween ; Dark Knight return etc).

Mais bisous hein.

edit: ah et le terrifiant Batman Arkham asylum

Commentaire

Si c'est pour commencer une collec en VO, le mieux est de chopper The Overstreet Comic Book Price Guide, c'est un guide US édité depuis plus de 20 ans, d'environ 1200 pages, qui recense la majorité des comics US sortis avec un court résumé par numéro, dans les maisons d'édition les plus connues et leur cote en $.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Déjà tu t'intéresses à la VO ou uniquement aux sorties française ?

Panini Comics a depuis quelques années édités les plus grosses histoires de Batman, avec déjà de quoi ce faire une bonne idée de son histoire, de son parcours et de son univers. Les droits ont depuis peu basculé chez Urban comics qui ont depuis peu repris la licence et réédite certains des gros titres.