Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un Knightfall 2 ( en novembre ) et 3 sont prévu. A part ça je vois pas , et je ne sais pas si Catwoman et compagnie ça t'intéresse...

Il y a aussi la réédition de The Dark Knight Returns de prévu en novembre, attention , classique ultime à lire impérativement !

Commentaire

Non catwoman and co c'est pas trop mon délire
      Après c'est clair de ce que j'ai pu voir par ci par la the dark knight returns sa à l'air indispensable
      (smoke)

Commentaire

Hello,

Je relance ce topic pour savoir si l'un d'entre vous connais la série "Preacher"?

J'ai découvert ça en pdf et c'est vraiment de la balle!

J'ai vu que panini avait sortit l'intégrale en VF il y a quelques années mais certains épisodes sont pas faciles à trouver.

Du coup si l'un d'entre vous a ça qui traîne chez lui...

Commentaire

Une série que je kiff , c'est Scalped .
          Ambiance bien dark dans une réserve indienne , je vous le conseil !

Commentaire

Bon, j'ai envie de me lancer dans la série Spawn, 12 volumes édité chez Delcourt à ce jour...

C'est vraiment bon ? ça n'a pas trop vieilli ? Faut avouer que le personnage pète la classe et l'émission de samedi dernier sur Arte m'a vraiment donner envie de découvrir cet univers...

Commentaire

J'ai acheté le numéro 1 en VO a sa sortie. Etant donne que je ne lis plus de comics, je ne saurais te dire mais c’était grandement classe.

Commentaire

Chargement...
              X