Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lieutenant Flunchy nous a quittés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
    Je viens de voir sur paypal vos dons..merci les mecs...Ca fait chaud au coeur et ca me prouve que ca ne reste pas que du virtuelle....
    La solidarité NGF, c'est notre dada .

Sinon, très beaux témoignages de badboy, merci de nous faire partager cela .

Commentaire

• Envoyé par Tristan
      (c'est moi LCS au cas où tu m'aurais pas cramé)
      Tant qu'à y être, tu veux redevenir LCS ou tu veux rester Tristan (ou Lieutenant Clark ou autre) ?

Commentaire

• Versement effectué
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Et moi qui a compris qui était Tristan il y a 15j en regardant lucile avec ma fille.....

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
            Versement effectué
            merci pour lui mec

Commentaire

• Encore une fois, je tiens à tous vous remercier pour cotre implication et vos dons qui me vont droit au coeur! Notre cher LCS se chargera des achats demain!

En tout cas, c'est là qu'on voit à quel point NGF c'est une vraie famille!

Commentaire

• 2012 est franchement une année pourrie, j'ai perdu mon père fin novembre, mon médecin généraliste est décédé hier d'une crise cardique dans son cabinet à l'âge de 46 ans et là je vois encore une mauvaise nouvelle :(
                Rip Alexis et toutes mes sincères condoléances à tout son entourage, ses amis, sa famille et un grand soutien à LCS/Tristan et VK pour cette épreuve difficile.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Toutes mes condoléances les gars, toutes mes pensées vous accompagnent.
                  Je viens de faire un paypal moi aussi en espérant que ce soit pas trop tard pour que Chahid vous transmette ça.
                  Putain d'année pleine de mauvaises nouvelles que cette année 2012.
                  LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ouah, quel choc .

Toutes mes sincères condoléances à ça famille et ses proches, et bien sur à VK et LCS .
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Mes sincère condoléance à toute sa famille et ces amis proche. Je n'ai pas pu le rencontrer IRL, j'avais échangé quelques mp en 2010 avec lui à propos d'un future voyage au Japon et c'était une personne qui ne se prenait pas la tête et qui était d'une grande sincérité et générosité.
                      Repose en paix
                      A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

• Merci aux deux retardataires, j'ai envoye 60€ a Vk en plus ce qui fait
                        un total de 290€.
                        MERCI LES GARS vous assurrez de ouf.

Ce forum n'est définitivement pas comme les autres.
                        J'ai retirer l'adresse paypal, pour ceux qui voudrait encore contribuer (il est jamais trop tard) voyez direct avec VK et LCS qui pourront toujours passer a la famille.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Ce serait bien que vous redonner une chance a Pierre LCS pour son adresse IP.
                          Le connaissant personnellement depuis 10 ans maintenant,je sais que parfois il éprouve le besoin de faire sa ptite crise mais au fil du temps j ai appris a connaitre sa valeur.
                          Je savais que lui et flunchy était bannis de NGF ces derniers temps...
                          Je me doutait bien que y avais eu des betises dans l air... les connaissant comme mes deux petits frangins.
                          En tout cas je suis prêt à me porté garant pour Pierre en cas de problème ici...

Merci encore a tous les membres NGF pour leur contribution et leur solidarité envers Alexis.
                          Dernière modification par badboy, 08 décembre 2012, 23h36.

Commentaire

• Encore une fois, merci à tous pour votre générosité et votre soutien!

Dans des moments pareils ça fait vraiment du bien!

Commentaire

• Commentaire

• Petit frisson à l'instant. Bien joué mec. Du courage pour lundi.

Commentaire

Chargement...
                                X