Le réveillon de la St Sylvestre est dans quelques heures, certains s'y prépare, d'autres travailleront (comme moi
).
C'est donc avec un peu d'avance que je souhaite à la communauté NGF une bon réveillon 2012
).C'est donc avec un peu d'avance que je souhaite à la communauté NGF une bon réveillon 2012
.



)

2013

2012
Commentaire