Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne année 2013 NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par NeoNathan Voir le message
    C est édité et j ai été voir un marabou africain à porte de Clignancourt pour m exorciser a l urine de pigeon de ta malédiction
    Ce n'est pas ma malédiction. C'est LA malédiction que touche ceux qui souhaitent une bonne années avant l'heure. À moins de poster depuis la Nouvelle Calédonie, bien sûr.

Elle est enclenchée, plus rien ne peut l'arrêter. la preuve, le titre du topic reste le même malgré ton edit. Rascar Rapac, tout ça...

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
      Ce n'est pas ma malédiction. C'est LA malédiction que touche ceux qui souhaitent une bonne années avant l'heure. À moins de poster depuis la Nouvelle Calédonie, bien sûr.

Elle est enclenchée, plus rien ne peut l'arrêter. la preuve, le titre du topic reste le même malgré ton edit. Rascar Capac, tout ça...

pouvoir fixed Tarma etait l'un de mes voeux les plus cher, 2013 sera une bonne année...

Commentaire

Ne soyons pas maudit

Commentaire

Envoyé par segaddict Voir le message
          pouvoir fixed Tarma etait l'un de mes voeux les plus cher, 2013 sera une bonne année...
          Sur une faute de frappe, bof. Essaie plutôt celles d'orthographe ou de syntaxe, il y en a parfois.

Commentaire

Sur une faute de frappe, bof. Essaie plutôt celles d'orthographe ou de syntaxe, il y en a parfois.
            Le "R" est loin du "C" donc je mettrais bien en doute cette hypothèse de faute de frappe, mais je dois vous laisser, les sbires de Mr Tarma sont déja là...

*on m'annonce dans l'oreillette que pour mon outrecuidance on m'invite à faire un remake de gladiator version cuir avec neofo' qui est lui aussi punit pour flood massif*

Commentaire

Le "R" est loin du "C" donc je mettrais bien en doute cette hypothèse de faute de frappe, mais je dois vous laisser, les sbires de Mr Tarma sont déja là...

*on m'annonce dans l'oreillette que pour mon outrecuidance on m'invite à faire un remake de gladiator version cuir avec neofo' qui est lui aussi punit pour flood massif*
              j'adore Addict excellent

était ce ironique? peut-être, ou surement ( ou pas)
              Dernière modification par neoforever, 31 décembre 2012, 13h54.

Commentaire

En tintinophile depuis que je sais lire, j'ai toujours lu et dit "Rascar Capac". Mais pas écrit, certes.

Commentaire

Moi je me suis toujours dit qu'entre un " casseur de boite à kinder" et un " recordeur du monde" le dialogue ne fut point possible

Commentaire

Bon. Je posterai après minuit alors. Sinon c'est quand la date de la fin du monde? J'ai pas tout suivi ces dernières semaines. C'est bientôt, non?

Commentaire

En tintinophile depuis que je sais lire, j'ai toujours lu et dit "Rascar Capac". Mais pas écrit, certes.
                      En tarmanophile depuis que je suis ici, j'ai toujours lu et constaté que l'erreur etait humaine mais les modos non

(on me précise que je vais finir pas jouer la pute de la légion dans notre future grande production si je continue sur cette voie là..)

nan je taquine juste le grand sage, surtout que, étant atteint de dyslexie et dysorthographie je ne jetterais pas la pierre!

je te prie donc de m'excuser pour cette amuscade surnoise au détour d'un post

et pour neofo' (un jour j'apprendrais le multi-quote!)

je suis un floodeur low cost de première classe et également détenteur d'un record vidéoludique donc je pense que à défaut de dialoguer, bien nous entendre devrait etre possible ;-)

Commentaire

je suis un floodeur low cost de première classe et également détenteur d'un record vidéoludique donc je pense que à défaut de dialoguer, bien nous entendre devrait etre possible ;-)
                        Je ne peux point flooder avec des détenteurs de records low cost
                        Dernière modification par neoforever, 31 décembre 2012, 14h37.

Commentaire

Putain, je ne comprendrais jamais ce besoin qu’à l’humain de fêter l’arrivée d’une nouvelle année

Comme les anniversaires d’ailleurs...

“Ouais, c’est super, un an de plus!" Et un an de moins à attendre l’arrivée de la vieillesse, mort etc..

(le “etc” c’est parce qu'il y a peut être quelque chose après, et si c’était pas le cas ce serait très con, mais comme on est très con, on mériterait bien une connerie de ce style)

Commentaire

Crevez tous !

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Crevez tous !
                              Il y a de fortes chances.... Mon calendrier de la poste et celui des pompiers s arrêtent au 31/12/2012.... C est la fin du monde!!!!

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                                Putain

“Ouais, c’est super, un an de plus!" Et un an de moins à attendre l’arrivée de la vieillesse, mort etc..
                                Ne grillons pas les étapes, d'abord le cholestérol, puis les tryglécrides et le diabète, enfin les problêmes rénaux, intestinaux puis des os, ne noircissons pas le tableau, la vieillesse ça le vaut

Heureuse santé à tous pour 2013!!!
                                Dernière modification par neoforever, 31 décembre 2012, 16h37.

Commentaire

Chargement...
                                X