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Désaccord avec l'assurance

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  • #16
    L'assurance c'est cher !.....jusqu'à ce qu'on ait un accident
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

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    • #17
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      • Récit de l'histoire, avec tout ça.
      • Discours virulent type démarches d'un autre niveau si pas de discours plus raisonné.
      • Photos à l'appui.
      • Références/extraits légaux divers (même pompés du web à la volée - vue l'ampleur du dossier ça devrait suffire.
      • Rappel du fait qu'il est un client honnête qui a toujours réglé ce qu'il devait, et qui compte sur une relation commerciale saine pour une relation pérenne,
      • Oublier de vouloir avoir raison (les magouilles entre assureurs vont bon train). Se focaliser sur comment je fais en sorte de payer le moins possible.
      • Envoi en cascade (Service Client, N+1, N+2...) à l'assurance et en Courrier Recommandé.

      Le plus tôt sera le mieux.
      Règle élémentaire : le premier qui parle a raison.

      Et sinon oui, les assureurs font ce qu'ils veulent.
      Revenir sur les conséquences de cette conclusion, en tout cas de ton côté, reste toujours possible.
      Les démarches les plus efficaces et adaptées à mon sens

      Sinon tu as Grigri qui bosse dans une assurance. Envoie-lui un MP.
      Envoyé par Arngrim
      Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
      Envoyé par Jorgio
      Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

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      • #18
        Envoyé par Ryuga Voir le message
        Les démarches les plus efficaces et adaptées à mon sens

        Sinon tu as Grigri qui bosse dans une assurance. Envoie-lui un MP.
        Il fait bien son boulot?

        Au moins il sait de quoi il parle
        Dernière modification par AMIGATARI, 24 janvier 2013, 19h36.

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        • #19
          Envoyé par ANgI- Voir le message
          • Récit de l'histoire, avec tout ça.
          • Discours virulent type démarches d'un autre niveau si pas de discours plus raisonné.
          • Photos à l'appui.
          • Références/extraits légaux divers (même pompés du web à la volée - vue l'ampleur du dossier ça devrait suffire.
          • Rappel du fait qu'il est un client honnête qui a toujours réglé ce qu'il devait, et qui compte sur une relation commerciale saine pour une relation pérenne,
          • Oublier de vouloir avoir raison (les magouilles entre assureurs vont bon train). Se focaliser sur comment je fais en sorte de payer le moins possible.
          • Envoi en cascade (Service Client, N+1, N+2...) à l'assurance et en Courrier Recommandé.
          Le plus tôt sera le mieux.
          Règle élémentaire : le premier qui parle a raison.
          J'en pleure tellement c'est beau et vrai. Je rajouterai encore un récit avec "un vocabulaire riche et sans fautes d'orthographe".

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          • #20
            Mon détecteur d'ironie s'affole. Mais peut-être qu'il déconne.

            Cela dit, je pense honnêtement que vu le contexte, toute autre démarche serait une perte de temps.

            Le coup de l'agent d'assurance compréhensif et constructif si tu vas le voir en direct, j'y crois pas franchement.

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            • #21
              Envoyé par ANgI- Voir le message
              Mon détecteur d'ironie s'affole. Mais peut-être qu'il déconne.
              Ton détecteur doit être périmé ou d'origine chinoise (idéal pour les interrogatoires sans buts).

              Je valide tout ce que tu as dit.

              Je suis un fan de ce genre de challenge et jusqu'ici on m'a plus sucé la bite que je n'en ai sucé.

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              • #22
                Ok bah j'avais un doute, j'aurais eu tort de ne pas demander hein.

                Non parce que, honnêtement et quand je sors ce process, je me prends souvent un argumentaire pseudo-idéaliste du genre oui mais en discutant, faut essayer, ça peut s'arranger, il a peut-être mal compris.

                Dans une prise en charge thérapeutique ou un mauvais quiproquo en famille, oui. D'autant que les enjeux ne sont pas les mêmes.
                Là on parle business et soussous, qui plus est assurance. Donc !NON.

                Clairement, l'assurance essaye de t'enfler ou de te la jouer à l'envers - façon sois déjà content qu'on ne te considère responsable qu'à 50%.
                Donc, un truc lourd, complet et rapide histoire de vite faire comprendre que tu attends une réponse plus sérieuse.

                Et puis, accessoirement, de ne pas dépenser d'énergie dans un débat qui sera de toute façon stérile.

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                • #23
                  Je Posterais les photos ce soir pour avoir votre avis sur le contexte

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est du délire les assurances voiture. Je n'ai eu que des merdes avec ces raclures.

                    Je me suis aussi vu proposer un 50/50 dans un accident où la partie adverse m'avait percutée en frontal lors d'un dépassement. Le type est donc dans le sens inverse de la marche, en train de dépasser, je suis tranquillou sur ma bande et je me fais percuter à l'avant gauche du véhicule, et l'assurance me propose un 50/50. Le type avait prétexté venir de ma droite. Du délire. J'ai dû écrire un courrier pour leur exliquer que si le type venait effectivement de ma droite, il avait été rudement fort pour réussir à emboutir ma voiture sur le côté gauche.

                    Puis j'ai une autre très longue histoire hallucinante... trop longue à raconter. Mais on croit rêver. C'est surtout pour limiter les années de prison si tu écrases un piéton les assurances.

                    À chaque fois j'ai eu gain de cause cela dit, mais au prix d'une détermination sans faille, et arguments à l'appui (et courriers recommandés).

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                    • #25
                      Attention toutefois, les courriers recommandés, on y prend vite goût et ça finit quand même pas représenter un budget.

                      (mais à bon usage et à long terme, tu t'y retrouveras largement)

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                      • #26
                        Ha le reco est important mais sinon c'est sûr que c'est un véritable dossier qu'il faut envoyer... faut presque les innonder de paperasse ! Donc prévoir que pour chaque argument qu'ils peuvent avancer, y ait déjà dedans tout ce qu'il faut pour le contrecarrer.

                        Plus le courrier de départ est exhaustif et moins les formalités ensuite seront compliquées... Parce que les mecs, pour sortir du pognon ils sont cotons (rentrer du blé, pas de problème, en sortir par contre..). Donc comme dit Angi, faut pas hésiter à en rajouter

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                        • #27
                          Bon quelques clichés:

                          Sur les photos ont voit bien que le conducteur circulait sur sa gauche. Elles ont été prisent au moment de l'accrochage, le véhicule adverse est resté sur place





                          Sur celle ci, on voit que la voie de circulation de gauche est légèrement rétrécie du a la neige sur la chaussée par rapport à celle de droite (où circulait le frangin)
                          La neige n'était pas un facteur de gène pour les 2 conducteurs

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                          • #28
                            Ouais nan.

                            Et encore, si vous connaissiez les loss ratios de certains produits ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              tu t'approches du 1 et hop dehors
                              J'AI, DONC JE SUIS

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                              • #30
                                Les clichés ne sont malheureusement pas incriminants. Le type ne franchit pas la ligne, et qui plus est celle-ci est discontinue. Ce n'est donc même pas illégal de la franchir. Ça sent le rouchiche. :(

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